X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui partent SUR voir X japan

+35
PsycHIDElic
Dorothee
Oishiiii
sakura_liz
battosa
valire
policenauts
roseofpain
Holyleaf
RatzZ
HellMaster
Soren
foXjapan
Azel
yume
UVER
Mainmain
Ere
Serebei VII
seb
Forever
Numa
milkyway
Last'
pefkorben
Kuroi Bara
Xalfen
merle
Luncay
Taku
bruzzf
Kyubi
dareen
shinji
Atishi
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 24 Mar 2008 - 22:39

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je pars demain et je voulais juste vous faire un petit coucou avant de prendre l'avion, pour ceux qui ne partent pas on pensera très fort a vous tous.
A lundi 31

152Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 24 Mar 2008 - 23:09

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

fais un bon voyage ^^

153Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 24 Mar 2008 - 23:39

sakura_liz


Ronin
Ronin

Bon voyage à tous ceux qui partent et surtout éclatez-vous un maxxxxxxxx!^^

154Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 24 Mar 2008 - 23:42

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

On vous accompagne par la pensée ! ^0^

155Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 7:13

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon vent (vent nul quoi) à tous ! =D

156Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 15:35

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bonne chance !!
Have Fun

157Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 16:06

battosa

battosa
Ronin
Ronin

Profitez en bien pour nous ^^

et prenez plein de photo :p

158Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 16:15

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Faites bon voyage, et revenez nous avec des souvenirs pleins la tête !!!!

http://www.myspace.com/xjapan_fan

159Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 17:43

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Profitez en bien ! Wink

160Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 18:08

Kami

Kami
Admin
Admin

bande de batards Smile

http://www.xjapan.frenchboard.com

161Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 18:18

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

+1 ^^'

162Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 18:31

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Je dirais même bande de fils de p*** de c**** de putin db**** de ***** allez vous faire en****** espece de ***** !!!!!!!


putin ça fait du bien ! Laughing

163Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 18:34

Kami

Kami
Admin
Admin

mai ke fon les modos!!!

http://www.xjapan.frenchboard.com

164Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 18:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

KamisamaKurenai a écrit:mai ke fon les modos!!!

Du SMS... XD

165Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 19:51

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

je file 30 € plus sur une surprise, a celui qui reussi a me rapporter le tee shirt ! ( en L )

Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 B17

166Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 19:53

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

C'est peut être un peu tard mais moi aussi !!
Je propose la même chose que seb !

167Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 20:14

SpongeBenj

SpongeBenj
Ronin
Ronin

Seb et Oishiiiii, je ne vous garantis rien....mais jpourrais ptet essayer pour vous ramener ça ^^.
Quel t-shirt Oishiiiii? Quelle taille?

168Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 20:44

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Merci SpongeBenj, je t'ai répondu en MP.

169Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 20:45

battosa

battosa
Ronin
Ronin

pareil si vous trouvez du XL :p

( mission impossible je sais :p le seul groupe jap ou j'ai trouvé du XL c'est Maximum The Hormone , devinez pourquoi ? :p )

170Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 25 Mar 2008 - 22:47

Kami

Kami
Admin
Admin

Mainmain a écrit:
KamisamaKurenai a écrit:mai ke fon les modos!!!

Du SMS... XD
mdrr.. ouai bon ok ca va hein xD

http://www.xjapan.frenchboard.com

171Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 28 Mar 2008 - 20:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

est ce qu'on les voit sur quelques extraits nos envoyés spéciaux? Very Happy

172Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 28 Mar 2008 - 20:46

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas on repère des gaijins de temps en temps dans le public, c'est marrant ! ^^ Encore une différence avec ce qu'il y avait il ya dix ans. Maintenant je ne sais pas si ce sont des gens du forum.

173Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 28 Mar 2008 - 23:04

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

qui peut me ramener un tshirt de la tournée? je paye vous inquiété pas!!! du L ou XL!
siouplé repondez moi!!

174Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 29 Mar 2008 - 10:01

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

apocalypsmath a écrit:qui peut me ramener un tshirt de la tournée? je paye vous inquiété pas!!! du L ou XL!
siouplé repondez moi!!

XL ça m'étonnerais Very Happy.

175Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 7 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 29 Mar 2008 - 10:52

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ben L alors mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum