X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tatouages X Japan !

+52
Neo Kerberos
Ere
Bilitis
loly904
hinata-oligan
HelloKitty
kmisan
Milo
miscastOOO
uruha
Iquite
Pad
Kurenai
bouhhh9
dareen
Yuki
Naishou
Nekorokke
kos-mos
Hide-sama
Ukatox
bathory21
Lily
Dieu
visualber
princedelu
cerbertte
kederiku
smile006
Juju
Hikaru
UVER
Lister
Shyria
Mainmain
policenauts
Xalfen
yume
Atishi
Taku
Exupérence
Azel
JoOs
battosa
koebi
Serebei VII
Kyubi
Hidestiny
foXjapan
apocalypsmath
merle
Forever
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

226Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 26 Juil 2010 - 0:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

faut espérer que tu dégustes pas trop !

227Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 27 Juil 2010 - 20:27

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

J-1!!!! hate de voire les photos!!

228Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 27 Juil 2010 - 23:27

merle

merle
Samourai
Samourai

Tu te fais vraiment tatouer jusqu'aux aines o_o ?? Et si c'est pas indiscret ça descendrait jusqu'où ? Parce que ça semble aller assez bas (enfin bon je sais pas vu que t'as pas censuré ton dessin Laughing ) mais je pense que tu vas morfler si tu te fais tatouer là.. c'est hyper sensible comme zone o_o (ou alors c'est juste chez moi à cause de l'appendicite ? mdr)

229Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 27 Juil 2010 - 23:34

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Nan nan c'est une zone ultra sensible chez moi aussi, pourtant pas d'appendicite en vue xD

230Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 4:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je pense que je vais plus souffrir sur la colonne vertébrale que là mais bon je verrais bien, je vous le dirai quand j'aurai testé les 2

Et sinon je sais pas encore où je vais l'arrêter surement quand elle me demandera d'enlever le bas XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

231Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 9:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

"Elle" ? JUSTEMENT ENLEVE LE.

232Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 19:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Un petit avant gout avant les photos ^^

233Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 19:19

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Ah ouais mastoc O.o

Par contre niveau douleur ça veut dire que plus il y a de chair/muscle plus ça fait mal ?
Il y a des femmes dans l'assistance ? Parce que j'ai longtemps pensé à un petit tatouage... Sur un sein mais si c'est pour douiller méchamment...

234Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 19:23

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:

Et sinon je sais pas encore où je vais l'arrêter surement quand elle me demandera d'enlever le bas XD

Sinon ya surement moyen d'entortiller les tiges des roses quelque part lol

235Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 19:23

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mets des photos HD, on te dira Smile.

236Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 19:30

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Franchement j'ai douillé mais mortel le pire c'etait la colonne vertébrale comme je m'y attendais, la vibration de l'aiguille me remontait dans le cerveau par la colonne et sinon les omoplates c'etait pas mal non plus, et bizarrement j'ai un plus eu mal du coté gauche que droit pour les mêmes endroits je sais pas a quoi c'est du mais voila et en se moment c'est identique à un coup de soleil

Les photos arriveront un peut plus tard le temps que je le nettoie, mais pas en HD j'ai qu'un appareil merdique encore en 3 Mpixels ^^

237Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 19:49

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Les photos arriveront un peut plus tard le temps que je le nettoie, mais pas en HD j'ai qu'un appareil merdique encore en 3 Mpixels ^^

C'était à Bilitis pour les photos HD ^^.

238Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 19:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Xalfen a écrit:C'était à Bilitis pour les photos HD ^^.

Ha ok, et bien j'approuve alors ^^ de jolie photo nous voulons

239Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 20:03

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

maiiiiiiiiiiiiiis c'est pas sur toi que sa devait être fait ??? c'est qui la fille qui a u X sur le dos sur la video ? Razz

http://www.hinata-oligan.fr

240Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 20:08

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Donc j'en ai un percé et je veux faire un tatoo sur l'autre.

Spoiler:

241Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 20:11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bilitis a écrit:Donc j'en ai un percé et je veux faire un tatoo sur l'autre.

Spoiler:

Pourquoi tu mets des photos d'hinata au lieu des tiennes ?

242Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 20:11

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

hinata n'a pas de dents de requin autour du cou...

243Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 20:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

combien de temps elle a bossée sur toi Kederiku?

244Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 20:59

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

5h

245Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tatouages X Japan ! - Page 10 39700_1332696724058_1430241391_30762892_681872_n

XD j'ai même des gens qui réponde à ma place ^^, non finalement seulement 3h

Ps : Désolé pour la qualité vieux appareil, il fait que du flou (si vous voulez vous cotisez pour m'en acheter un nouveau pas de probleme ^^)

246Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:13

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Il est superbe !
3h ça va. 5h à mon avis tu tires la langue XD

247Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui 5h ça aurais été horrible deja quand j'ai pris mon portable pour voir l'heure 2h c'etait déroulé, je me suis dit quoi ??? Mais c'est pas possible je vais crever XD, une anecdote à la con aussi (vraiment conne hein) quand j'étais seul sur ma table, je sent une chose qui coule sur mon coté droit, je regarde je me dit "à tien de l'encre qui coule, je vais nettoyer" je prend un bout du papier sur lequel je suis allongé, j'éponge, je regarde et je me dit "à ba non merde c'est du sang ^^" voila j'avais prévenue

248Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:22

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Mdrr
Le truc qui ne me fait absolument pas flipper. Le fait de saigner.
Mais parfois sur certaines vidéos, certains en se faisant tatouer saignent comme si on les égorgeait c'est impressionnant.

249Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai tout dépend de l'endroit (comme le fait que l'arcade saigne beaucoup, enfin la c'est surtout pour les piercing), et de la fluidité sanguine de la personne

Ps : et une autre anecdote, une remarque que je me suis faite, j'ai eu tellement mal quand elle ma fait les roses que l'on peut dire que j'ai eu mes "rose of pain" mouhaha c'est la soiré, le choc toussa toussa désolé

250Tatouages X Japan ! - Page 10 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:j'ai eu tellement mal quand elle ma fait les roses que l'on peut dire que j'ai eu mes "rose of pain" mouhaha c'est la soiré, le choc toussa toussa désolé

Very Happy
il vas y avoir de la couleur?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant