X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epica

+16
smile006
whityranger
cerbertte
Forever
daruko
foXjapan
Nekorokke
Zelos
Xalfen
UVER
kos-mos
Shyria
Xarga
Pied de Table
policenauts
ZosoSteeve
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Epica - Page 3 Empty Re: Epica Lun 17 Nov 2008 - 19:56

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Cool comme sa c'est toi qui fait le report XD (moi faigneante Rolling Eyes )
Bon bein si je t'aperçois je te ferai un coucou

52Epica - Page 3 Empty Re: Epica Lun 17 Nov 2008 - 20:32

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

ben pareil! Avec plaisir!
Pour le live report j ferai un copier coller du précédent, en changeant juste la tenue de scène de Simone... lol

Putain... Simone Simons... les parents super inspirés lors du choix du prénom quand même! C'est con, elle a tout pour elle sinon!! ^^

53Epica - Page 3 Empty Re: Epica Lun 17 Nov 2008 - 20:40

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Putain... Simone Simons... les parents super inspirés lors du choix du prénom quand même! C'est con, elle a tout pour elle sinon!! ^^

Ouais manquerait plus qu'elle soit dans un groupe qui fasse de la bonne musique!

*pas taper* Laughing

54Epica - Page 3 Empty Re: Epica Mar 18 Nov 2008 - 12:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai une invitation pour le concert de Toulouse ce soir, et la personne qui m'accompagnait m'a lâché, si y en a que ça intéresse faut me contacter par mp avant 19H maxi !

55Epica - Page 3 Empty Re: Epica Mar 18 Nov 2008 - 21:41

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Dommage que je ne puisse pas dormir sur toulouse parce que sinon je t'aurais dit oui avec plaisirrrrrr !!!

56Epica - Page 3 Empty Re: Epica Mar 18 Nov 2008 - 22:53

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

ZosoSteeve a écrit:ben pareil! Avec plaisir!
Pour le live report j ferai un copier coller du précédent, en changeant juste la tenue de scène de Simone... lol

Putain... Simone Simons... les parents super inspirés lors du choix du prénom quand même! C'est con, elle a tout pour elle sinon!! ^^
Hmmmm ses initiales çà fait un peu S.S. quand même pirat

57Epica - Page 3 Empty Re: Epica Mer 19 Nov 2008 - 13:43

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Forever a écrit:
Putain... Simone Simons... les parents super inspirés lors du choix du prénom quand même! C'est con, elle a tout pour elle sinon!! ^^

Ouais manquerait plus qu'elle soit dans un groupe qui fasse de la bonne musique!

*pas taper* Laughing

Ah merde j'y suis allé mais j'étais pas au courant ^^ sinon c'était bien cool le concert Twisted Evil

58Epica - Page 3 Empty Re: Epica Mer 19 Nov 2008 - 17:21

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Merde! Si j'avais vu ce topic avant le 11, j'aurais pu voir certains d'entre vous au transbo...

Super concert, un vrai régal aussi bien auditif que visuel (Simone... *bave*)
Sinon ZozoSteeve t'as oublié Sensorium dans ta playlist (ils l'ont jouée justa après the Obsessive Devotion), et pour Solitary Ground il s'agit pas seulement de connaître les paroles parce que si t'arrives à chanter comme elle tant mieux, moi c'est pas mon cas!

Sinon en ce qui concerne les premières parties, Kells j'ai bien aimé mais franchement les pauvres, dans la salle personne voulait mettre l'ambiance sur leur partie! Et Amberian Dawn ben la musique j'accrochais bien mais la voix était pas assez puissante à mon goût, comme une Tarja ou une Simone en miniature en fait, mais en miniature il reste plus rien de ce genre de voix...

Bref voilà ^^

59Epica - Page 3 Empty Re: Epica Jeu 20 Nov 2008 - 21:23

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

et qui c'est le crétin qui n'a pas acheté sa place et qui se retrouve comme un con alors que le concert est sold-out? c'est bibi!

Désolé Shyria tu devras faire le live report... j'ai un peu les boules quand même! j'avais demandé à un pote de regarder, il a passé sa semaine sur WoW... ahlala ces geeks j vous jure! lol
pis je pouvais regarder de mon coté...

60Epica - Page 3 Empty Re: Epica Jeu 20 Nov 2008 - 22:17

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

C'est con, il y a encore même pas une semaine c'était pas sold out.
Bon bein tant pis jdevrais écrire^^'

61Epica - Page 3 Empty Re: Epica Ven 21 Nov 2008 - 19:26

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Ca va quand même tu les as vus en vrai au moins une fois...

62Epica - Page 3 Empty Re: Epica Sam 22 Nov 2008 - 0:14

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

C'était cool, j'ai super mal aux pieds mais c'était cool.
On est arrivé vers 18h20 mais il y avait encore la queue dehors et quand on est rentré Kells venait de commencer à jouer. On a réussi a bien s'avancer et avoir une belle vue surtout vers la fin.
J'ai pas trop aimé les premières parties mais Epica c'était cool Very Happy

63Epica - Page 3 Empty Re: Epica Mar 25 Nov 2008 - 19:52

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bah c'est tout comme live report? lol. Si ça t'a plu c'est le principal!

64Epica - Page 3 Empty Re: Epica Mer 26 Nov 2008 - 1:05

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Euh en faite je comptais faire un live report plus détaillé mais j'ai un peu la flem, en plus j'ai aucune idée de la set list et jla trouve pas sur le net mais bon apparemment c'est assez semblable des autres concerts.

Les petits plus qu'on a eu c'est une petite interruption pour offrir un cadeau à une fille qui quittais le staff si j'ai bien compris (une super boule à neige avec la tour eiffel). Des speech sur le faite qu'on était la dernière date et qu'on étais sold out (jet de champagne à la fin du concert).
J'ai trouvé le groupe très sympa, qui semblait heureux d'être là et communiquer bien avec le public notament Mark^^.
Sinon j'ai été déçu car les tshirt pour les filles étaient moins beau que ceux des gars donc j'en est pas pris><

65Epica - Page 3 Empty Re: Epica Mer 26 Nov 2008 - 15:36

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai aussi fait un concert la s'maine dernière, à Nantes ! Very Happy

Ils nous ont dit qu'on était suuuuper, y'avait trop d'ambiance dans la salle, les membres d'Amberian Dawn avaient l'air étonné ! Ils nous faisaient gueuler juste en lançant les bras xD

Sinon, ils ont dit un p'tit mot à propos de Bordeaux, comme quoi l'ambiance était aussi énorme... (voilà, je transmet à ceux qui p't-être y étaient ^^)...

Et la Marche Impériale à la fin.... I love you

Sinon... dites... vous avez aussi eu l'droit de voir Simone BOUGER (et sauter (!) parfois, si si !), et de voir passer sur une ballade le batteur tout nu ?? O.O

http://mad-smile.deviantart.com/

66Epica - Page 3 Empty Re: Epica Jeu 27 Nov 2008 - 21:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

A montpellier simone a un peu headbanger et la batteur nu, non pas vu
(je préfererais voir passer simone nue et voir le batteur headbanger)

67Epica - Page 3 Empty Re: Epica Jeu 27 Nov 2008 - 21:26

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

pnauts a écrit:(je préfererais voir passer simone nue et voir le batteur headbanger)

Keupaing.

XD

68Epica - Page 3 Empty Re: Epica Jeu 27 Nov 2008 - 21:43

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

J'avoue xD
Bande de pervers ;P

http://mad-smile.deviantart.com/

69Epica - Page 3 Empty Re: Epica Jeu 27 Nov 2008 - 21:47

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

smile006 a écrit:J'avoue xD
Bande de pervers ;P

Ouais enfin, en disant "J'avoue", tu nous rejoins Very Happy.
*Viens avec nous petite enfaaaaaaant*

70Epica - Page 3 Empty Re: Epica Jeu 27 Nov 2008 - 21:50

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais non, c'était juste pour dire que je comprenais votre esprit pervers... enfin, les pensées perverses... euh... (je suis trahie xD)
*non, non, enlève tes sales pattes de moi ! O.O*

http://mad-smile.deviantart.com/

71Epica - Page 3 Empty Re: Epica Jeu 27 Nov 2008 - 21:55

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais non, vu Simone c'est pas être pervers, c'est être normalement constitué et en bonne santé!

72Epica - Page 3 Empty Re: Epica Jeu 27 Nov 2008 - 22:08

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

smile006 a écrit:Mais non, c'était juste pour dire que je comprenais votre esprit pervers... enfin, les pensées perverses... euh... (je suis trahie xD)
*non, non, enlève tes sales pattes de moi ! O.O*

Meuh non il n'y a rien de pervers (enfin pas trop) à aimer les belles courbes (comme une Subaru sur un col de montagne Very Happy) et puis les femmes ne sont pas toujours exemptes de pensées "salaces", mmm? Surprised

73Epica - Page 3 Empty Re: Epica Sam 29 Nov 2008 - 15:08

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Je plussoie!

74Epica - Page 3 Empty Re: Epica Ven 27 Mar 2009 - 13:08

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

nouveau CD de live + CD avec orchestre et reprise de thèmes connus (notamment la marche impériale que l'on a pu entendre en concert, cool!)

http://www.epica.nl/

75Epica - Page 3 Empty Re: Epica Ven 27 Mar 2009 - 13:14

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Double CD, edition digipack, j'ai pu jeter une oreille sur la partie "classique", c'est juste énorme, la Marche Impériale prend une toute autre dimension, les autres B.O. aussi, et les morceaux classiques sont cools aussi. Vivement un vrai mix avec le gros son et pas une simple prise du public!
Le 8 mai est loiiiiiiinnnnnn....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum