X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos covers/compos et autres...

+45
kederiku
merle
Neo Kerberos
aziel_00
Satori
Wilhelm
Taku
hinata-oligan
DarkGinta
Rey mysterio
Swarley
Jean Beudebois
Atishi
foreverfades
loly904
Azel
JB
Puchi Filou
xevious78
HellMaster
Phaxan
messoule
Ananaze
michi
Cold Ethyl
yanki-66
frenchlook
miscastOOO
bathory21
Forever
Ođσrί
Shinfei
Mainmain
Hidestiny
UVER
kmisan
kos-mos
Serebei VII
Les_paul
h-Aschere
Xalfen
Oishiiii
Fleg/DJFrey
policenauts
Pablito
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 31 Juil 2009 - 5:16

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ben pour la version studio ce sera pas avant un bon moment... Déjà quand on aura un chanteur et un clavier... Ensuite, quand tout le monde sera au point dessus... Mais sinon j'ai une version audio un peu plus propre ( la même que là mais ma ligne est plus propre vu que je l'ai pas enregistrée en une prise...)

Elle sera sur le myspace dès que j'laurais ouvert^^

52Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 31 Juil 2009 - 22:34

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Effectivement, la compo ça promet! Vivement l'ouverture du myspace...
C'est quoi le nom de ton groupe?

53Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 1 Aoû 2009 - 6:15

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour le moment on s'est mis d'accord pour "Echoes" mais comme la personne qui a trouvé le nom risque de ne pas intégrer le groupe, il faut d'abord qu'on voit si çà ne la dérange pas qu'on le garde lol... Sinon on cherchera autre chose^^

54Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 12 Aoû 2009 - 17:38

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Siam Shade - Get a Life cover

Ma dernière cover^^ Désolé pour le son mais j'ai pas encore trouvé comment mettre la HD sur mes vidéos quand j'les upload... J'vais chercher ça pasque la batterie sonne vraiment pourrave là mdr!

55Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 12 Aoû 2009 - 18:23

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Pas mal! Get a life, une de mes préférées de Siam Shade... j'adore^^
Tu pourrais pas faire une cover de Shangri-la par hasard? C'est peut-être mon préféré sur leur dernier album...

56Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 12 Aoû 2009 - 19:42

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

une reprise des red hot qu'on a joué avec mon groupe en concert: https://www.youtube.com/watch?v=x7HvxhMNlcA

57Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 13 Aoû 2009 - 3:55

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

miscastOOO a écrit:Pas mal! Get a life, une de mes préférées de Siam Shade... j'adore^^
Tu pourrais pas faire une cover de Shangri-la par hasard? C'est peut-être mon préféré sur leur dernier album...

Je la connais pas assez malheureusement^^ Et Get a Life est une des seules que j'peux faire puisque le solo est pas très compliqué... lol Razz Les autres j'coince au solo...

58Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 13 Aoû 2009 - 11:20

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Pablito a écrit:Je la connais pas assez malheureusement^^ Et Get a Life est une des seules que j'peux faire puisque le solo est pas très compliqué... lol Razz Les autres j'coince au solo...

Si certaine sont ardu je pense que tu peu passer le solo de certaine sans trop de problème, j'aimerais bien voir celle qui te bloque.

59Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 13 Aoû 2009 - 14:08

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ben j'aime pas trop poster des trucs que j'arrive pas à jouer correctement (ou à peu près...). Une chose qui fait que j'peux pas jouer les 3/4 de leurs musiques: j'ai pas de floyd... Donc déjà ca restreint pas mal... Et le peu qui reste sont pas mal dures... J'aimerais bien faire Setsunasa Yori Mo Tooku E maisb y a la fin du solo qui me gêne^^'

60Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 13 Aoû 2009 - 14:42

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Pablito a écrit:Ben j'aime pas trop poster des trucs que j'arrive pas à jouer correctement (ou à peu près...). Une chose qui fait que j'peux pas jouer les 3/4 de leurs musiques: j'ai pas de floyd... Donc déjà ca restreint pas mal... Et le peu qui reste sont pas mal dures... J'aimerais bien faire Setsunasa Yori Mo Tooku E maisb y a la fin du solo qui me gêne^^'

Me semble que sur l'espece de flying V agressive BC Rich que tu a ya un floyd.

Je connais très peu siam shade j'ai appris a jouer rapidement Tryptich (en fait jamais appris en entière j'ai juste piqué les plan qui m'intéressait et analyser le mode et la tonalité Laughing ). Mais je serais curieux de voir ce qui te bloque si ça te dérange pas. Si tu veux MP moi pour m'ajouter sur MSN ou Skype ça évitera de polluer le topic.

61Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 17 Aoû 2009 - 23:08

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Une maquette d'un morceau fait il y a un an:
http://www.satopia.net/no_one.mp3

62Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 19 Aoû 2009 - 20:53

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

belle maquette manque plus que le chant^^!

63Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 19 Aoû 2009 - 20:55

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

une compo enregistrée il y a deux mois...manque le chant^^: https://www.youtube.com/watch?v=cIOmnP3Cz2Q

64Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 19 Aoû 2009 - 22:21

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

mais c'est que c'est du bon tout ça ; )

pas besoin de chant j'trouve sur ta compo' frenchlook

65Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 20 Aoû 2009 - 9:43

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

merci Very Happy

66Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 29 Aoû 2009 - 8:31

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

belle compo ! ^^ je trouve juste que la caisse claire de la batterie est pas assez mise en avant. On l'entend pas assez je trouve.

http://uver.deviantart.com

67Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 29 Aoû 2009 - 12:36

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Petite compo que j'ai faite pour le jeu sur lequel je bosse en ce moment ! Il s'appelle Fabled Lands, et c'est le thème du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=DbeuFsKXkMU

Ca fait un peu Lord of the Rings, mais ce sont mes films préférés donc ça compte pas. >_>

http://uver.deviantart.com

68Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 29 Aoû 2009 - 16:57

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Tu sais que t'es relou comme mec? Y a t-il quelque chose que tu ne saches pas faire?

69Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 29 Aoû 2009 - 17:16

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

lol ! xD je joue pas aussi bien dla gratte comme toi. >_>

http://uver.deviantart.com

70Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 29 Aoû 2009 - 18:46

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Faudrait créer un Pabluver ! \o/

71Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 7 Sep 2009 - 3:26

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Pas mal du tout, l'orchestration est tres bien réalisée. J'ajouterais juste pour pinailler parce que faut bien critiquer que le son pourrais etre mieux, et que tes synthé de percus sont faibles par rapport au reste.

Aller, je participe aux musiques d'un jeu moi aussi, voicis mes derniers audio.
http://serebei7.free.fr/FF7O/CYD7.4.4.mp3
http://serebei7.free.fr/FF7O/FF7O-Ouverture_1.2.mp3

72Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 13 Sep 2009 - 19:48

Cold Ethyl

Cold Ethyl
Ronin
Ronin

Une cover de Scars que j'ai faite. La qualitée est plus que merdique je vais la réenregistrer dans pas longtemps parceque là on entend rien !

Mais bon je vous met quand meme le lien : https://www.youtube.com/watch?v=TJvnG2NjACs

73Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 14 Sep 2009 - 8:23

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Yeah un bassiste Very Happy Ça fait plaisir ça change un peu de voir que des gratteux!!! Surtout que Ere se décide pas à poster de vidéos de elle cosplayée en Taiji Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref pour la cover, manque la ptite partie slap et ça manque un peu de fluidité mais ca viendra bien assez je pense^^ En tout cas tu te démerdes! Continue à t'éclater Very Happy Et hésites pas à en faire plein d'autres ;-)

74Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 14 Sep 2009 - 17:18

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Joliiiii. J'suis pas près d'être à ce niveau, j'ai intérêt à bosser.

Owiii Ere, montre nous tes skills à la Killer! *ç*

75Vos covers/compos et autres... - Page 3 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 14 Sep 2009 - 18:33

Cold Ethyl

Cold Ethyl
Ronin
Ronin

Merci !
Oui la partie de slap j'ai un peu de mal donc j'ai préféré tout médiator ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum