J'ai jamais trouvé d'explications sur son départ, à part qu'il voulait être le "boss" de X, mais comme dans le docu Yoshiki dit qu'il a fait un truc impardonnable, on sait ce qui s'est réellement passé ?
Merci.
Merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sxl a écrit:Ca ne veut pas dire qu'ils sont tous clean pour autant, Sugizo a bien dû sniffer l'équivalent de tout le réseau JR du Japon
policenauts a écrit:
source ?
Sxl a écrit:
Colombie, bien sûr ...
Sxl a écrit: ... Il ne faut pas oublier que les mecs de Luna Sea ne sont pas des enfants de coeur à la base, surtout Ryuichi et J (là pour le coup, tu peux lire le Black Box).
Sxl a écrit:Quant à J, il traînait aussi avec des zokus, s'est teint les cheveux assez tôt (pour nous c'est plutôt normal mais dans le Japon des années 80, beaucoup moins), les clopes, et sa plus grosse connerie a été de foutre le feu à une baraque. Sur ce point-là, je crois qu'il en rajoute un peu, possible que la maison était abandonnée, où qu'il ait foutu le feu par accident.
Sxl a écrit:
Enfin, peut-être aussi que de bosser pour des gens qui ont le nez dans la coco ne m'aide pas à voir les gens sous leur meilleur jour ^^
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Taiji » Pourquoi Taiji s'est fait virer de X Japan ?