X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui partent SUR voir X japan

+35
PsycHIDElic
Dorothee
Oishiiii
sakura_liz
battosa
valire
policenauts
roseofpain
Holyleaf
RatzZ
HellMaster
Soren
foXjapan
Azel
yume
UVER
Mainmain
Ere
Serebei VII
seb
Forever
Numa
milkyway
Last'
pefkorben
Kuroi Bara
Xalfen
merle
Luncay
Taku
bruzzf
Kyubi
dareen
shinji
Atishi
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 23:46

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Ahah moi aussi je compte mes longs trajets en Art of Life ! xD Lyon-Londres c'est deux Art of Life. Razz

http://uver.deviantart.com

52Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 25 Fév 2008 - 0:42

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je vous aime <3

53Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 25 Fév 2008 - 1:02

merle

merle
Samourai
Samourai

ptdr vous êtes mignons.. Moi je comptais en so what un moment XD
Autre référence, même combat XD

54Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 25 Fév 2008 - 1:29

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Ca m'arrivais aussi de compter en "art of life"
Un amphi de comm c'est environs deux art of life et deux tierd.

55Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 25 Fév 2008 - 11:30

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Serebei VII a écrit:Ca m'arrivais aussi de compter en "art of life"
Un amphi de comm c'est environs deux art of life et deux tierd.

oui enfin CA c'est mal mdrrr

@ merlou : mdr ouais compter en so what c'est pas mal xD mais art of life c'est vrai que c'est pratique parce que ca te prend bien la demi heure xD

56Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 25 Fév 2008 - 12:42

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Mdr,
on est même pas anormaux d'abord, on est juste X xD

57Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Lun 25 Fév 2008 - 16:57

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Wouai on est paranormaux c'est pas faux xD

58Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 26 Fév 2008 - 16:15

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi je pars pour les 3 concerts (départ le 25 - retour le 31)

59Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mar 26 Fév 2008 - 20:13

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

yeah 1 de plus ^^

60Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 3:08

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je tient plus...ca va etre monstrueux!

61Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 17:40

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

ptin jvous envie !! xD

http://uver.deviantart.com

62Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 18:39

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

et moi je vous pisse à la raie Laughing

63Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 19:13

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Odile Deray!

64Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 19:18

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Un fan de la cité de la peur ou je me trompe??? Rah moi c'est familiale cette affaire^^

65Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 20:36

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Cité dla peur pawaaaaa

en tout cas moi jsuis super contente!

...


BLUUUURRRP

66Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 20:40

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

-Vous voulez un whisky?
-Juste un doigt
-Mais vous voulez pas un whisky d'abord?

67Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 20:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

O, D, I, L...

Et avec tout ça on ne saura jamais ce qu'il voulait dire...

68Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 20:55

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Il ne peut plus rien... nous arriver d'affreux maintenant....
Hmm ce bon bain m'a fait du bien
Sandy attention!!!
Oh sandy je suis desolé c'est affreux

69Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 22:10

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

PTDR c'est bien on a parlé de tout dans ce topic , de art of life qui sert d'horloge, de la cité dla peur... et même... c'était quoi le sujet? ah oui le tokyo dome mdr

70Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 22:29

merle

merle
Samourai
Samourai

Tant qu'ils vont au Tokyo dome et pas au tokyo hotel....

71Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 22:30

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

je dirais même , au tokyo LOVE hotel !! xD (pour une soirée menottes, ou autres...)

72Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 22:37

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

ha ouiiii, avec les grands miroirs au plafond et en face du lit nyuu~ *o*

XD

73Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 22:47

merle

merle
Samourai
Samourai

o_O Yume j'ignorais que tu t'y connaissais autant en love hotel...

74Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 22:49

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

yume a écrit:ha ouiiii, avec les grands miroirs au plafond et en face du lit nyuu~ *o*

XD

j'ai pas osé le dire parce que je redoutais la remarque de merlou, que l'ont peut constater au dessus de mon post xD

Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 14 Laughing

75Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 3 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 27 Fév 2008 - 22:53

merle

merle
Samourai
Samourai

On notera qu'ere reste toujours dans le sujet du topic, par la présence de la pink spider sur le lit XD (et des chaines)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum