X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 23:37

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Ouah je suis bluffée, il a fait de très beaux progrès! impréssionant...
J'en était resté avec son vieux accent anglais qui ressemblait plus à du yaourt qu'à des paroles (ce qui ne l'empêchait pas de chanter très bien!).

En tout cas les 1ère images sont magnifique, les décors et les habits aussi!

927Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 23:42

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Elle est vieille cette vidéo mais toujours aussi agréable...

928Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 23:48

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vu l'effet pétard mouillé de IV, c'est pas dit qu'ils percent à l'internatio' avec leurs "vieux" titres réenregistrés en anglais. Yoshiki rêve...

Bon, après, juste le fait de les revoir, je suis comblé. Mais j'en ai marre de tout le temps me répéter ça =/

929Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 9 Jan 2010 - 23:50

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

C'est une reprise très réussie. J'adhère complètement Smile

930Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 0:04

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

J'adore trop la photo de Sugizo et de Pata! et le décor est énorme!

931Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 0:20

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Et c'est bizarre aussi qu'ils n'aient pas fait de PV pour Without You... à quand un PV pour Kurenai en anglais !? Very Happy

http://uver.deviantart.com

932Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 0:30

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Et c'est bizarre aussi qu'ils n'aient pas fait de PV pour Without You... à quand un PV pour Kurenai en anglais !?

"Without you" fait partie des 4 chansons qu'ils vont tourner à Holywood. Wink

933Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 0:37

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis d'accord avec Mainmain à +100000 ...

934Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 1:05

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Toshi n'est quand même pas très à l'aise avec l'anglais, ça va donner une bouillie de paroles incompréhensible, comme d'hab -_-'

Je suis plutôt dég, pour moi ils font toujours du surplace, ça sent un peu le réchauffé...bizarre quand même cette volonté de vouloir se rattacher au passé, tout en le reniant.

/blasé

935Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 1:22

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

LuLu3 a écrit:
Et c'est bizarre aussi qu'ils n'aient pas fait de PV pour Without You... à quand un PV pour Kurenai en anglais !?

"Without you" fait partie des 4 chansons qu'ils vont tourner à Holywood. Wink

Non, les 4 chansons qui auront des clips sont Rusty Nail, Endless Rain, I.V. et Jade.

Edit : Source : http://blogs.laweekly.com/westcoastsound/synthful/exclusive-behind-the-scenes-x/

Juste en dessous de la première image de Yoshiki.

http://uver.deviantart.com

936Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 1:24

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Endless Rain le Pv peut tout tuer (sans parler de l'anglais) avec Sugizo au violon. (imagination)

http://www.zenyaku.fr

937Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 1:27

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Maintenant que j'y pense, peut-être qu'il y apportera sa petite touche aux re-enregistrements de ces deux chansons le Sugizo. (j'éspère de tout coeur que ce ne sera pas la vieille version studio avec juste la nouvelle piste voix de Toshi...)

http://uver.deviantart.com

938Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 1:28

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

https://www.youtube.com/watch?v=E1fp39iMzP0


Une américaine visiblement contente de voir X Japan Laughing

http://www.zenyaku.fr

939Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 1:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ouuulalalalaaah...
Merci pour la vidéo tout de même...

940Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 2:18

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dommage qu'il n'y ait pas de clip pour Without You. I.V a déjà un clip, il en aura un second, avec Sugizo cette fois. Cette action a peut-être pour but de vouloir sortir I.V en single plus tard. Un clip pour Jade paraît normal. Refaire Rusty Nail et Endless Rain était pas mal inattendu, mais pourquoi pas : Rusty Nail est devenue récurrente en début de set-list des concerts de X Japan et Endless Rain connaît une très bonne et longue participation du public. Donc pourquoi pas. Mais si c'est en anglais je ne sais pas si je saurais autant y apprécier, parce que les sonorités ne sont pas les mêmes qu'en japonais et ne seraient pas forcément adaptées aux musiques :s (à part I.V XDD)

En tout cas, merci pour les infos et les photos ^^

941Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 2:20

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

UVER a écrit:Non, les 4 chansons qui auront des clips sont Rusty Nail, Endless Rain, I.V. et Jade.

Edit : Source : http://blogs.laweekly.com/westcoastsound/synthful/exclusive-behind-the-scenes-x/

C'est bizarre, pourquoi refaire un PV pour I.V. ? scratch

bon en tout cas j'ai trouvé un site avec un diaporama d'une trentaine de photo :
=> http://www.laweekly.com/slideshow/view/29100770/18

942Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 2:34

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Peut-être pour inclure Sugizo, et avoir un clip sans ses images de Saw IV. Ou mieux encore, un solo de guitare ! Very Happy (oui je rêve...)

http://uver.deviantart.com

943Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 2:39

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

yanki-66 a écrit:C'est bizarre, pourquoi refaire un PV pour I.V. ? scratch

A mon avis c'est pour faire une version avec Sugizo dedans, et probablement remplacer les passages où on avait des extraits du film par autre chose (ce qui ne serait franchement pas un mal de mon point de vue, ça m'a toujours énervé dans ce clip, ces bouts de Saw intercalés...)

Cela dit, moi aussi je ne trouve pas ça très utile de refaire un clip pour cette chanson, et je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de nouveauté... enfin, on verra bien ce que ça va donner^^

edit: lol, je me suis faite devancer pour les explications... Rolling Eyes

944Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 3:08

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Mais qu'est-ce qu'on en a a foutre du remake du dernier clip du groupe ?!

Je trouve ça abusé de non-intérêt...

945Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 7:34

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Alors là je suis carrément déçue... moi qui pensais que ces clips allaient nous donner à découvrir des chansons inédites, signe que le groupe se décide enfin à avancer, on se retrouve avec deux clips de chansons vieilles de quinze et vingt ans !!

Franchement ils exagèrent et là ils commencent vraiment à ressembler à un groupe de has been qui va exploiter tant qu'il pourra ses vieux succès sans être capable de nous proposer quelque chose de neuf et d'actuel !

946Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 8:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Arf ui dsl , je suis allez trop vite hier . Effectivement c'est bien I.V. et non Whitout You =S

De tte facon , pour WY , si il y a un clip , je vois plus un truc assez sobre avec Toshi et Yoshiki au piano dans une piece assez sombre avec 75% du clips , des video d'hide (comme la video projeter lors des concerts) .

947Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 9:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais ouais ouais...

En mode OPTIMISTE :

Yoshiki re-enregistre des chansons "cultes" de X en Anglais dans le but d'en assurer la promo a l'etranger (et d'introduire Sugizo dans ces nouveaux clips).

Le remake du clip de IV serait effectivement la aussi une façon d'inclure Sugizo dans la nouvelle formation.

Mode PESSIMISTE :

Yoshiki n'a plus rien a sortir artistiquement, et serait a l'image de ces stars des annees 80 qui rechantent inlassablement les memes tubes et esperent en tirer un maximum de profit le plus longtemps possible...

Reflections personelles :

Difficile en fait de savoir ou veut aller le groupe, on se rapelle des propos de Yoshiki declarant vouloir arreter le groupe "correctement" avec cette reformation.

Mais dans un meme temps, l'annonce d'une chanson en Anglais (IV) pour l'ending d'un film Americain distribue internationalement, et la d'un coup tout les espoirs sont permis et la conquete du monde semble prendre le pas sur la separation du groupe annoncee.

Sans parler de l'annonce des concerts a travers le monde qui remplit elle aussi d'espoir les fans de la planete.

Puis les mois passent et les espoirs disparaissent progressivement, IV n'est au final qu'un petard mouille qu'aucune promo n'entourre et qui passe totalement innaperçu.

Les concerts hors Asie sont maintes fois "postponed" pour de multiples raisons...

Et maintenant les quelques images grapillees d'un making of laissant esperer enfin de la nouveaute se revellent en fait etre des images de tournages de remakes de clips du groupe...

Honnetement, j'espere qu'enfin une veritable ligne directive a vu le jour concernant le futur de X et que des objectifs soient enfin definis clairement.

J'espere que Yoshiki va arreter de promener sans fans dans le brouilard avec ces "je ne sais pas", "on verra" "c'est incertain", il faut du concret aujourd'hui.

Comme une majorite(?) ici, plus que tout je souhaiterais que le groupe soit enfin reconnu hors Asie, mais pour ce faire ils ont vraiment tout a revoir en matiere de promo et d'organisation alors j'espere sincerement que les clips en cours de tournages deviendront des elements determinents d'une optique claire de "conquete" du monde.

Les annees passent, et sans etre des vieillards les membres ont quand meme la quarantaine, certains une sante fragile, et le monde du rock n'attend pas apres des quarantenaires Japonais maladifs pour avancer...

Et quand bien meme leur promo serait une reussite totale, si ils n'ont plus la sante pour assurer derriere cela se solderait egalement par un echec.

En resume, ils va falloir qu'ils assurent a tout les niveaux si ils souhaitent reellement se lancer dans l'international car la succession de fiascos lies aux concerts (bien que cela soit passe totalement innaperçu en dehors des fans du groupe) et leurs soucis de sante ne jouent pas vraiment en leur faveur...

Une declaration officielle concernant les souhaits d'avenir du groupe serait la bienvenue eglement...

2010 risque d'etre l'annee ou tout risque de se jouer, entre ratage total ou reconnaissance meritee, les mois a venir devraient je l'espere etre interessants !


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

948Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 9:50

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Bon, après avoir vu quelques vidéos il se trouve que Rusty Nail et Endless Rain ne seront pas en anglais, mais dans leur version original..

http://uver.deviantart.com

949Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 9:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ui mais c'est chanté en live . Ils rajouterons surement la version studio en anglais par dessus .

Enfin , je vois sa comme sa moi .

950Les Rumeurs - Les Réactions - Page 38 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 10:22

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Avec les lèvres de Toshi qui bougent différement, ca le ferait pas trop. =/

http://uver.deviantart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum