Sxl a écrit:Cool un revenant
Merci pour l'accueil
Sxl a écrit:
Autant sur Shine, Lunacy, a Will (et The One) on n'est peut-être pas d'accord, autant pour Luv on est unanime pour dire qu'ils se sont plantés ^^
C'est vrai que ça donne espoir pour le nouvel album ; pour Luv ils mettaient l'accent sur Hold you down, et on sentait à l'avance l'enfumage.
Je pense que le groupe aussi a du se rendre compte que c'était l'album le moins bon du groupe.
Quand on voit l'écart entre "A Will" et "Luv", il y a 4 ans, comme-ci ils avaient traîné des pieds pour le faire (Manque de motivation? Trop pris sur les carrières solos? Manque de vision sur l'avenir du groupe?).
Tandis que là entre "Luv" et le prochain album il y aura 2 ans, comme-ci ils voulaient revoir leur copie et ne pas rester sur les retours mitigés de l'album précédent.
Sxl a écrit:
J'attends de voir le double single, mais bosser sur Gundam ce n'est pas rien, ça risque de booster les ventes x10. C'est d'ailleurs assez malin de sortir 2 titres en single et le 3e en album (si pas de single d'ici là). De très bonnes ventes peuvent redonner la clé du Tokyo Dome l'année prochaine
Bonne analyse de la situation
Sxl a écrit:
... De très bonnes ventes peuvent redonner la clé du Tokyo Dome l'année prochaine, et de grandes chances que j'y aille si ça tombe en fin d'année.
Chanceux!
Sxl a écrit:
Sinon, j'ai trouvé une version "complète" de la chanson, mais le morceau ne dure que 2'20... J'espère qu'il y aura une version longue plus tard, et surtout un solo de violon.
https://s.weibo.com/weibo/luna%2520sea?topnav=1&wvr=6&b=1
(c'est le deuxième lien, posté par une personne dont l'avatar est un pingouin.
Pour ceux qui ont un compte Weibo : http://t.cn/E6b1UYG )
Paradoxalement, le fait d'avoir une version fuitée avec un son dégeu a aussi contribué a me faire aimer la chanson, car ça me rappel la découverte d'anciennes chansons avant l'ère "internet" ou l'on se procurait parfois des versions sur K7, du coup c'est pleins de souvenirs qui resurgissent.
Et en même temps si j'aime déjà la chanson avec cette qualité sonore, je suis convaincu de l'adoré bien plus avec un son pur et tous les arrangements qui vont avec.