A ajouter avec les blagues d'Hinata ^^ :
Qu'est-ce qu'une blonde déguisée en brune ?
Une intelligence artificielle.
Qu'est-ce qu'une blonde déguisée en brune ?
Une intelligence artificielle.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hinata-oligan a écrit:C'est une brune qui est sur une route de campagne, quand elle aperçois un berger, sont chien et sont troupeau.
Intrigué par cela car étant de la ville, elle s'arrête et va parler au berger.
-"bonjour môsieur le berger, quel sont ses animaux ?"
Le berger lui répond : -"Bah ma ptite dame, sa s'appelle des moutons !"
-"Ah! Et je pourrais en avoir un ?"
Le berger voyant qu'il s'agit d'une brune un peut sotte, il lui répond :
-"Si vous arrivez a compter combien il y en as, je vous en donne un !"
Étant sur qu'elle ne savait pas compter au delà de 10.
La brune se met alors a compter..
- 1; 2; 3; 4; 5; [...] 456; 457; 458; 459; 460 !
Et la le berger étoné "O_o" elle a trouvé le compte juste !
Il lui dit alors d'aller en chercher un.
La brune reviens alors avec les bras pleins.
Le berger lui dit alors, si je vous dit que je sait de qu'elle couleur sont vos cheveux, vous me rendez mon chien ?
JB a écrit:Voici une blague en anglais(je traduirais+tard si besoin) à réserver aux fans de Kiss:
There's a knock on God's front door, which magically opens and God says, 'Who are you and what do you believe in?' 'I'm Ghandi and I believe in world peace.' God says, 'Yeah, yeah, yeah, I know the story, you're okay. Come over here and you can stand on my left.'
Another knock on the door, the door magically opens, God says, 'Who are you and what do you believe in?' 'I'm Mother Theresa and I believe that the poor of the world...' 'Yeah, yeah, yeah, I know the story, you're okay. You can stand on my right.'
Knock at the door, God says, 'Who are you and what do you believe in?' And I say, 'I'm Gene Simmons and I believe you're sitting in my seat.'
policenauts a écrit:
yanki-66 a écrit:tant qu'elles ont des papiers et tout ce qu'il faut, elles ne devraient avoir aucun problème, mais il est vrai que ça peut être suspect ^^
Ce qui est suspect, c'est le public qu'elle vont avoir à la JE, que des mecs qui ont entre 20 et 40 ans ^