X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 39]

576Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Jeu 7 Juil 2011 - 15:39

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

foreverfades a écrit:
Et ben dis donc, papa a dû sacrément raquer!
Bravo en tout cas, j'avais un oeil sur l'ESP de Sugizo mais elle n'existe(ra) pas pour gaucher donc dommage pour moi.

Bah oui, surtout que Papa, c est moi ... cela fais plus de 15 ans que je "collectionne", j ai plus de la trentaine cher ami, un boulot qui me plait, et qui me permet de me faire plaisir. Tout ce qui est de ma collection provient de mes propres deniers.
Pour infos, la MG120X c est un an de boulot dans un fast food quand j avais 18 ans.

Allez, dans ma clémence, je vais prendre ton commentaire comme du 36ème degré, et non pas comme une critique gratos du mec blasé, qui parle sans savoir ^^

Concernant l ESP, je crois que tu peux la commander sur mesure au custom shop, ça te reviendra au même prix que de la prendre neuve. Mais, c est certain, tu ne pourras pas la trouver d occaz comme moi (2nd indice sur l origine de ma collection ... l occaz)

PS et puis même si c'était le cas, je ne comprendrais jamais ce jugement sur "c est ton papa qui t a tout acheté", j ai toujours trouvé cela stupide, de la jalousie caché dans un prétexte de justice sociale.

https://www.ekkaart.net/

577Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Jeu 7 Juil 2011 - 16:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ne sois pas étonné, Foreverfades n’emploie pas toujours le meilleur des tons quand il s'agit de communiquer, sinon tu dois l'apprécier celle des 1 an de fast-food. Very Happy
tu étais placé ou au concert?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

578Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Jeu 7 Juil 2011 - 18:37

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Oui, j ai lu plusieurs postes de forverfade, je sais qu il emploie un ton qui parfois peut être rustique, et qu il a parfois la réputation d être "aigri" ^^. On est sur un forum de fans, donc il n y a aucun soucis. Le "bravo, en tout cas" montre bien, qu il n y avait aucune mauvaise intention de sa part.

Concernant la MG120X (pour les non connaisseurs, c est la noire avec les motifs psyche), ouaip, c est surement grace à elle que j ai tenu 1 an dans ce fast food belge ^^ C est pratiquement ma favorie, alors que c est l une des moins "pro" que j'ai. J ai eu de la chance, car les 2 grattes dont je révais à 16 ans, je les ai, je me répètais cette phrase "un jour elle sera mienne, oh, oui, un jour elle sera mienne" (les cinéphiles reconnaitront).

Au coucert, j étais gradin gauche, pratiquement en haut. J avais comme voisins un couple fan de hide, le garçon avait le ciret "Rocket Dive" et la fille le Tshirt "Danger" du clip Beauty & Stupid.

https://www.ekkaart.net/

579Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Jeu 7 Juil 2011 - 18:57

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

kurat a écrit:je me répètais cette phrase "un jour elle sera mienne, oh, oui, un jour elle sera mienne" (les cinéphiles reconnaitront).

wayne's world !

tu t'en sert des guitares ou tu les laisses exposés et pas touche? ^^

580Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Jeu 7 Juil 2011 - 19:46

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

kurat a écrit:Tout ce qui est de ma collection provient de mes propres deniers.
Et même si ce n'était pas le cas, peu importe!

Allez, dans ma clémence, je vais prendre ton commentaire comme du 36ème degré
Tu as bien raison.

Concernant l ESP, je crois que tu peux la commander sur mesure au custom shop, ça te reviendra au même prix que de la prendre neuve.
C'est possible, mais après y avoir réfléchi elle est trop connotée Sugizo pour l'utiliser sur scène je trouve, d'où mon achat récent d'une Rickenbacker 330, plus originale. Même si l'ESP est magnifique, évidemment.

PS et puis même si c'était le cas, je ne comprendrais jamais ce jugement sur "c est ton papa qui t a tout acheté", j ai toujours trouvé cela stupide, de la jalousie caché dans un prétexte de justice sociale.
Ah, j'avais commencé à répondre sans lire la fin, les grands esprits se rencontrent! Sans ça, je n'aurais pas ma Gibson Hummingbird par exemple.

581Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Jeu 7 Juil 2011 - 21:43

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Encore félicitation pour ta superbe collection Kurat !

582Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Jeu 7 Juil 2011 - 22:52

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

T'as Gibson kurat c'est une custom ? Elle est de quelle année ?

Edit: Nan ok, c'est une Gibson Les Paul 1959.
La table est vraiment très belle en tout cas Wink

583Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Lun 11 Juil 2011 - 0:35

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Bien rentré Daruko ?
Merci pour vos messages.

Oishiii, En effet, la Gibson est une standard, je l ai trouvée sur Auction. C est dingue la bas une Gibson standard tu peux en trouver pour 80 000 Yen, je crois que la mienne c'est 85 000 yen le prix que j ai payé, et les occaz japonaise c 'est quasimment du neuf !!! Lorsque je l ai vu, j ai checké mon compte, et je me suis dit, allez je voulais une Redwine, mais là elle est vraiment sublime (et en plus elle ressemble à celle de Pata). Je crois qu elle est de 2002.

Foreverfades, pas de soucis, comme je l ai dit, on est dans un forum de fan, et si moi je suis Joyeux, toi tu es Grincheux apparemment ^^ (on parle des 7 nains of course)

Morigane, je gratouille de temps en temps, bcp moins que lorsque j étais jeune, par manque de temps. Bien joué pour le film, mais non malheureusement, une des guitares n'étaient pas en jeu ^^

https://www.ekkaart.net/

584Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Lun 11 Juil 2011 - 10:43

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

huhu dommage Very Happy

585Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Lun 11 Juil 2011 - 19:41

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

petite question est ce que quelqu'un aurais la Box best of X avec le tee shirt et pourrais m'éclairer sur la taille de celui ci ? ^^ (j'aimerais le porter quand je l'aurais acheter mais j'ai peur de me retrouver avec une minuscule taille japonais <_<)

586Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Lun 11 Juil 2011 - 19:42

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est du L, et même moi qui fait dans les 1m75 il me va large

587Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Lun 11 Juil 2011 - 19:46

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

merci <3 c'est ma taille cool ! j'ai hâte de recevoir ça *__*

588Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Lun 11 Juil 2011 - 20:05

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

A ton service Wink

589Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Mar 12 Juil 2011 - 18:15

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bon ceci n'est pas ma collection, bien que j'aimerai bien xD

C'est à un ami que j'ai rencontré sur le forum (Coma) et qui habite au bout de ma rue, le hasard fait bien les choses, faut croire que le monde est petit ^^

Enfin bref voici sa magnifique collection X JAPAN + albums solos.

Votre collection - Page 24 Dscf7810

Albums solos de Toshi (collection quasi-complète)

Votre collection - Page 24 Dscf7811

Albums solo des autres membres de X Japan + d'autres goodies (biographies ...)

Votre collection - Page 24 Dscf7812

Collection X Japan

Votre collection - Page 24 Dscf7715

Box X Japan Returns

Votre collection - Page 24 Dscf7716

Box X Japan Aoi Yoru Shiroi

590Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Mar 12 Juil 2011 - 19:59

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Dire que moi, j'ai rien sur X Japan, a part les albums mais numériques uniquement.....................

Mais quand je serai majeur je compte y remédier. Et je vais essayer de me procurer quelques albums pendent ce temps.

591Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Dim 17 Juil 2011 - 15:13

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ce book déjà rare désormais vaut de l'or...

Votre collection - Page 24 Taiji-13

592Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Dim 17 Juil 2011 - 16:18

coma


Ronin
Ronin

oui j'avoue que j'ai re-feuilleté les pages tout à l'heure
mais un peu dur de voir tous ces photos

je préfère attendre... que je digère un peu...
la chanson instrumentale "dear friend" écrite par TAIJI pour HIDE
prend une toute autre dimension, je viens de pleurer en l'écoutant

593Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Dim 17 Juil 2011 - 16:25

coma


Ronin
Ronin

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici
donc faut taper sur youtube " taiji dear friend"

594Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Dim 17 Juil 2011 - 16:29

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Si si t'as le droit t'inquiètes, par contre c'est le double post qui est un peu moins toléré ^^

Oui c'est dur de voir des images de Taiji...

595Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Dim 17 Juil 2011 - 17:35

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Qu'est-ce que j'aimerais avoir la box Aoi Yoru et Shiroi Yoru ! Coma a beaucoup de chance.

http://www.myspace.com/misspinkwater

596Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Dim 17 Juil 2011 - 19:23

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Morigane a écrit:petite question est ce que quelqu'un aurais la Box best of X avec le tee shirt et pourrais m'éclairer sur la taille de celui ci ? ^^ (j'aimerais le porter quand je l'aurais acheter mais j'ai peur de me retrouver avec une minuscule taille japonais <_<)

Il taille normalement Wink

http://www.zenyaku.fr

597Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Dim 17 Juil 2011 - 19:47

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

@Akiko : il sera plus le seul caennais à l'avoir, je la reçoi d'ici deux semaines, trop content Very Happy

Bref c'est pas aujourd'hui qu'il faut exploser sa joie...

598Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Dim 17 Juil 2011 - 20:43

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Non, effectivement... néanmoins, bon visionnage !

http://www.myspace.com/misspinkwater

599Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Lun 18 Juil 2011 - 18:12

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Voilà tout ce que j'ai sur X. C'est assez maigre pour l'instant, mais ça s'étoffera avec le temps (et l'argent ^^).

Donc on a le X Singles, Art of Life (version overseas), le DVD du Dahlia Tour Final, celui du Blue Blood GIG (qui n'est malheureusement qu'une copie chinoise), un poster de Yoshiki et un t-shirt.

Votre collection - Page 24 18072011252

Et ici un poster chopé à la sortie du concert (j'ai bien entendu gardé mon ticket, je les garde TOUS Smile):

Votre collection - Page 24 18072011253

600Votre collection - Page 24 Empty Re: Votre collection Lun 18 Juil 2011 - 18:34

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Non non c'est bien ! Moi j'étais comme ça il y a quelques mois, j'étais très fan de X Japan mais matériellement j'avais rien donc la dédicace de Yoshiki à été le déclic pour commencer une collection, j'avais déjà les fondations avec le poster dédicacé et le Dahlia Tour Final et puis petit à petit ça s'est agrandi, là j'attends une pièce maîtresse pour ma collection Smile :

Votre collection - Page 24 X-japa11

J'ai hésité à mettre une centaine d'euros dans les albums ou dans une box. J'ai préféré la box car peut-être que j'aurai pas deux occasions de me la procurer, c'est une grosse dépense alors que les albums je peux les acheter petit à petit.

Avec le temps et l'argent comme tu l'a dit, tu va pouvoir te forger une belle collection, c'est un excellent début Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum