X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui partent SUR voir X japan

+35
PsycHIDElic
Dorothee
Oishiiii
sakura_liz
battosa
valire
policenauts
roseofpain
Holyleaf
RatzZ
HellMaster
Soren
foXjapan
Azel
yume
UVER
Mainmain
Ere
Serebei VII
seb
Forever
Numa
milkyway
Last'
pefkorben
Kuroi Bara
Xalfen
merle
Luncay
Taku
bruzzf
Kyubi
dareen
shinji
Atishi
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 9 Mar 2008 - 18:48

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

RatzZ a écrit:Je suis verte, je vous envie avec une de ces force !
Si quelqu'un peux les écouter & acclamer pour deux, merci =)

Je veux bien essayer mais ca risque d'etre dur entre deux crises de larmes

102Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 9 Mar 2008 - 19:01

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

N'oubliez pas,vous apportez tout l'amour des français (de ce forum) à X japan

donc pour 10000 japonais,y a un français,alors ce français doit crier autant pour ces 10 000 personnes!!!

WE ARE XXXXX!!!!!

103Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 9 Mar 2008 - 20:27

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Oula pas de soucis... a moi tt seul je vais crier et chialer comme 1000 lol

104Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 10 Mar 2008 - 16:09

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Tant mieux je serai là pour te soutenir par la pensée et le coeur^^

105Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 10 Mar 2008 - 17:08

shinji

shinji
Ronin
Ronin

vous inquietez pas , toutes nos larmes qui coulerons pendant ce concert seront partager, pour X et vous , on est extremement fier de representer les fan francophone , qu on soit 1 , 3 ou 1000 il vont voir que la france est la pour els soutenir

http://www.myspace.com/shinji2431

106Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 17 Mar 2008 - 9:30

roseofpain


Ronin
Ronin

Moi aussi je vais assister aux 3 concerts de x japan!
Je serai donc aussi de la partie.
J'en profite egalement pour dire que j'ai 2 places a vendre a cause d'un ami qui s'est desiste: l'une pour le 29 et l'autre pour le 30.

107Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 17 Mar 2008 - 10:46

shinji

shinji
Ronin
Ronin

prend les place avec on sait jamais que j ai un surplus d argent la bas ^___^ je verrai d apres mes finances come ca j te prendrai celle pour le 29 sur place peut etre c'est pas sur encore

http://www.myspace.com/shinji2431

108Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 17 Mar 2008 - 12:07

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

youhouuuuuuuuuuuuuuu! un de plus!

J'ai recu le mail de JRR sur les infos pour recuperer les tickets!

109Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 17 Mar 2008 - 23:17

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

cool, on va être pas mal finalement cheers cheers


reçu le mail JRR aussi

110Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 18 Mar 2008 - 0:48

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Putain mais vous avez conscience de ce qu on est sur le point de vivre??

111Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 18 Mar 2008 - 12:55

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

j'essaie de rester conscient Smile

112Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 18 Mar 2008 - 13:06

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Moi même j'ai pas conscience de ce que vous allez vivre T_T
C'est pas juste, je vous envie trop >_<

... Mais bon je suis contente pour vous, profitez en bien hein !! =P

[[pata]] [[heath]] [[tosh]] [[yosh]] [[hide]]

xjnoir

*o*

113Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 18 Mar 2008 - 13:19

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai conscience de ce que je vais rater. >_<

http://uver.deviantart.com

114Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 18 Mar 2008 - 13:28

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et moi je vous conspue !!! XD

Non bien sûr que j'déconne Laughing vous ferez passer notre énergie là-bas, on compte sur vous ! Smile

115Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 18 Mar 2008 - 14:04

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

UVER a écrit:Moi j'ai conscience de ce que je vais rater. >_<

Pareil Crying or Very sad


Profitez en bien pour ceux qui y vont!

116Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 18 Mar 2008 - 20:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

moi aussi et tout ça parce que j'ai jamais fais un p****n de passeport !

117Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 18 Mar 2008 - 22:02

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

On profitera pour vous tous ^^

118Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 18 Mar 2008 - 23:14

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Desole pour ce long silence, bcp de boulot

Dans quelques jours seulement ...

Sinon, je viens d apprendre que l un des gratteux sera Wes Borland ... super ... l ex gratteux de Limp Bizkit (re super) ... je n ai rien contre ce garcon (bien que j aime pas limp bizkit) mais bon vu la facon dont s est annonce sur son Blog myspace ... il a pas l air super enthousiaste.

https://www.ekkaart.net/

119Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 0:07

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

c'est quoi le lien siteuplé?(du myspace)

120Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 4:19

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=36794676


vous fiez pas a limp bizkit... en solo et ce qu il a fait apres eux ca n a rien a voir.

Il est tres bon! il jouera que les 28 et 29 par contre... Si il y a vraiment une dizaine de gratteux ca va tourner de toute maniere...

121Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 4:43

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Hmm, chui vraiment impatient de voir les concerts non seulement parce que ce seront de nouveaux, mais je suis aussi curieux de voir la prestation des nouveaux gratteux aussi.

http://uver.deviantart.com

122Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 11:12

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

Suite au mail de Jrr, je leur ai posé 3-4 questions concernant les tickets à retirer au Tokyo Dome, ils sont assez évasifs ...

"We are in the S section and the seats will be assigned, but it's random assignment that we do not
have control over. Physical tickets with seat numbers will be distributed at the venue. They should be in order when they are given to you at that time."

donc en gros pour ceux qui (comme moi) ont pris plusieurs places, rien ne garantit qu'ils seront à côté !!! les pti français vont être éparpillés dans tout le Tokyo Dome !!
c'est un peu nul ... Sad

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

123Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 12:04

roseofpain


Ronin
Ronin

C'est clair que c'est pas dommage si on peut pas etre tous a cote!
Sinon pour ceux qu'ils viennent, a quelle heure vous comptez arriver au Tokyo Dome et ou sera fixer le rendez vous entre fans au Tokyo dome?

124Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 14:17

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

roseofpain a écrit:C'est clair que c'est pas dommage si on peut pas etre tous a cote!
Sinon pour ceux qu'ils viennent, a quelle heure vous comptez arriver au Tokyo Dome et ou sera fixer le rendez vous entre fans au Tokyo dome?

Le 28 j'y serais tôt le matin pour faire la queue aux goodies je pense que c'est necessaire et pour se retrouver, je pense que devant les portes ou ils vont distribuer les billets (porte 24-25) c'est une bonne idée quand a savoir a quelle heure... je sais pas encore ca depend un peu de tout le monde.

PS: roseofpain tu es de anglet? j'adore cette ville je passe mes vacances dans le coin depuis que je suis petit.

125Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 5 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 14:26

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je trouvais ca dommage aussi... mais en y pensant, on aurait pas fait la causette lol... que je soit seulk ou avec vous, je serai ailleur mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum