X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 8 Oct 2009 - 12:52

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Hmm l'interview ça serait bien de mettre les crédits non? A savoir INDIVISUAL.

http://www.yoshiki.fr

752Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 8 Oct 2009 - 12:57

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

jai pas besoin de preciser la source vu que ca vient de leur myspace officiel...

753Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 8 Oct 2009 - 14:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci beaucoup HelloKitty pour ces nouvelles informations !
Les timbres sont vraiment splendides.

Quant à l'interview, je n'ai pas honte de dire que j'en ai versé une larme.

754Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 8 Oct 2009 - 16:25

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

j'avoue, émouvante l'interview ^^

au fait les 20ans du groupe ? Oo"
ils ont commencé avant 1989, genre i'll kill you et Vanishing vision sont sorti avant 1989, et les membres définitifs on été réuni avant 1989 aussi, pourquoi les 20 ans alors ?
un anniversaire en retard ? ^^

755Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 8 Oct 2009 - 18:35

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'adore la peluche !!! C'est vrai que des explications pour le 20ème anni serait.

756Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 8 Oct 2009 - 20:56

vampirella

vampirella
Ronin
Ronin

elle est trop belle la peluche de yosh :p

757Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 8 Oct 2009 - 21:08

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Rah c'est sublime, les timbres, la pluche...

les 20 ans ... T-T que c'est beau <3

merci HelloKitty ! ! ! Very Happy

758Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 8 Oct 2009 - 23:07

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ouais c'est trop beau! C'est ENORME! Manquerait plus que le concert a paris soit reporté ou que Yoshiki ait encore des problemes de santé!

759Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 8 Oct 2009 - 23:18

Invité


Invité

je pense que niveau probleme de santé il en a deja assez comme ça en ce moment Rolling Eyes

760Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 0:42

merle

merle
Samourai
Samourai

J'adore les "les timbres sont vraiment splendides" and co. C'est juste des photos de live quoi.. o_O Pas de quoi s'Xtasier..
M'enfin. scratch

761Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 15:07

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Les gouts des uns ne sont peut être pas ce des autres =)

762Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 17:34

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Les exigences non plus ^^

763Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 18:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai mais bon , merle a raison .... Vous faite une capture d'écran des derniers lives et vous avez pareille .

Je trouve sa un peu choquant de ne pas voir Sugizo par contre .

764Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 18:51

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui enfin une capture d'ecran coutera tjs moins chers que ces timbres...

765Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 19:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

???? tu veut mettre des captures d'écran sur tes enveloppe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

766Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 19:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Franchement , tu aurais mis ces timbres sur tes enveloppes ?

767Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 19:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Franchement , tu aurais mis ces timbres sur tes enveloppes ?

C'est pour moi ou HelloKitty

http://kederiku-sama.skyrock.com/

768Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 19:50

Invité


Invité

franchement jamais vous arrêtez de vous plaindre...ca devient pénible!!!

769Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 19:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:
Dieu a écrit:Franchement , tu aurais mis ces timbres sur tes enveloppes ?

C'est pour moi ou HelloKitty

Toi mdr

770Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 19:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non moi je m'en fou des timbres de toute façon j'écris jamais de lettre en plus, c'est juste je vois pas le rapport entre les timbres et les captures d'écran dont parle HelloKitty, dont je lui demander si elle voulais mettre des captures d'écran a la place de timbre

Edit : Ok j'ai compris j'avais sautée un post ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

771Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 9 Oct 2009 - 22:04

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben maintenant tu peux faire ton timbre personnalisé donc n'importe qui peut mettre un timbre X japan

http://www.zenyaku.fr

772Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 10 Oct 2009 - 8:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sa n'a juste pas la meme valeur au pres des philateliste

http://kederiku-sama.skyrock.com/

773Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 10 Oct 2009 - 16:37

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

je savais pas où dire ça donc :

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOSHI ! ! !

[[tosh]]

774Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 10 Oct 2009 - 16:45

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Merde XD tu m'as devancé ^^
Joyeux Anniversaire Toshi

775Les Rumeurs - Les Réactions - Page 31 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 10 Oct 2009 - 17:08

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Happy B-Day Toshi!!!!!!! (désolé si ça fait flood mais faut le dire, quand même^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum