X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique Officielle X JAPAN en ligne

+26
NeoBoss
Siu Keung
Mainmain
Abadon
loly904
Satori
policenauts
Shoy
Juju
herve47
R4diateur
Xalfen
Zenyaku
seb
hinata-oligan
lia
daruko
Wilhelm
Neo Kerberos
kamui57
Ryn X June
kederiku
Bilitis
Swarley
Dieu
kureman14
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 9 Juin 2011 - 19:12

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

en parlant de hide et de goodies : http://www.cooljapanstore.com/default.php?manufacturers_id=87

27Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 16 Juin 2011 - 9:42

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est quoi la différence entre LG et G-LG dans les tailles ????
j'ai ma petite idée, mais une confirm serait bienvenue...
sinon... 17 dollars de FDP ???? (pour 1 tee shirt !!!!!) hallucinant....
il semblerait que les fdp soient fixes...mieux vaut favoriser les commandes groupées !

28Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 16 Juin 2011 - 11:44

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

C'est correct 17 dollars. Faut pas oublier que ça voyage pas mal et que y a l'assurance qui vas avec. Mais c'est que que si tu commandes qu'un tee shirt ça fait mal ^^

http://www.zenyaku.fr

29Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 16 Juin 2011 - 13:44

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

seb a écrit:sinon... 17 dollars de FDP ???? (pour 1 tee shirt !!!!!) hallucinant....
il semblerait que les fdp soient fixes...mieux vaut favoriser les commandes groupées !


$17 c'est rien. Commande certains trucs aux US (en vêtements hein), tu peux t'en tirer pour $50 de fdp/produit.

30Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 16 Juin 2011 - 13:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Surtout que 17$ ça ne fait que 12€

http://kederiku-sama.skyrock.com/

31Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Jeu 16 Juin 2011 - 17:46

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai déja commandé aux us, au japon, des fringues et autres...et ça me coute pas 17 dollars a chaque fois ! (et ça arrive par transporteur pourtant...) mais bon... apres tout pourquoi pas... puisque ça marchera....

32Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 0:22

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Stand010

Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Stand011

33Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 0:45

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Vivement qu'ils mettent du Yoshikitty sur la boutique officielle ! Parce que mon strap de portable fait la gueule, faudrait que je la change xDD

34Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 0:57

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

100$ le Yoshikitty, c'est cher pour ce que c'est

35Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 0:58

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

bah comme toujours c'est plus nom que tu payes plutôt que le produit...

36Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 1:01

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ils sont deux à en profiter là-dessus en plus, j'me demande bien qui prends la plus grande part ^^

37Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 1:02

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Surement Sanrio, c'est quand même Kitty au départ.

38Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 1:05

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Business is business...

39Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 1:07

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

"Money, money, money !"
N'empêche j'aimerai qu'ils ressortent les poupées "barbie"-Yoshiki xDD

40Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 1:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Les t-shirt sont à 30$, il devrait être à 25€ en Europe donc, si il joue pas trop leur p*te

http://kederiku-sama.skyrock.com/

41Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 9:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14 a écrit:100$ le Yoshikitty, c'est cher pour ce que c'est

De la daube


_________________
Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

42Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 10:42

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Héhé, en plus sur X JAPAN et Yoshiki en général y'a des choses bien plus sympa à collectionner...

43Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 11:05

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben à la fnac à Paris le prix devait pas être loin des 100 euros non plus ^^"
1

http://www.zenyaku.fr

44Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 12:55

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

clair...sinon, une idée pour l'histoire des tailles ? est ce que le L de chez eux équivaut au XL chez nous ? (tailles US du moins...puisque d'ou viennent les t shirt ? fabricant jap ou us ? ) quelle est la différence entre G-LRG et LRG ?
si quelqu'un a un brin d'infos...thanX

45Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 12:57

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je peut te dire qu'un XL de chez eux fait un XXl chez nous, c'est pas du tout les même tailles

http://kederiku-sama.skyrock.com/

46Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 13:06

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Donc en gros pour un L faudrait compter un M ?

47Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 17 Juin 2011 - 13:10

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

d'habitude je mets du M, j'ai un t shirt de x japan L, il me va bien

http://kamui57.toile-libre.org

48Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 24 Juin 2011 - 12:09

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

A tout hasard, pour ceux qui voudraient acheter une goodies ou deux sur le site Go Merch X-Japan(c'est Go Merch qui gère le truc) : Prudence si vous passez commande. J'ai appris après coup que la qualité de service client semble être très en dents de scie chez Go Merch.

Ce que je veux dire par la, c'est que j'ai moi même commandé y'a quelques jours un T-Shirt X-Japan chez eux (Celui du US Tour, que je trouve classe et simple et par ce que j'aime les T-Shirt "tour dates" ), et ma commande est toujours en statut "Authorized" depuis 4 jours (attente de confirmation de commande). Alors qu'ils sont censés expédier la commande en 24h selon ce qu'ils prétendent. (pas livrer, mais éxpédier). Suspect

Le statut de ma commande est également brièvement passé en "Queued" (prêt a être éxpédié) un soir pour ensuite repasser en "Authorized" plus tard. Du coup, je me suis renseigné sur le service clients et j'ai vu que Go Merch n'est pas une boite exempte de problèmes, tant au niveau des livraisons que du site.
Surtout vu le prix du frais de port. J'ai déjà acheté en ligne aux US pour moins cher que ça de FDP... Neutral


Bref, tout ça pour dire que c'est p'têtre pas une super bonne idée d'acheter chez eux si vous avez un T-Shirt ou autre chose qui vous plait chez eux.

Je tiens au courant.




49Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 24 Juin 2011 - 13:35

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

moi ca fait deux semaines que j'ai acheté un tshirt chez eux.ca a prélevé une semaine apres avoir passé commande(donc la semaine derniere) et ca fait une semaine donc que je suis sans nouvelles...

50Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 2 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 24 Juin 2011 - 13:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai tout reçu en 15 jours moi Oo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum