X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 14:16

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci pour les photos Very Happy . Ils ont l'air d'avoir vraiment investi dans le tournage des clips ça fait plaisir. En espérant que les musiques soient à la hauteur x) .
Je suis impatient de voir les vidéos ! ^^

p.s : Mon pronostic sur les musiques des clips est : Without You, Jade et 2 inédites. Ou bien Art Of Life soyons fous *___*

902Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 14:40

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Précisions ces photos ont été postés sur Twitter. Une part la societe de production et l'autre par un figurant.
Et les photos ont été prises hier.

https://www.facebook.com/maiwennmorie

903Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 15:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ok merci ^^

N'empêche c'est marrant , je parlé de sa avec une amie hier et je lui disais "j'espère qu'ont auras vite des photos !" et elle me disait "Sa m'étonnerais . C'est strictement interdit et il y a des fouilles avant et tout" et la BAM ! On a des photos des le début ! =D

904Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 15:30

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Après, c'est peut-être des "fuites" intentionnelles, histoire d'appâter... Smile

905Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 16:00

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ouah !!! *_* Des décors, des costumes, c'est génial !! D'ordinaire, leurs PV ne cassent pas trois pattes à un canard mais alors là, je sens venir le super truc !!!

906Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 16:43

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le costume de Heath !!!! Je veux !!!!

907Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 16:54

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Il semblerait que le tournage n'ait pas exlusivement lieu dans la rue, ça va nous faire des PV differents c'est génial!

908Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 17:11

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'attends de voir avant de m'emballer même si les revoir ensemble me fait déjà plaisir Smile

909Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 17:38

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Mais il se passe quoi là ?
J'ai rien suivit oO, ils font quoi ?

910Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 17:40

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

lol le gars pas trop à la bourre! : D

ils tournent 4 clips à Hollywood, toute cette nuit hollywood boulevard est bloqué à la circulation pour tourner des scènes ou quoi. il y a quelques photos sur la page d'avant.

=)

911Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 17:41

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Et il est où hide ?

Nan, je rigole, ça j'avais suivit Laughing
Merci Wink

912Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 19:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Au vu de leurs looks, on dirait presque un retour a la periode "visual" ^^

Vivement qu'on voit enfin tout ça!


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

913Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 19:45

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Enorme!!
merci pour les photos ça fait du bien de voir des news de X.
En tout cas leurs costumes sont géniaux!
Je tarde de voir les clips, espérons que suivra l'enregistrement d'un nouveau cd et on peux toujours espérer d'une tournée mondiale.^^

914Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 20:21

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Cela donne envie certes, mais moi je m'emballe pas. X peut décrocher la lune que ça ne passerait pas à la TV. Wait & see...

http://www.zenyaku.fr

915Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 20:48

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le décor est dément vivement d'autres photos !!

916Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 22:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai ba je vous annonce la petite deception du jour ...

Ils semblerait donc que les 4 PVs sois pour :

- Jade
- Whitout You
- Rusty Nail
- Endless Rain

Donc rien d'inédit vraiment pour nous ...

La difference serait que Rusty Nail et Endless Rain sont re-enregistré avec Sugizo et en anglais .

Voila voila

Source : yoshiki membre de X-Boards .

917Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 22:15

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Aie...Avec l'accent anglais de Toshi je craint le pire...Shocked

Dommage qu'il n'y est pas de chanson inédite mais bon c'est quand même des nouvelles du groupe alors je suis quand même contente.
Preuve que malgrès toutes les péripécies d'X, ils sont encore en activité donc on peut avoir l'espérance d'un concert à Paris pour cette année 2010.

918Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 22:18

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pour le concert pour le moment faut pas trop trop rêver malgré les annonces qu'ils ont peut être fait

919Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 22:26

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

C'est vrai que maintenant faut se méfier avec toutes les fausses alertes qu'on a eut.
Mais c'est beau de rêver et moi j'y crois, je quiterais pas cette Terre sans avoir vu X Japan en concert^^

920Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 22:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 X_Japan-23-1-thumb-550x825
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 X_Japan-16-1
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 X_Japan-20-1-thumb-550x367
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 X_Japan-19-1-thumb-550x367

921Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 22:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci God

922Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 22:36

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

C'est cool qu'ils essaient de percer internationalement, il ne leur reste plus que ça à accomplir de toute façon.

923Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 23:08

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

RUSTY NAIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!

c'est dommage j'aime bien leur PV actuel, mais de news pv sa va jetter un max !

http://www.hinata-oligan.fr

924Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 23:26

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

LuLu3 a écrit:Aie...Avec l'accent anglais de Toshi je craint le pire...Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=W1c9AO9vxHk

Si là il arrive a chanter comme ça, il devrait pouvoir se débrouiller sur les versions studios des re-enregistrements. Smile

http://uver.deviantart.com

925Les Rumeurs - Les Réactions - Page 37 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 23:29

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

:'( Pourquoi ils doivent ré-enregistrer en anglais?? Quand comprendront-ils que on les aimes parce que Toshi chante en Japonnais? J'ai l'impression de revoir le syndrome FF13 : pour l'occidentalisation, z'ont rien trouvé de mieux a faire que virer la chanson originale pour une pauvre chanteuse de R&B -_-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum