X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 1:20

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:Mouais perplexe c'est bien jolie tout ça mais si c'est pour se faire remarquer avec Saw IV on à bien vu le résultats...Belle tentative mais pas suffisamment exploitée.

Verra bien une fois que ça sera finis

Ouai, il y'a toujours quelques chose qui cloche de toute facon, ca ne decolle jamais vraiment, m'enfin bon gardons espoir.

852Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 9:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clips c'est peut-être juste des vidéo pour faire la promotion du groupe dans d'autre pays .

Ou alors 4 séquence vidéo pour 1 même clip .

Parce que , vous ne trouvez pas sa bizzare , vous , de tournez au même endroit pour 4 chanson différente ?

853Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 10:47

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

On verra le 9.

854Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 11:30

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Après avec la magie du numérique ils est facile de modifier les images... donc le décor n'est pas si important, donc 4 clip c'est tout a fait possible.

http://www.hinata-oligan.fr

855Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 13:44

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ils peuvent très bien tourner quatres clips en playback avec le public et rajouter des scènes en studio comme ils l'ont fait avant hein Smile

http://www.yoshiki.fr

856Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 18:43

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi ça me fait peur...

4 clips, Without you et Jade ? Et après...

Enfin je leurs font confiance du moment qu'aucun autre concert hors Japon n'est annoncé avant le notre.

http://www.zenyaku.fr

857Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 18:55

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

quand même ils sont chaud, tourner 4 clips en si peu de temps ^^
mais j'avoue après Without you et Jade il y a rien d'autre... les chansons inédites promises pour le best of de fin d'année ? (qu'on attend toujours d'ailleurs ^^)

858Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 19:11

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Sa veut peut etre dire que la vie d'un des membres est compté, alors ils se depeches ^^

*pense tres tres fort a sugizo* =)

http://www.hinata-oligan.fr

859Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 19:27

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

hinata-oligan a écrit:Sa veut peut etre dire que la vie d'un des membres est compté, alors ils se depeches ^^

*pense tres tres fort a sugizo* =)

on aurait droit à un 2eme hologramme ^^!

860Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 19:38

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

non, parce que pour moi sugizo na rien a foutre la....

deja ils reproduisent la guitare de hide, alors sugizo il tien la chandelle, et sert a rien, au pire au violon, mais bon vite fait ^^

sa fait quand meme plus classe un concert de X Japan avec l'orchestre =) que avec sugizo...

http://www.hinata-oligan.fr

861Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 20:11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bon c'est pas trop le sujet actuel mais c'est vrai que pour moi Sugizo prend non seulement le train en marche (et même en fin de voyage malheureusement) mais musicalement il double la gratte de hide et ne joue que peu de solos, c'est plus une embauche "bancable" de la part de Yoshiki qu'autre chose à mon avis.
Sinon c'est vrai qu'il a du dynamisme sur scène et musicalement y a rien a dire...

De toute façon on peut pas trop juger puisque on ne connaît aucune chanson studio depuis qu'il est dans le groupe donc pour juger de son apport dans X c'est trop tôt.

Dans tous les cas il sera sans doute dans les vidéos du 9 janvier...

862Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 20:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

j'espère qu'il y aura hide au moins je sais pas de qu'elle manière mais je l'espère

http://kederiku-sama.skyrock.com/

863Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 20:54

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ils avaient réussi a l'incorporer dans I.V. d'une manière majestueuse, en le mettant sur les écrans des immeubles.

et la guitare posé sur scène, franchement on s'attendait a le voir bondir sur la scène pour le voir jouer. ya pas a dire, le clip de I.V. est super, le meilleur de leur PV pour moi. car ils superbement bien jaugé...

http://www.hinata-oligan.fr

864Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 21:25

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Sugizo a totalement sa place dans X JAPAN, on dirait des vieux réactionnaires...

Sauf que voilà X JAPAN ne veut pas brusquer sa fanbase donc on y va doucement, mais je suis certain que dans les prochaines activités musicales de X, Sugizo prendra plus d'ampleur à l'image des intros piano+violon des derniers lives.

Sugizo est le sixième membre de X JAPAN, pas le cinquième ainsi il ne remplace PAS hide.

http://www.yoshiki.fr

865Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 22:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

c'est pas des vieux réactionnaires c'est juste qu'ils préfèrent l'ancienne formation, comme certaine personne trouve que le remplaçant de Freddy mercury dans queen n'est pas a la hauteur chacun sont avis sur la question

http://kederiku-sama.skyrock.com/

866Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 11:05

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Kyubi a écrit:Sugizo a totalement sa place dans X JAPAN, on dirait des vieux réactionnaires...

Sauf que voilà X JAPAN ne veut pas brusquer sa fanbase donc on y va doucement, mais je suis certain que dans les prochaines activités musicales de X, Sugizo prendra plus d'ampleur à l'image des intros piano+violon des derniers lives.

Sugizo est le sixième membre de X JAPAN, pas le cinquième ainsi il ne remplace PAS hide.

D'accord avec toi ! Juste dommage pour le moment qu'il ne puisse pas mieux intégrer le groupe.
Après à voir dans les futurs compo de X (si y en a).
J'espère juste qu'ils vont pas tout faire à la sauce violon, ça pourrait devenir barbant, mais juste garder certaines intro de temps en temps ça tue tout !!! Voir une nouvelle chanson avec Sugizo au violon ça peu donner !!!

Pour rebondir sur Queen, Freddy c'était quand même le Yoshiki de X Japan et une voix comme Toshi inimitable.
Ce que je peux saluer de la part de Queen c'est de garder freddy en mémoire sur The Chanson de Queen : Bohemian Rhasphody. Je pense que le groupe à su trouver le juste milieu pour les lives. A voir pour X Japan avec le temps !!

Bref X Japan à la chance d'avoir Sugizo, le groupe à toute les chances de percer mondialement, seulement la balle est du côté de la prod et de leur santé

http://www.zenyaku.fr

867Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 11:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je trouve que Queen et X Japan ce n'est pas du tout pareille . Queen , ils ont remplacer le chanteur et leader du groupe , ce qui est énorme et qui fais très bizarre auprès des fan de la grande époque .

X Japan ont "juste" remplacer un guitariste . Je trouve que c'est pas vraiment pareille que de remplacer un chanteur où LA , il y a un énorme changement .

868Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 11:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Sugizo est à la fois un 6ème membre mais un remplaçant; il apporte son énergie, son charisme, le violon mais en même temps, forcément, il reprend des parties de notre hide, normal... Je le vois parfaitement intégré à X et je serai heureux d'aller à un concert en sachant qu'il sera là.

C'est aussi une supposition, mais peut être vont-ils reprendre Pink Spider...

869Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 12:14

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Je trouve que Queen et X Japan ce n'est pas du tout pareille . Queen , ils ont remplacer le chanteur et leader du groupe , ce qui est énorme et qui fais très bizarre auprès des fan de la grande époque .

X Japan ont "juste" remplacer un guitariste . Je trouve que c'est pas vraiment pareille que de remplacer un chanteur où LA , il y a un énorme changement .

Sauf que dans Queen Freddy a été un moteur de composition énorme, il en est de même de hide, ou de Taiji a une autre période, le son de X va changer énormément car désormais au niveau créatif et artistique il n'y a plus que Yoshiki qui mène la barque et quand on voit I.V et Jade on sent que yoshiki il a usé de ses recettes jusqu'à la moelle et ce sera dur d'apporter du sang neuf.

Les nouvelles compo c'est du Violet U.K plus rock, plus esprit X japan et sans boite a rythme merdique (quoique la batterie de Jade... encore une fois désolé je digère pas la merde)


_________________
Greed is good, greed works!And greed, you mark my words, will not only save Teldar Paper, but that other malfunctioning corporation called the USA.

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Ibanez_logo_sticker

870Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 12:37

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Fleg/DJFrey a écrit:je digère pas la merde)

Tu as certes un point de vue assez tranché, tu as le droit de donner ton avis mais de là à décréter que ces chansons sont de la merde je trouve que tu t'octroie des droits de jugements un peu poussés là.

871Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 12:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a effectivement des façons de dire la meme chose plus elegamment.


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

872Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 13:14

JB

JB
Samourai
Samourai

pour ceux qui critiquent Paul rodgers,je tiens à leur rappeler qu'il n' a jamais était le chanteur officiel de Queen,il est bien stipulé sur les nouveaux CDs du groupe"Paul Rodgers & Queen".
Il est très bon mais c'est vrai que ce n'est pas comparable avec le chant et la prestation scénique de Freddy Mercury,le reste de Queen non plus n'est plus ce qu'il était à la grande époque des années 80.
Sinon pour X Japan hide comme Taiji ont très peu composé pour X Japan,Yoshiki a composé +de 90%des compositions du groupe donc sans lui X Japan serait mort.
Pour moi Yoshiki et Toshi sont indispensables pour donner le son X Japan,les autres même si je les apprécie sont remplaçables.

Enfin je ne comprends plus rien,Yoshiki et Toshi ne devaient pas se reposer?



Dernière édition par JB le Lun 28 Déc 2009 - 13:41, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

873Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 13:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Parfois , je me demande vraiment comment sa aurait etait X Japan en 2000 sans Toshi mais toujours avec Yosh et hide ...)

874Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 13:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ça n'aurait probablement pas ete du tout je pense.

Yoshiki composait (d'apres lui) les chansons de X pour la voix de Toshi (c'est toujours aussi d'apres lui ce qui fait qu'on a eu Without You qu'une fois X recompose).

Sinon ça aurait ete probablement comme Queen : "chanteur" & X Japan.


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

875Les Rumeurs - Les Réactions - Page 35 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 28 Déc 2009 - 13:38

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Bien que Sugizo apporte sa touche lors des concerts, je ne le trouve pas adapté au son de X.
Avec Luna Sea, il participait fortement à l'identité musicale du groupe, mais son jeu de guitare est trop différent pour que ça colle avec X Japan, et surtout en remplacement de hide.

Donc à part une évolution du style du groupe, je le vois mal s'intégrer efficacement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum