X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique Officielle X JAPAN en ligne

+26
NeoBoss
Siu Keung
Mainmain
Abadon
loly904
Satori
policenauts
Shoy
Juju
herve47
R4diateur
Xalfen
Zenyaku
seb
hinata-oligan
lia
daruko
Wilhelm
Neo Kerberos
kamui57
Ryn X June
kederiku
Bilitis
Swarley
Dieu
kureman14
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 24 Juin 2011 - 13:39

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

ca commence a me stresser grave l'idée de m'etre fait arnaqué

52Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 24 Juin 2011 - 14:17

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Dieu a écrit:J'ai tout reçu en 15 jours moi Oo
herve47 a écrit:ca commence a me stresser grave l'idée de m'etre fait arnaqué

Justement, d'après ce que j'ai vu en cherchant un peu sur internet, y'a a la fois des gens qui n'ont eu aucun souci avec eux, comme des gens qui ont eu divers problèmes, du style commande qui n'est jamais arrivée ou avec des délais abominables. Le service clientèle ne répondant des fois même pas aux mails, ce genre de trucs qui donnent la vague impression de s'être fait enfler.


Je ne dis pas que c'est mon cas, mais je dis juste "prudence". Par ce que comme herve47, cette histoire de commande freezée sur "Authorized" commence a m'inquiéter, compte tenu du fait que le début de ma commande ne se passe déjà pas comme ils le prétendent. Sans compter ce que j'ai trouvé a leur sujet sur internet, et que le paiement est déjà en encours sur mon compte bancaire. (Il l'est depuis le jour de la commande et sera prélevé dans les prochaines 24h, logiquement).

53Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 24 Juin 2011 - 14:33

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

dans "status"ma commande est sur "queued"...

54Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 24 Juin 2011 - 15:21

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Ca a mis combien de temps environ, avant de passer en "queued"? Et depuis combien de temps tu est en "Queued"?

Histoire que je me fasse une idée de ce qui peut m'attendre. Surprised

55Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 24 Juin 2011 - 18:23

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

la dans la semaine...

56Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 29 Juin 2011 - 21:28

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

UP

Bon, ma commande chez Go Merch vient seulement de passer en "Queued". Ils ont pris leur temps, et ils semble bien partis pour continuer.

Autrement, ca veut dire que mon colis n'est que dans la file d'attente des produits a être expédiés prochainement.
Même pour une boite située aux States, faut pas déconner, 8 jours et toujours pas expédiée, c'est limite...
(je ne parle pas des délais de livraisons ou de la douane qui sont indépendants de leur volonté)

57Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 29 Juin 2011 - 21:36

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

toujours pas de nouvelles moi depuis la derniere fois...et toujours en "queued"

58Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 29 Juin 2011 - 22:23

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

je veux bien etre gentil mais dans une semaine maxi je vais commencer a bouillir

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Toujours pas de news ? Parce qu'il y a un t-shirt qui me plait bien quand même et qui n'était pas au concert d'hier (celui avec les noms des membres autour du X)

60Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Sam 2 Juil 2011 - 11:20

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

idem mais quand je lis deux thread au dessus, ça me fait peur... ça vaut le coup de raquer 17 dollars en sus du coup ! Suspect

61Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Sam 2 Juil 2011 - 13:10

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...

62Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 3 Juil 2011 - 19:02

Shoy

Shoy
Ronin
Ronin

Wow, j'ai commandé ce matin, j'aurais peut-etre du patienter un peu, apres avoir lu tout ça :/

63Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 3 Juil 2011 - 19:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bonsoir Shoy, merci de te présenter un minimum dans la section adéquate.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

64Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 3 Juil 2011 - 19:34

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Juju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
non toujours pas de nouvelles Evil or Very Mad

65Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 3 Juil 2011 - 19:38

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Effectivement a voyant les problèmes que vous avez, ca m'as bien refroidi pour acheter la... je vais attendre un peu :s

66Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 3 Juil 2011 - 19:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

policenauts a écrit:Bonsoir Shoy, merci de te présenter un minimum dans la section adéquate.

D'autant plus qu'il (elle) a l'honneur supreme d'etre le (la) 1000 eme membre inscrit(e) ^^


_________________
Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

67Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 3 Juil 2011 - 20:10

Shoy

Shoy
Ronin
Ronin

Toutes mes excuses, je vais de ce pas me présenter fissa ^^

68Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Dim 3 Juil 2011 - 21:38

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Ce qui est étonnant, c'est que plusieurs groupes passent par ce site. =O

69Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Mer 6 Juil 2011 - 20:01

Shoy

Shoy
Ronin
Ronin

En tout cas, ayant voulu poser moi même quelques questions sur leur site, tout ce que j'ai pu recevoir en réponse était un mail généré automatiquement m'indiquant qu'ils se pouvait qu'en raison du nombre de commandes, il mettent un peu de temps a traiter tous les mails, avec en dessous les liens vers le peu d'explications que l'ont pouvait avoir (a savoir les status, le nom de l'entreprise et contrat de vente, et les délais, enfin, ceux auxquels ils devraient se tenir...).
Mefiance donc effectivement.
Apres, comme ils semblent le dire, ils ont peut-être tout simplement un trop gros afflux de commandes en ce moment.

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

herve47 a écrit:
Juju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
non toujours pas de nouvelles Evil or Very Mad

tiens nous au courant !

71Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 8 Juil 2011 - 13:29

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

seb a écrit:
herve47 a écrit:
Juju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
non toujours pas de nouvelles Evil or Very Mad

tiens nous au courant !
bah a l'heure qu'il est le statut de ma commande est toujours sur "queued"

72Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 8 Juil 2011 - 13:36

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Et ben... ça donne vraiment pas envie d'acheter. Je veux bien qu'il soit débordé mais la c'est bien exagéré quand même

73Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 8 Juil 2011 - 19:14

Shoy

Shoy
Ronin
Ronin

herve47 a écrit:
seb a écrit:
herve47 a écrit:
Juju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
non toujours pas de nouvelles Evil or Very Mad

tiens nous au courant !
bah a l'heure qu'il est le statut de ma commande est toujours sur "queued"
Presque une semaine et moi c'est meme pas queued mais toujours en attente de traitement (authorised... faut pas être pressé ni prevoir de partir, quand on commande chez eux, sinon, adieu le colis à la vitesse où ça va.
Mais queued, ça signifie qu'ils sont en train de l'expedier justement non? (si j'ai bien compris )



Dernière édition par Shoy le Ven 8 Juil 2011 - 19:20, édité 1 fois (Raison : La grammaire et moi...)

74Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 8 Juil 2011 - 21:06

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Shoy a écrit:
herve47 a écrit:
seb a écrit:
herve47 a écrit:
Juju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
non toujours pas de nouvelles Evil or Very Mad

tiens nous au courant !
bah a l'heure qu'il est le statut de ma commande est toujours sur "queued"
Presque une semaine et moi c'est meme pas queued mais toujours en attente de traitement (authorised... faut pas être pressé ni prevoir de partir, quand on commande chez eux, sinon, adieu le colis à la vitesse où ça va.
Mais queued, ça signifie qu'ils sont en train de l'expedier justement non? (si j'ai bien compris )
il me semble que ca veut dire que c'est en attente

75Boutique Officielle X JAPAN en ligne - Page 3 Empty Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne Ven 8 Juil 2011 - 21:32

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est le temps de calculer les 17 dollars en masse ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum