X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Jeu 13 Aoû 2020 - 5:35

Sxl


Samourai
Samourai

Idem et j'aimerais savoir aussi pourquoi !

Il y a un site d'achat personnalisé qui vient d'ouvrir et qui pourrait permettre de réduire les coûts de frais de port en lus d'assurer les envois. Ça pourrait nous servir fin septembre...

https://www.mugenshopper.com/

602Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Jeu 13 Aoû 2020 - 17:19

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Récemment je suis passé par whiterabbitexpress, mais mugenshopper peut être intéressant oui.

603Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Lun 17 Aoû 2020 - 11:19

Sxl


Samourai
Samourai

Les raisons de la colère Smile
https://sites.google.com/site/lyricsyndrome/articles/live-reports/bt-2013-cosmic-dreamer-tokyo

On y apprend une autre colère sur un concert précédent, il me plaît bien ce Sakurai !

604Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Mar 18 Aoû 2020 - 11:56

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci oui on apprend des choses, ça s’explique aussi, même avec l’expérience la pression est toujours là en live, chez lui ça se manifeste par des accès de colère occasionnels.

605Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Sam 22 Aoû 2020 - 22:55

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Le visuel d’Abracadabra (encore plus space que d’habitude...) :
Buck Tick - Page 25 D01fab10

606Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Sam 22 Aoû 2020 - 23:32

Sxl


Samourai
Samourai

Une bonne grosse chelouterie, ça promet...

On regarde la pochette avec ma copine depuis tout à l'heure, on est dans l'incompréhension totale Smile

607Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Dim 23 Aoû 2020 - 8:51

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ce qui me déconcerte le plus c’est ce rendu semi-réaliste, il faut remonter à Mona Lisa Overdrive pour avoir quelque chose de comparable.
Plus qu’un mois pour l’album, tu fais comment du coup ?

Il y a le visuel pour la cassette aussi ^^

Buck Tick - Page 25 56388010

608Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Dim 23 Aoû 2020 - 10:12

Sxl


Samourai
Samourai

Le visuel de la cassette est déjà plus sympa ^^

Pour la commande, j'attendais de voir toutes les pochettes avant de me décider, mais là du coup je verrais ce que je fais un rentrant de week-end. J'hésite entre prendre le risque de commander chez Yesasia puisque j'ai un crédit max chez eux, et commander via Cayce car je lui ai déjà demandé le FT11 (j'attends encore sa confirmation).

609Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Dim 23 Aoû 2020 - 11:42

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Une tentative d'interprétation des symboles du visuel de l'album, forcément un peu capilotractée :
-partie supérieure, une diagonale de 5 diamants (évoquants évidemment les membres du groupe), celui du milieu rayonne comme l'esprit saint avec le nom de l'album...
-partie inférieure gauche, diamants=pureté, petite fille=innocence, soulignée par l'aube encore vierge.
-partie inférieure droite, délire kitsch, on retrouve le cygne du B-T Live product Ariola years, et la typo du nom du groupe est digne d'une boîte de pâtisseries orientales au miel (1001 nuits ?). Cygne=romantisme, si on pousse vraiment dans la mythologie grecque c'est une des formes de Zeus (et donc Jupiter), mais mieux vaut retenir le symbole de lumière, de pureté, d'amour et parfois d'inspiration.
Pour Buck-Tick la magie d'Abracadabra célèbre peut-être le "miracle" d'être toujours présents, ensemble, et inspirés comme au 1er jour, le groupe renaissant à chaque album ?  study  geek  drunken

Buck Tick - Page 25 D01fab10

610Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Dim 23 Aoû 2020 - 13:00

Sxl


Samourai
Samourai

J'y vois un soleil en opposition avec la lune, tout comme dans leur dernier clip avec les oppositions de noir et de blanc. Les 5 diamants peuvent symboliser une ceinture d'astéroïdes autour de cet astre, ce qui serait une continuité avec N°0. En extrapolant, on retrouve ces astres à travers les lampes sur pied du dernier clip, une noire et une blanche.

J'espère que le concert projeté en salle à partir de septembre sera dans la même veine et qu'ils vont en profiter pour tirer pleinement avantage des libertés scéniques qu'offre ce format Smile

611Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Mar 25 Aoû 2020 - 11:20

Sxl


Samourai
Samourai

Bon, je pense que je vais prendre l'album chez Yesasia puisque j'ai du crédit à utiliser, et puis Cayce me dit que les envois à l'étranger sont encore compliqués. Je prendrais un envoi rapide par contre cette fois, avec suivi. On verra bien !

Sinon on a rediscuté un peu de cette fameuse couverture avec ma copine encore hier, et il m'est venu le titre des Beattles : Lucy in the sky with diamonds. Et je pense que le nom du groupe écrit de façon orientale est une excuse pour Imai de ressortir ses babouches jocolor

612Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Mar 25 Aoû 2020 - 12:08

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci pour la référence ! Lucy, c'est aussi le nom d'un des groupes d'Imai (old rock électro annonçant la période 2007-2012 de BT) en activité entre 2004 et 2006.

Je me suis résolu à passer par Yesasia aussi, et quitte à faire des économies j'ai pris l'envoi gratuit, pas envie de payer la douane. Je devrais recevoir ça vers le 5 Octobre :/
Ca me laisse le temps de digérer Tenet study scratch

613Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Mer 26 Aoû 2020 - 13:06

Sxl


Samourai
Samourai

Kogoeru est dispo sur Youtube et ils ont encore fait fort I love you



Il y a également un long extrait du clip, très ambiance Climax Together, qui est dispo depuis une semaine :

https://vk.com/video?q=kogoeru&z=video-182660260_456239677

614Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Jeu 3 Sep 2020 - 8:54

Sxl


Samourai
Samourai

Le groupe jouera son nouvel album, le 21 en live mais pour le voir il faudra débourser quelques pesetas... Pas sûr qu'on puisse le voir depuis l'étranger en plus.

615Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Jeu 3 Sep 2020 - 10:28

ueno


Yamabushi
Yamabushi

A priori il ne s’agit pas du film du concert ?
Ça finira peut-être sur vk...

616Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Jeu 3 Sep 2020 - 14:23

Sxl


Samourai
Samourai

Je pense que ce sont deux choses différentes, je ne vois pas les gens payer une première fois pour voir un live chez eux, et repayer ensuite (plus les frais annexes) pour le voir en salle. Ce serait décevant en tout cas, j'attends beaucoup du live qui sera projeté en salle.

617Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Mer 9 Sep 2020 - 12:59

Sxl


Samourai
Samourai

Un premier trailer qui dévoile Peace (?), Que sera sera Elegy, et Eureka.
Pour une raison obscure, je n'ai pas pu choisir l'option EMS chez Yesasia, il va falloir que je patiente également...



Edit : Eureka est déjà disponible à l'écoute, moyennant quelques brouzoufs... Tous les moyens sont bons pour récolter l'oseille...
https://buck-tick.lnk.to/abracadabra?fbclid=IwAR0H6Jbx9fZpmSglZSfeteFrMRmTznZlg8NyQZbTioYxd4bNi-JvgTbXkqc

Edit 2 : C'est pire que ce que je pensais elephant
https://natalie.mu/music/gallery/news/395660/1442095

618Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Mer 9 Sep 2020 - 13:18

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci, mais je vais sagement me réserver la découverte lorsque je recevrai l’album (d’ici un peu moins d’un mois si tout va bien). Et si l’expédition s’avère impossible, je me rabattrais sur la version digitale...

619Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Mer 9 Sep 2020 - 20:45

Sxl


Samourai
Samourai

Pas de soucis, moi je suis faible de ce côté là...
Le lien de mon 2e edit ne contient pas de spoil, c'est un lien vers les lecteurs de K7 et de vinyle estampillés Buck Tick.

620Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Jeu 10 Sep 2020 - 9:13

Sxl


Samourai
Samourai

Eureka est disponible sur Youtube, c'est fou cette capacité qu'ils ont à se réinventer tout en faisant du Buck-Tick ! Ce titre va déchirer en live, je rage de ne pas pouvoir aller au Japon cette année, il y a déjà plein de tubes dans cet album, et j'aurais aimé assister à la tournée..

621Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Jeu 10 Sep 2020 - 13:15

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Mais de toute façon il n’y aura plus de concerts jusqu’à nouvel ordre ?

622Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Jeu 10 Sep 2020 - 16:45

Sxl


Samourai
Samourai

Oui je parlais au conditionnel.
Cayce a posté un nouveau billet aujourd'hui qui me donne envie de regarder ce fameux live sur le net le 21. Dommage qu'il soit si cher, à 2000Y je n'aurais pas hésité mais là à 5000Y environ j'espère qu'ils vont proposer autre chose que de jouer le cul sur une chaise avec chapeau et lunettes de soleil...

623Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Lun 14 Sep 2020 - 12:59

Sxl


Samourai
Samourai

Chronique très intéressante de l'album et qui spoile donc un peu : https://okmusic.jp/news/396976?fbclid=IwAR16ruQKe0gEtI71I3W1s6tZSwFfU4BbK80qUchMIZvm-0eyxS5K7ZpChww

Une chose intéressante qu'ils soulignent dans cette chronique, mais qui ne spoile pas l'album, est que les Beatles ont cessé leur activité scénique à la sortie de leur album Revolver, et celui-ci devait au départ s'appeler Abracadabra ! Et comme Buck-Tick ont été contraints de ne pas jouer cette année, ils y voient là un parallèle intéressant !

Sinon il y aura mercredi une émission de 6h qui parlera de la sortie de l'album.

624Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Mer 16 Sep 2020 - 11:17

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Du coup que penser du titre de l'album Tenshi no revolver ?

625Buck Tick - Page 25 Empty Re: Buck Tick Mer 16 Sep 2020 - 13:06

Sxl


Samourai
Samourai

On peut y voir un lien direct effectivement, les anges et les revolvers sont visiblement de nouveaux évoqués d'une manière ou d'une autre avec Abracadabra.

Sinon un nouveau trailer est sorti aujourd'hui, et il faudra que tu écoutes les singles que tu n'as pas écoutés dans leurs deux versions, car elles diffèrent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum