X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MG cuXtom LE Post !! ENFIN !!

+52
yanki-66
Ođσrί
lia
Dantey
miscastOOO
bathory21
h-Aschere
Shyria
Dumbass
Seb kun
kmisan
LIS
Iquite
tonyshiki
shinjuku
Kurenai
Hide-sama
policenauts
MonsieurLune
Hikaru
cerbertte
Last'
Zenyaku
valire
Llunacy
kederiku
JoOs
Lister
apocalypsmath
HellMaster
Yokan
PunKySan
Gojira
RatzZ
Kuroimaru
Kyubi
Xalfen
Mainmain
Taku
Eagle
Goon
Oishiiii
Luncay
Atishi
bruzzf
d0zzer
merle
yume
Serebei VII
Azel
UVER
Hidestiny
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 7 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 29 Aoû 2010 - 9:23

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Alors pour mon avis perso... Je n'aime pas du tout ce genre de motifs (ceux que tu as fait), mais à chacun ses gouts... Celà ne m'empêche pas de trouver une certaine maîtrise sur certains modèles...

Cependant, je suis désolé de la critique, mais je me devais de la faire pour plusieurs raisons... J'aime dire ce que je pense XD, toutes les critiques sont bonnes à prendre quand elles sont justifiées (ce que j'vais faire de suite^^), et je n'ai vu personne le faire avant ça et personnellement, j'aimerais être informé si quelque chose que je fais est mal fait (Marre des lèches cul qui disent oui oui c'est trop bien pour tout XD)

Je trouve la version Kurenai rouge là... Vraiment atroce... On dirait qu'elle a été bâclée... Les hiraganas sur la tête sont relativement mal faits (j'ai du voir ton commentaire sous la photo pour deviner le ロ de Mallorie qui ressemble plus à un A qu'à un ロ... Aussi le haut de tête qui est vraiment très laid... On dirait que t'as fait ça rapidos pour poser ta patte sans vraiment prendre le temps de soigner le travail... Le X n'est pas très bien fait, mais ça c'est pas vraiment grave encore... Surtout de la taille là, c'est vachement petit donc assez dur à faire je pense... Je connais pas ton matos de travail pour ça. Le 紅 n'est pas centré correctement... Et assez bâclé également. Le texte quand à lui, c'est une bonne idée mais je pense pas assez bien utilisée... Il est caché à l'arrière de la guitare et qui plus est en tout petit... Le faire sur tout le dos en plus gros ou sur la tranche de la guitare aurait je pense rendu plus esthétique...

Encore une fois, ce n'est que mon avis perso, et c'est pas une critique méchante^^ Si la personne qui a commandé cette guitare est satisfaite, c'est le principal... Seulement je sais que si je commandais un produit et recevais un travail comme celui là, je ne serais pas très content XD Cela dit, je trouve le principe et l'initiative bien... C'est cool de permettre à des gens qui n'ont pas forcément le matos d'avoir leur gratte perso...

152MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 7 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 29 Aoû 2010 - 9:56

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Faut dire que je lui ais pas laisser le temps aussi, je l'ais un peut pousser au cul Smile

http://www.hinata-oligan.fr

153MG cuXtom   LE Post !! ENFIN !! - Page 7 Empty Re: MG cuXtom LE Post !! ENFIN !! Dim 29 Aoû 2010 - 10:03

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est pas mâlin... Ca sert à rien d'être pressé dans la vie...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7