X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Empty iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Mar 29 Jan 2008 - 1:10

JB

JB
Samourai
Samourai

Si vous aimez Rammstein vous devriez aimer In Extremo,c'est un excellent groupe de métal indus un peu dans la veine de Rammstein mais avec une touche médiévale qui en fait son originalité,le chant est généralement en allemand mais peut-ètre en vieux allemand,vieux français voire mème en latin.
Ce groupe est peu connu en France pourtant ils tournent parfois en France et certains de leurs albums sont disponibles chez nous.
Je vous conseille vivement de le découvrir moi j'adore.
Fiche wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/In_Extremo

vidéos youtube:
http://fr.youtube.com/results?search_query=In+Extremo&search=Rechercher


Cool Wink



Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 12:53, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

2iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Empty Re: iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Mar 29 Jan 2008 - 12:37

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Déjà, merci JB pour cette découverte!
Je viens d'ecouter pour l'instant Vollmond et Erdbeermund, (j'en écouterai davantage ctaprem ^^)
Mes impressions : j'adore Erdbeermund, Vollmond est très bien aussi. Leur musique mélange parfois plusieurs styles, sons, c'est original et ca sonne très bien.

En revanche, à certains moments, le chanteur essaie trop de "parler" comme Till, il y arrive bien certes, leurs timbres de voix se ressembent, mais Till reste Till, il est inégalable Razz Mais il ne se contente pas de faire que ca, ce chanteur à l'air d'avoir moins de problèmes à chanter, enfin il monte plus dans les aigues que Till , ce qui donne un petit truc en plus, ce qui fait que ce n'est pas du plagiat Rammsteinien lol

A suivre donc pour ma part, j'ai hâte d'écouter d'autres morceaux, mais c'est sûr, je ne les aimerai pas autant que Rammstein, parce que rolala,eux je les adore, ils sont uniques ^^ I love you

3iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Empty Re: iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Mar 29 Jan 2008 - 14:22

battosa

battosa
Ronin
Ronin

j'avais ecouté ya quelque mois et j'avais pas accroché au melange des instrument justement, je trouvais que ca n'allait pas bien ensemble :/

4iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Empty Re: iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Mar 29 Jan 2008 - 14:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... désolé, j'accroche pas. Bon, je vois pas pourquoi je m'excuse, ça va pas vous vexer -__-

J'ai bouffé de l'allemand pendant le collège, le lycée et 4 ans de fac en LLCE, j'en ai soupé. Alors Rammstein et compagnie... auf Wiedersehn ! c'est dommage parce que c'est du bon indus. (mais clair, ça fait copyband de Rammstein XD)

5iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Empty Re: iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Mar 29 Jan 2008 - 17:29

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:

J'ai bouffé de l'allemand pendant le collège, le lycée et 4 ans de fac en LLCE,

arf oui la effectivement, paix à ton âme XXD

Moi qui deteste l'allemand, j'ai trouvé que c'est ce qui fesait la force et la violence de Rammstein, justement, la langue...(en plus Till roule les r pour pousser la provoc encore plus loin Laughing )

edit; j'ai écouté d'autres morceaux de ce groupe, et c'est bien sympa, mais ca n'a pas la force de Rammstein ^^

6iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Empty Re: iN EXTREMO (METAL INDUS ALLEMAND) Jeu 3 Avr 2008 - 21:06

Naishou

Naishou
Ronin
Ronin

J'ai beau détester apprendre l'allemand, j'adore In Extremo Very Happy Ils sont franchement géniaux dans leur genre, et la langue me rebute pas plus que ça dans le contexte metal. Et si vous aimez In Extremo, vous devriez aimer Schandmaul et Saltatio Mortis Smile

(Par contre paradoxalement, j'ai jamais accroché à Rammstein.. pas taper Laughing)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum