X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MG cuXtom LE Post !! ENFIN !!

+52
yanki-66
Ođσrί
lia
Dantey
miscastOOO
bathory21
h-Aschere
Shyria
Dumbass
Seb kun
kmisan
LIS
Iquite
tonyshiki
shinjuku
Kurenai
Hide-sama
policenauts
MonsieurLune
Hikaru
cerbertte
Last'
Zenyaku
valire
Llunacy
kederiku
JoOs
Lister
apocalypsmath
HellMaster
Yokan
PunKySan
Gojira
RatzZ
Kuroimaru
Kyubi
Xalfen
Mainmain
Taku
Eagle
Goon
Oishiiii
Luncay
Atishi
bruzzf
d0zzer
merle
yume
Serebei VII
Azel
UVER
Hidestiny
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Mar 9 Déc 2008 - 12:14

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Magnifique!! t'as un p***** de talent hidestiny, tes travaux méritent bien de la reconnaissance au vu du travail colossal que ça doit représenter, bien que tu le fasses par passion.
Si je savais jouer de la gratte, je t'en achèterais bien une tellement elles sont belles. J'aime beaucoup la première la "endless rain" mais celle en vert rend super bien aussi.

Franchement respect mec hide aurait adoré à mon avis, tu assures grave continues de nous émerveiller par ton talent artistique

102MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Mer 10 Déc 2008 - 23:32

Dumbass

Dumbass
Ronin
Ronin

hé bha vraiment là je suis bluffer vraiment magnifique j'adore très bon boulot continu comme ça ^^ .

103MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 30 Mai 2009 - 13:59

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

une petite nouvelle !


la MG CuXtom [04] Libra

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Dsc02639

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Dsc02633

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Dsc02632i

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Dsc02627k


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

104MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 30 Mai 2009 - 15:00

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Elle est bien sympa:)
Ptetre juste un chouilla trop de blanc mais j'aime bien^^

105MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 30 Mai 2009 - 15:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

OMG. Cette idée de reproduire la forme sur le flightcase... OMG. Ça assure! (n'empêche, ça a dû représenter des semaines de boulot O__O)

106MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 31 Mai 2009 - 15:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Outch, le boulot ! Very Happy .
Par contre, j'me verrais pas jouer dessus (et pis, c'est une gauchère Very Happy )

107MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 31 Mai 2009 - 19:14

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Sad hide serait fier de toi Mikachouchou ......
je suis déjà amoureux de ta ptite dernière, ta plus belle création à mes yeux!!

108MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 31 Mai 2009 - 20:54

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai que c'est du très grand travail.
Chapeau l'artiste.

109MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 31 Mai 2009 - 22:26

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

wow, elle est magnifique Very Happy ... et je plussoie Main² sur la déco de la flycase!^^

110MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Ven 26 Juin 2009 - 15:24

Dantey

Dantey
Shinsengumi
Shinsengumi

du bon travail, par contre est ce que le jeu, et la qualité du son est pareil que sur la vrai ?
enfin ^ ^' je pense que c'est plus pour des raison esthetique

la 145x *o* ma préféré, si je me trompe pas, elle vaut autour des 900E chez LEMONed shop

111MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Mer 5 Aoû 2009 - 11:27

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Dantey a écrit:est ce que le jeu, et la qualité du son est pareil que sur la vrai ?
enfin ^ ^' je pense que c'est plus pour des raison esthetique


de base c'est pas terrible mais avec les upgrades proposés, la qualité de jeu se trouve nettement améliorée

peut être pas aussi parfaite qu'une vraie MG (à cause de l'épaisseur du manche) mais on se trouve avec une super guitare dans les mains


donc non ce n'est pas que d'aspect esthétique


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

112MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 22 Aoû 2009 - 16:49

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

MG CuXtom on myspace

parce qu'il faut un début à tout ^^


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

113MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 22 Aoû 2009 - 20:39

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ton taf est magnifique ^^

114MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 23 Aoû 2009 - 14:15

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

merci Wink



n'hésitez pas à m'ajouter sur myspace ^^


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

115MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Ven 30 Oct 2009 - 23:38

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Un avant goût de la nouvelle MG...





les photos arrivent demain !!


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

116MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 31 Oct 2009 - 21:15

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

chose promie, chose due,

je vous présente la nouvelle cuXtom


MG CuXtom [05] Burning Blue

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Head05

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Body05

(petite soeur de la MG CuXtom [00] Endless Rain, mais sans doute vous l'aviez remarqué ^^)


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

117MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 31 Oct 2009 - 21:22

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

. . . *bave* . . . I love you

118MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 31 Oct 2009 - 21:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le graph' est superbe... Même si le style a tendance à se répéter (en même temps, c'est psychedelique, tout ce qu'on demande =D), tu le fais avec classe et passion, et ça, c'est bien ^^

Les potards en pose verticale, c'est aussi de la cuxto?

119MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 1 Nov 2009 - 11:07

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Jolie, c'est vrai qu'elle ressemble à l'autre mais j'aime

120MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 1 Nov 2009 - 15:04

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

J'adore!
Je la préfère à la MG Endless Rain! = D

121MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 1 Nov 2009 - 18:16

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Très réussie celle-là! Smile Bravo!^^

122MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Ven 2 Juil 2010 - 21:08

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

juste pour vous dire que le tout nouveau site de MG CUXTOM est enfin opérationnel (du moins en français) !!

Cliquez sur la bannière dans ma signature Smile


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

123MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Ven 2 Juil 2010 - 21:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sujet sans rapport direct avec le groupe, je deplace en "divers".


_________________
MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

124MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Sam 3 Juil 2010 - 0:02

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Wesh lol le thread de 9 pages, déplacé après 8mois d'existance Very Happy.

Sinon, j'veux des droits d'auteurs pour l'utilisation et la modification de mon logo !

125MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Lun 5 Juil 2010 - 22:51

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Néo tu peux pas plutôt le déplacer dans la section musique ?


_________________

MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 <a href=MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 5 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum