X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki et ses problèmes de santé

+43
Marjorie
tatouw
lia
h-Aschere
Azel
Pablito
Jean Beudebois
HelloKitty
Neo Kerberos
Shyria
Zenyaku
frenchlook
merle
kos-mos
Sanada1
hidetoni
Oishiiii
Noma
LuLu3
dareen
Akiko
valire
Xalfen
daruko
Ere
Cybermoon
gotonin
Les_paul
ZosoSteeve
Fleg/DJFrey
Soren
Milo
yanki-66
miscastOOO
Ođσrί
UVER
policenauts
Kyubi
Mainmain
Shinfei
Iquite
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 2 Aoû 2009 - 20:43

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Il aurait pu au moins le dire en français ses premiers mots...

Pour son premier repas quand il a pris ses baguettes pour manger son riz il a joué Jade sur les tupperwares XD

http://www.zenyaku.fr

127Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 2 Aoû 2009 - 22:53

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je doute qu'il ait grand appétit après une telle opération.

http://www.yoshiki.fr

128Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 0:35

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Kyubi a écrit:Je doute qu'il ait grand appétit après une telle opération.

Dépend du patient, perso après ma sortie du bloc (operation des conduit auditif) j'avais une dalle d'enfer a cause de l'anesthesie pour pas gerber. Dépend des gens.

129Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 9:10

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah lui c'est l'inverse.

http://www.yoshiki.fr

130Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 10:38

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Genre tu connais ses habitudes alimentaires XD

131Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 13:27

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Surtout après une opération Rolling Eyes

Si ça se trouve il est déjà fais plaisir sur sa batterie...Il est tellement fou (con) que ça m'étonnerait pas

http://www.zenyaku.fr

132Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 13:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Shinfei a écrit:Genre tu connais ses habitudes alimentaires XD

Genre il est abonné à Ymobile... Razz

133Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 14:29

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

A ben oui tout de suite... Laughing

134Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 23:12

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah oui, et je serai vous je prierai plus pour qu'il puisse rejouer de la batterie un jour plutôt que pour un concert à Paris en 2009.

http://www.yoshiki.fr

135Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 23:22

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

bon en même temps il doit pas avoir des médecins de merde je pense que nous pouvons faire confiance à notre ami le chirurgien principal du centre médical de cedre du sinai pour le retaper dans les plus bref délais^^

136Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 23:24

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

"Dans les plus bref délais"

C'est pas comme changer la carte graphique de ton ordinateur non plus hein Very Happy

http://www.yoshiki.fr

137Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 23:29

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

ou alors une putain de carte graphique Very Happy
non mais serieusement il a eu le merite de jouer la transparence sur ce coup là, dommage que ça tombe pile au momen de l'annonce du concert à Paris, on dirait presque que c'etait fait exprés^^

138Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 23:35

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Pas vraiment non, il a toujours repoussé l'opération sauf qu'il arrive un moment où ton corps te rappelle ses priorités

http://www.yoshiki.fr

139Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 23:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Transparence pas si sur, quelle est l'intérêt de se faire admettre en anonyme si c'est pour dire a tout le monde que l'on se fait opéré et en plus donnée le nom de la clinique, perso je pense que l'info a filtrer et donc qu'ils ont agis en conséquence après je peut me tromper

http://kederiku-sama.skyrock.com/

140Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 23:36

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

hum...bon ben dans ce cas c'est juste une très mauvaise coincidence...

141Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 23:40

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Transparence pas si sur, quelle est l'intérêt de se faire admettre en anonyme si c'est pour dire a tout le monde que l'on se fait opéré et en plus donnée le nom de la clinique, perso je pense que l'info a filtrer et donc qu'ils ont agis en conséquence après je peut me tromper

Un hôpital américain, surtout privé comme ça c'est pas tout le monde qui y rentre. Le pseudo c'est pour éviter que l'hôpital se fasse déborder de courrier etc sachant que il faut aussi connaître le département auquel il se trouve, le numéro de sa chambre etc.
Il communique, il donne pas tous les détails pour que sa rééducation et son repos se passent pour le mieux.

Il a communiqué des infos sur son opération et le lieu ainsi que le nom du médecin certainement pour donner un signal fort aux investisseurs pour la tournée. Parce que bon, je veux bien croire que YOSHIKI et X remplissent des stades mais bon je serai un investisseur totalement novice en matière de X JAPAN je serai un peu frileux à investir dans un live sans être certain de la bonne condition physique de chaque membre.

Dis toi que c'est un peu comme les assureurs de Johnny Smile

http://www.yoshiki.fr

142Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 3 Aoû 2009 - 23:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Kyubi a écrit:
kederiku a écrit:Transparence pas si sur, quelle est l'intérêt de se faire admettre en anonyme si c'est pour dire a tout le monde que l'on se fait opéré et en plus donnée le nom de la clinique, perso je pense que l'info a filtrer et donc qu'ils ont agis en conséquence après je peut me tromper

Un hôpital américain, surtout privé comme ça c'est pas tout le monde qui y rentre. Le pseudo c'est pour éviter que l'hôpital se fasse déborder de courrier etc sachant que il faut aussi connaître le département auquel il se trouve, le numéro de sa chambre etc.
Il communique, il donne pas tous les détails pour que sa rééducation et son repos se passent pour le mieux.

Il a communiqué des infos sur son opération et le lieu ainsi que le nom du médecin certainement pour donner un signal fort aux investisseurs pour la tournée. Parce que bon, je veux bien croire que YOSHIKI et X remplissent des stades mais bon je serai un investisseur totalement novice en matière de X JAPAN je serai un peu frileux à investir dans un live sans être certain de la bonne condition physique de chaque membre.

Dis toi que c'est un peu comme les assureurs de Johnny Smile

Ok je prend note, mdr oui j'ai vu sa pour Johnny je me suis bien marrer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

143Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 4 Aoû 2009 - 0:03

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah ouais mais maintenant c'est comme ça que ça marche Smile

http://www.yoshiki.fr

144Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 4 Aoû 2009 - 0:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai oublier de précisée je me suis pas marrer parce qu'il restait 4 jours de plus mais surtout de la façon qu'il sait blesser le pauvre glisser sur un yacht ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

145Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 4 Aoû 2009 - 0:56

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Kyubi a écrit:Bah oui, et je serai vous je prierai plus pour qu'il puisse rejouer de la batterie un jour plutôt que pour un concert à Paris en 2009.

Je crois qu'on est tous d'accord qu'on préfère qu'il se rétablisse quitte à faire un concert dans 5 ans ou jamais, plutot qu'il vienne en france pour après devenir infirme Wink

146Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 4 Aoû 2009 - 12:52

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Pas dans 5 ans quand même, je donne pas cher de la voix de Toshi, pas envie de voir un instrumental only :p

147Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 4 Aoû 2009 - 15:23

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

bah les problemes de voix de Toshi lors de la reformation ne sont pas dûs à son âge mais plutôt au fait qu'il n'avait pas chanté du X Japan depuis longtemps et qu'il n'était pas prêt pour enchainer 3 concerts d'affilé, mais on a vu au countown qu'il s'était entrainé et que sa voix était redevenue bonne Smile

148Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 5 Aoû 2009 - 7:32

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Il ne nous reste plus qu'à patienter et espérer que Yoshiki se remette de son opération. De toute façon que le live est lieu le 10 octobre ou en 2010 c'est pas bien grave, on a attendu jusque là, on peut encore attendre un peu.
Smile

149Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 5 Aoû 2009 - 9:16

merle

merle
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:bon en même temps il doit pas avoir des médecins de merde je pense que nous pouvons faire confiance à notre ami le chirurgien principal du centre médical de cedre du sinai pour le retaper dans les plus bref délais^^

Oui enfin les chirurgiens sont pas des dieux non plus hein.. Je suis pas étudiant en médecine mais de ce que j'ai pu lire sur ce genre d'opération, ressortent deux choses :
1 - la récup est extrêmement douloureuse
2 - les résultats sont plus que rares....

J'ai lu des dizaines de témoignages de personnes qui n'ont eu aucune amélioration après une telle opé..
Alors effectivement il serait bon que les gens se rendent compte que c'est pas une opé du nez à la MJ hein (et encore, aucune opé n'est bénigne mais bon, ya quand même une échelle de difficulté et de gravité) ou un nouveau lifting de la face...

Bien sûr beaucoup (tout le monde ?) espèrent avoir un live en octobre, mais bon là c'est pas de bol pour lui, ça tombe mal, et même avec toute la meilleure volonté du monde, Yoshiki pourra pas faire n'importe quoi...Il l'a déjà trop fait d'ailleurs.
(et perso j'ai pas trop envie de me taper un live de X si c'est pour qu'il dure 10min parce que Yosh aura été évacué sur une civière et amené direct à St Antoine quoi...(ou un autre peut-importelol))

150Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 6 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 5 Aoû 2009 - 11:04

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

+1
Pour une fois on a vraiment des infos, pas celle qu'on attendait mais bon.
POur moi c'est clair que Yosh ne va pas s'en remettre du jour au lendemain. Déjà comme l'a rappelé merle aucun opération n'est bénigne (et surtout aucune anesthésie en fait mais bon là à priori il est réveillé^^) mais là en plus on a une chirurgie invasive et qui a dut durer un certains temps.

Il va surement mettre un peu de temps à se remettre de l'opération en elle même puis il lui faudra de la rééducation...
Je penses que pour beaucoup de personne ayant ce genre de problème se serai totalement exclu de jouer de la batterie donc bon je penses que il faut pas trop s'enflammer et attendre d'avoir des nouvelles en espérant qu'il se remette bien

Même moi je me met à défendre Yosh Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum