X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea x Gundam [Sora no uta ~Higher and Higher~]

+3
policenauts
daruko
Sxl
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Sxl

Samourai
Samourai

Luna Sea a composé les openings du projet du 40e anniversaire de la série Gundam qui aura lieu en avril prochain.
Sauf erreur, on peut entendre un teaser joué au violon par Sugizo vers 1h15 :

Sugizo avait déjà joué pour l'inauguration du Gundam Unicorn :

Luna Sea x Gundam [Sora no uta ~Higher and Higher~] Sawano-hiroyuki-tielle-sugizo-gundam-unicorn-special-ceremony-group

Dernière édition par Sxl le Mer 20 Mar 2019 - 12:23, édité 1 fois (Raison : titre)

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très joli morceau au violon, ça promet pour le morceau final avec la voix de ryuichi.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Est-ce que Sugizo est fan de Star Trek ?
toujours en train de faire le salut Vulcain...

Sxl

Samourai
Samourai

Aucune idée et j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre...

Sxl

Samourai
Samourai

Je suis un peu perdu dans les séries Gundam mais de ce que j'ai compris, Luna Sea fera également les 3 openings de la série Gundam Origin. Le premier générique s'intitule Sora no uta - Higher and higher

https://www.lunasea.jp/news/LUN_news_4b94303a282ab1cee0518cab2d320554

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pareil ce n’est pas clair ^^’
Réponse fin avril lol!

Sxl

Samourai
Samourai

Comme je vois que le titre est déjà mal traduit, c'est officiellement Sora no uta, et non Uchuu no uta.

https://www.lunasea.jp/news/LUN_news_4b94303a282ab1cee0518cab2d320554

「宇宙の詩 〜Higher and Higher〜」(読み:ソラノウタ)/ (lire : Sora no uta)

Edit :
C'est écrit en hiragana là aussi (site officiel) :

Luna Sea x Gundam [Sora no uta ~Higher and Higher~] Get_data?content_id=LUN_images_b060b99c9ce7e2ce510b3444fd84b95d

Sxl

Samourai
Samourai

Premier extrait, mais on n'entend pas grand chose comme d'habitude avec ce genre de teaser.

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Le genre d'extrait qui ne dévoile rien de ce que sera le titre, par contre ça sonne très "Sugizo".

Sxl

Samourai
Samourai

Je n'arrive même pas à dire si ça ressemble à ce que Sugizo avait joué lors de la présentation du projet. En tout cas on dirait que c'est moins pourri que Luv !

Sxl

Samourai
Samourai

Sora no Uta sera diffusée à la radio dans la nuit de dimanche à lundi, donc en fin de journée pour nous.

Et le groupe (du moins Ryuichi) travaille en studio sur des maquettes de chansons pour le prochain album Smile

Sxl

Samourai
Samourai

En attendant la chanson, voilà les jaquettes du single, j'en pleure encore de rire Laughing

Luna Sea x Gundam [Sora no uta ~Higher and Higher~] UPCH-7493_Fea_extralarge

Luna Sea x Gundam [Sora no uta ~Higher and Higher~] UPCH-7494_qcZ_extralarge

Luna Sea x Gundam [Sora no uta ~Higher and Higher~] UPCH-5961_xRN_extralarge

La face B s'intitulera Hisōbi (悲壮美)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est juste immonde....

Sxl

Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:C’est juste immonde....

Sugizo s'en tire bien, J ça peut aller, on ne reconnaît pas Ryuichi, Inoran et Shinya sont bâclés à mort... x'D

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est ça... 🤮🤮

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Mais, mais, mais...

Luna Sea x Gundam [Sora no uta ~Higher and Higher~] Tenor

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Absolument dégueulasse.

J'ai preco l'édition simple du coup (celle avec la photo des membres).

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Voilà qui confirme les problèmes de direction artistique...
On est loin de l’identité visuelle du groupe de 1992 à 1997.

Sxl

Samourai
Samourai

Ma pochette préférée est celle de Gundam, mais pas de préco pour moi, j'ai trop de choses à acheter...
Sinon pas de trace encore de la diffusion de Sora no uta sur le web.

Sxl

Samourai
Samourai

On en entend bien plus avec cet extrait, et le morceau a l'air suffisamment épique pour coller à l'univers de Gundam ! Une réussite en perspective en plus de The Beyond, reste à voir ce que va donner le 3e générique mais pour le coup je suis assez optimiste Smile

https://s.weibo.com/weibo?q=%23%E6%A9%9F%E5%8B%95%E6%88%A6%E5%A3%AB%E3%82%AC%E3%83%B3%E3%83%80%E3%83%A0%20THE%20ORIGIN%20%E5%89%8D%E5%A4%9C%20%E8%B5%A4%E3%81%84%E5%BD%97%E6%98%9F%23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On peut l’entendre aussi à odaiba pendant l’animation du gundam.

Sxl

Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:On peut l’entendre aussi à odaiba pendant l’animation du gundam.

Sora no uta, ou the Beyond (ou les deux ?)

Sinon un autre petit extrait clair :

Ce sont bien des Japonais en tout cas, ils sont plus inspirés par les robots géants que par l'amour elephant

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Franchement je ne serais pas te dire... j’ai vu une vidéo et j’ai reconnu la voix de Ryuichi lol

Sxl

Samourai
Samourai

C'est The Beyond alors, on en avait parlé sur l'autre topic Wink

Sxl

Samourai
Samourai

Ça fait amplement le job, ils vont vendre du single Smile Je pense que l'animation aide beaucoup à apprécier la chanson.

https://video.h5.weibo.cn/1034:4366329650546973/4366331656080593

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant