X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui partent SUR voir X japan

+35
PsycHIDElic
Dorothee
Oishiiii
sakura_liz
battosa
valire
policenauts
roseofpain
Holyleaf
RatzZ
HellMaster
Soren
foXjapan
Azel
yume
UVER
Mainmain
Ere
Serebei VII
seb
Forever
Numa
milkyway
Last'
pefkorben
Kuroi Bara
Xalfen
merle
Luncay
Taku
bruzzf
Kyubi
dareen
shinji
Atishi
39 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 14:55

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Etant donné que vous etes assez nombreux a avoir gagné à la loterie, je créer ce topic pour que les gens qui sont sur de venir puisse s'organiser et poser leur question!

Je pars de paris le 24 mars, arrivée le 25 a 6h50 et je repars le 31 de tokyo, le tout chez air france. Je loge chez un ami a Ueno juste a coté du tokyo dome.

Je vais sur et certain aux concerts du 28 et du 29.

Voilà, ce serait sympa de s'organiser en communauté pour tous se retrouver là bas!

2Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 15:24

shinji

shinji
Ronin
Ronin

bon bah allé j me lance et toujours avec un "si" j ai le ticket du 28 sur , le 29 je sait pas encore si j le prend , je partirai le 25 ou le 26 de paris et je repartirai le 30 ou 31 , j attend d avoir mon passeport pour réserver l avion ,
pour ma part je crèche heuuu... j vai voir avec un de mes corresp ^^ sinon a l arrache , ca manque pas d auberge de jeunesse la bas

http://www.myspace.com/shinji2431

3Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 18:57

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

A ce qu'il parait un pote à moi à gagner la loterie et veux me passer le (les ?) billets, je m'occupe ce soir de ça (en parlant avec mes parents et tout) mais y'a une infime chance que j'aille les voirs :p
En tout avion + hotel + billet ça devrait coûter combien ?

4Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 19:06

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

1500/1700 je pense Smile

http://www.yoshiki.fr

5Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 19:30

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

1500€ ...



1500€ ...



1500€ ...

Adieu Tôkyô Dôme No
No

Ca m'aura fait rêver durant quelques minutes Laughing

6Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 22:02

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

moi moi moi ^^

je vais au concert du 28 et du 29
j'ai encore rien réservé puisque je viens seulement d'avoir confirmation des places aujourd'hui donc demain je fais des recherches avion, hôtel...

mais c'est sur j'y serai même si il faut y aller en vélo et dormir devant le Dome XD

7Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 22:28

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Je suis très content pour vous ceux qui peuvent y aller profitez bien pour nous en tout cas!!!

8Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 23:14

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Bonsoir,

je ferais egalement parti des chanceux qui partent voir X japan.
Le 28 et 29 Mars.
Sur place j essaierais de trouver une place pour le 30.

https://www.ekkaart.net/

9Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 23:31

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

cool, un de plus ^^
bienvenue kurat

10Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 23:36

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Merci pour l accueil ^_^

sinon, question bonus:

Pour ceux qui y vont le 28 qui prend le package special JRR ?



Dernière édition par kurat le Mar 19 Fév 2008 - 23:37, édité 1 fois

https://www.ekkaart.net/

11Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 23:42

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

haha kurat je sais pas pourquoi mais je savais que tu te demerderai pour venir aussi XD

WE are X!!!!!!!!!!!

Moi je connais qu une personne qui a pris le pack... avec deux nuit supp.



Dernière édition par Atishi le Mar 19 Fév 2008 - 23:44, édité 1 fois

12Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 23:46

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Bon sinon les gens, il faudra se tenir pret vers 6h du matin, devant le tokyo dome.

Pk je me voit pas faire une queue de 60 000 personne pour les stand des goodies...

et puis en venant a l'avance, on aura tous la chance de se donner un point de rendez vous (genre en face de la porte 22) et de tous se retrouver!

(et puis on va tellement trepigner, qu etre sur place ca fera mieux passer le temps lol)

On va leur montrer ce qu est la communauté X en france ><



Dernière édition par Atishi le Mar 19 Fév 2008 - 23:47, édité 1 fois

13Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 23:54

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

je viens de recevoir confirmation, donc je prends le Tour JRR
---> j'ai déjà l'hôtel de réservé jusqu'au 28 et je vais chercher pour me loger quelques jours de plus

14Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 19 Fév 2008 - 23:57

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Atishi a écrit:haha kurat je sais pas pourquoi mais je savais que tu te demerderai pour venir aussi XD

WE are X!!!!!!!!!!!

Moi je connais qu une personne qui a pris le pack... avec deux nuit supp.

Hello Atishi, ton visage m etait deja famillier, que ce soit sur Jame ou ici ... toujours les memes comme on dit ^^
Par contre, desole, j arrive pas a te remettre, je pense qu on a dut se croiser sur des events genre Black Dog, concert, etc ... mais je pense qu on auras l occasion de refaire connaissance ^_^

Pour le sejour, j ai decide vendredi, car pour etre honnete, j hesitais a partir pour Mai pour les 10 ans de hide, Yoshiki ayant prevu quelque chose ... et puis quand le pack JRR est tombe que les places du 29 etaient en ventes ... j ai plus hesite. Entre 2 lives sur sans passer par les prix exhorbitant du black et un live ou je ne suis pas sur qu il aura lieu, que j aurais une place, de la setlist, des groupes presents .... et bah, j ai choisi ^_^

PS si on mettait en signature nos dates, histoires de savoir qui y sera quand ?



Dernière édition par kurat le Mer 20 Fév 2008 - 0:01, édité 1 fois

https://www.ekkaart.net/

15Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 20 Fév 2008 - 0:05

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

je suis pas encore sur ma date de départ (pas encore réservé l'avion)
par contre je compte arriver le 25 comme les réservations d'hôtel du Pack JRR commencent ce jour-là

@kurat : si je suis bien tout ce qui arrive, tu as pris le pack JRR donc on se verra à l'hôtel ^^

16Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 20 Fév 2008 - 1:38

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Bon alors, pour ceux qui comme kurat et moi avais été les premier a acheter la palce du 29, le delivery method est Will call/pick up. Cela consiste a aller retirer le ticket de concert sur place a un stand en presentant piece d identité et confirmation order imprimé.

Pour ceux qui le font désormais, comme soren, il semblerait que ce soit devenu le delivery method "E-ticket", soit un billet electronique a imprimer.

J'aiu refait une simulation d achat et y avais ecris cette fois e-ticket.

17Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 20 Fév 2008 - 20:52

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Bon exellente nouvelle.

Déjà GA = general admitance. ca a pas de rapport avec le placement.

Sinon ma copine du fan club japonais m'a dis que les places S-Seats etaient assurés d etre dans les blocs du milieu...

rassurez vous on sera ni au fond, ni sur les cotés.

18Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 20 Fév 2008 - 21:07

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

je savais que c'était des S-seat mais si c'est sur qu'on sera dans le bloc du milieu c'est encore une bonne nouvelle ^^

19Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 20 Fév 2008 - 22:32

merle

merle
Samourai
Samourai

Les places S sont pile en face de la scène... Kuroi bara (qui n'ose pas poster encore) m'a montré le plan du TD.. Si elle pouvait le poster ça serait pas mal ^^'

20Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 20 Fév 2008 - 22:38

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Entraînez-vous chez vous à faire ce mouvement de bras, d'avant en arrière Very Happy.

[Naaah, pas taperrrr]

21Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 20 Fév 2008 - 22:44

Kuroi Bara


Ronin
Ronin

Hem... Bonjour les gens ^^" (promis j'irais poster une présentation, quand j'aurais trouvé quelque chose à dire sur moi xd)

Le plan du Tôkyô Dome:
http://www.tokyo-dome.co.jp/e/dome/image/seat.gif

Les places S sont les premières des gradins juste en face de la scène *__*

Voilà, j'y vais aussi, le 28 (j'ai un peu peur de me retrouver lâchée toute seule pour les autres jours) avec le pack de JRR ^^

22Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 20 Fév 2008 - 22:50

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue Kuroi Bara
merci pour le plan

j'ai pris aussi le pack JRR jusqu'au 28 et encore rien de prévu pour les jours d'après, on verra bien ^^

Juste pour savoir, qui sera avec le Tour JRR jusqu'au 28 ?
on pourrait chercher des solutions pour tous se retrouver dans le même hôtel pour apres le 28

23Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 20 Fév 2008 - 23:05

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue Kuroi Bara

Ca commence a en faire du monde pour le pack JRR !!! cool qu autant de personnes puissent faire ce voyage.

https://www.ekkaart.net/

24Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 21 Fév 2008 - 9:51

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

hey

moi aussi j'ai mes places pour le 28 (que Mariko nous a gagnées, n'est ce pas Atishi ^^) et j'ai pris hier soir celles pour le 30 (le 29 c'est pas possible because c'est la 1è fois que j'vais au Japon et j'ai prévu d'être à Kamakura ce jour là lol !!!)

donc j'ai pris mes places pour le 30 (2 pour ma copine et moi), j'ai imprimé mes e-tickets, et ..... je fais quoi avec ça ? y'a pas de n° de place dessus, donc je suppose qu'il faut que j'les échange quelque part mais où ? et est-ce que plus je me pointe tôt plus j'ai des chances d'avoir des bonnes places ou pas ?

arrgh j'comprends pas ce système .... please help !!

25Ceux qui partent SUR voir X japan Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 21 Fév 2008 - 11:33

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

si j'ai bien compris, les tickets il faudra aller les chercher sur place (sur base d'un Will Call le jour du concert). Je ne sais plus où je l'ai lu mais on va recevoir un mail pour nous indiquer comment procéder de toute facon.
il était aussi écrit : "soyer là tôt" mais bon, ça on y sera tôt pas de problème

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum