X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 16:19

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

ça sert à brouiller les pistes XD

452Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 16:23

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Quelqu'un pourrait me traduire ceci?
2009年 X月 X日 フランス Bercy

Et ça
第8位:YOSHIKI“スティック持てないまでに…”ロスで手術(MSN エンターテイメント)



Dernière édition par touteil le Lun 3 Aoû 2009 - 16:26, édité 1 fois

453Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 16:25

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

ça veut dire qu'il ya un concert à bercy en 2009 mais que ni le mois ni le jour ne sont précisé

454Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 16:30

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Ouais...on n'est pas plus avancé que ça. ^^

455Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 16:41

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Et le reste?

456Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 16:43

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

là je seche mon traducteur m'affiche de la merde...

457Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 16:44

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

ichokaru a écrit:Le management ne leur a pas envoyer de mail .

Le truc, c'est que le management est amerloque, non? Et là bas il n'est que neuf heures du matin, au mieux XD

On peut encore montrer un brin de patience, même si ça ne poste que demain à 3h du mat'.

frenchlook a écrit:
kederiku a écrit:
Xalfen a écrit:"Merci de suivre le site officiel pour plus d'infos"

Et alors sachant que le site français est aussi officiel, ils ont peut être pensée que les français n'était pas con au point qu'il fallait précisé français dans le communiquée

Bah oui c'est logique, sinon à quoi ça sert de créer un site officiel français si c'est pour mettre les news sur le japonais

Le site fr est une véritable bouse comparé à d'autres. Il a été bâclé est n'est même pas digne d'intérêt. En plus de ça, sa seule utilité devrait être (devrait -_-) de rendre plus accessible les news jap aux pauvres incultes que nous sommes. Et que visiblement ils sont également.



Dernière édition par Mainmain le Lun 3 Aoû 2009 - 16:50, édité 1 fois (Raison : Merci Volay pour le "incules" :D)

458Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:09

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Mwé Rolling Eyes

http://raisondetre.forumactif.org/

459Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:16

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

ça sera peut-être pour le 3 août prochain (ils ont pas précisé après tout haha) *sors*

460Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:18

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

p.s.y.e.n.C.e a écrit:ça sera peut-être pour le 3 août prochain (ils ont pas précisé après tout haha) *sors*
En effet ou ... pour 2012 Cool

http://raisondetre.forumactif.org/

461Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:29

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ce sera la fin du monde s'ils viennent en France, alors pourquoi pas 2012.

462Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:32

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

j'ai envie de dire AHAHAHA aussi lol
Mais comme l'a dit MainPiedJambe, si le manager vit au pays des hamburgers, la journée a commencée y'a pas tres longtemps donc c'est ptete pour ça que JAME a pas reçu de mail
on verra bien perso j'avais zappé que c'était ajd la news sur le site lol

463Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:33

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Yoyo
*pardon Laughing *

http://raisondetre.forumactif.org/

464Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:34

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

mdr mais un truc me chagrine sur la 3eme image la... il met une paire de lunette sur... une paire de lunettes? xD

465Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:35

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

mdr Iquite n'importe quoi ><"
c'est la faute au management d'aboreuh~
xD

466Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:37

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ere a écrit:mdr mais un truc me chagrine sur la 3eme image la... il met une paire de lunette sur... une paire de lunettes? xD

Imagine ça aurait pu être pire...

...

CA AURAIT PU ÊTRE DU COMIC SANS MS !

467Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:38

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:
Ere a écrit:mdr mais un truc me chagrine sur la 3eme image la... il met une paire de lunette sur... une paire de lunettes? xD

Imagine ça aurait pu être pire...

...

CA AURAIT PU ÊTRE DU COMIC SANS MS !

expldr grave la ça aurait été ZE MEGA HORREUR OF ZE DEATH DE LA MORT QUI KILL SA REUM !!! o_o

468Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Haha, l'esprit du graphiste revient toujours à l'assaut xD.

469Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:43

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ouais enfin si j'avais laissé parlé la graphiste qui sommeille en moi j'aurais dit que y'a 2 polices differentes donc c'est moche et que la derniere image est en 256 couleurs lol
(et qu'en plus c'est pas un jpeg mais un png)



Dernière édition par Ere le Lun 3 Aoû 2009 - 17:44, édité 1 fois

470Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:43

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Ere > C'est Horatio Cain des experts x) ,mais je n'ai jamais vraiment compris le delire avec les lunettes xD ,c'est juste que je m'embetais x)


Audrey >Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Xdxd
Laughing

Xalf > cadeau Very Happy :
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 LOL

http://raisondetre.forumactif.org/

471Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:45

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

vivi je sais bien qui c'est lol
moi pour ta premiere image au lieu de dire "c'est la faute d'x japan" j'aurais mis "c'est la faute de taiji " ptdr

472Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:46

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

ah x)
Pourquoi ,il a fait quoi Taitai ? il est monté sur le dos de Yoshiki ? Laughing

http://raisondetre.forumactif.org/

473Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:47

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

il a dû lui foutre un coup de boule xD

474Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:47

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

mdr merci bien jouer Iquiete XD
pliée en 2 la XD

475Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 17:51

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'étais pressé de rentrer juste pour les news.... Je suis deg.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum