Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique Officielle X JAPAN en ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 24 Juin 2011 - 13:39

herve47

Shinsengumi
Shinsengumi
ca commence a me stresser grave l'idée de m'etre fait arnaqué

52 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 24 Juin 2011 - 14:17

Dieu a écrit:J'ai tout reçu en 15 jours moi Oo
herve47 a écrit:ca commence a me stresser grave l'idée de m'etre fait arnaqué

Justement, d'après ce que j'ai vu en cherchant un peu sur internet, y'a a la fois des gens qui n'ont eu aucun souci avec eux, comme des gens qui ont eu divers problèmes, du style commande qui n'est jamais arrivée ou avec des délais abominables. Le service clientèle ne répondant des fois même pas aux mails, ce genre de trucs qui donnent la vague impression de s'être fait enfler.

Je ne dis pas que c'est mon cas, mais je dis juste "prudence". Par ce que comme herve47, cette histoire de commande freezée sur "Authorized" commence a m'inquiéter, compte tenu du fait que le début de ma commande ne se passe déjà pas comme ils le prétendent. Sans compter ce que j'ai trouvé a leur sujet sur internet, et que le paiement est déjà en encours sur mon compte bancaire. (Il l'est depuis le jour de la commande et sera prélevé dans les prochaines 24h, logiquement).

53 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 24 Juin 2011 - 14:33

herve47

Shinsengumi
Shinsengumi
dans "status"ma commande est sur "queued"...

54 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 24 Juin 2011 - 15:21

Ca a mis combien de temps environ, avant de passer en "queued"? Et depuis combien de temps tu est en "Queued"?

Histoire que je me fasse une idée de ce qui peut m'attendre. Surprised

55 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 24 Juin 2011 - 18:23

herve47

Shinsengumi
Shinsengumi
la dans la semaine...

56 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Mer 29 Juin 2011 - 21:28

UP

Bon, ma commande chez Go Merch vient seulement de passer en "Queued". Ils ont pris leur temps, et ils semble bien partis pour continuer.

Autrement, ca veut dire que mon colis n'est que dans la file d'attente des produits a être expédiés prochainement.
Même pour une boite située aux States, faut pas déconner, 8 jours et toujours pas expédiée, c'est limite...
(je ne parle pas des délais de livraisons ou de la douane qui sont indépendants de leur volonté)

57 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Mer 29 Juin 2011 - 21:36

herve47

Shinsengumi
Shinsengumi
toujours pas de nouvelles moi depuis la derniere fois...et toujours en "queued"

58 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Mer 29 Juin 2011 - 22:23

herve47

Shinsengumi
Shinsengumi
je veux bien etre gentil mais dans une semaine maxi je vais commencer a bouillir

59 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Sam 2 Juil 2011 - 2:26

Juju

Shinsengumi
Shinsengumi
Toujours pas de news ? Parce qu'il y a un t-shirt qui me plait bien quand même et qui n'était pas au concert d'hier (celui avec les noms des membres autour du X)

60 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Sam 2 Juil 2011 - 11:20

seb

Shinsengumi
Shinsengumi
idem mais quand je lis deux thread au dessus, ça me fait peur... ça vaut le coup de raquer 17 dollars en sus du coup ! Suspect

61 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Sam 2 Juil 2011 - 13:10

Juju

Shinsengumi
Shinsengumi
Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...

62 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Dim 3 Juil 2011 - 19:02

Shoy

Ronin
Ronin
Wow, j'ai commandé ce matin, j'aurais peut-etre du patienter un peu, apres avoir lu tout ça :/

63 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Dim 3 Juil 2011 - 19:03

policenauts

Moderateur
Moderateur
Bonsoir Shoy, merci de te présenter un minimum dans la section adéquate.

64 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Dim 3 Juil 2011 - 19:34

herve47

Shinsengumi
Shinsengumi
Juju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...
non toujours pas de nouvelles Evil or Very Mad

65 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Dim 3 Juil 2011 - 19:38

Satori

Ashigaru
Ashigaru
Effectivement a voyant les problèmes que vous avez, ca m'as bien refroidi pour acheter la... je vais attendre un peu :s

66 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Dim 3 Juil 2011 - 19:43

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
policenauts a écrit:Bonsoir Shoy, merci de te présenter un minimum dans la section adéquate.

D'autant plus qu'il (elle) a l'honneur supreme d'etre le (la) 1000 eme membre inscrit(e) ^^

67 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Dim 3 Juil 2011 - 20:10

Shoy

Ronin
Ronin
Toutes mes excuses, je vais de ce pas me présenter fissa ^^

68 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Dim 3 Juil 2011 - 21:38

Juju

Shinsengumi
Shinsengumi
Ce qui est étonnant, c'est que plusieurs groupes passent par ce site. =O

69 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Mer 6 Juil 2011 - 20:01

Shoy

Ronin
Ronin
En tout cas, ayant voulu poser moi même quelques questions sur leur site, tout ce que j'ai pu recevoir en réponse était un mail généré automatiquement m'indiquant qu'ils se pouvait qu'en raison du nombre de commandes, il mettent un peu de temps a traiter tous les mails, avec en dessous les liens vers le peu d'explications que l'ont pouvait avoir (a savoir les status, le nom de l'entreprise et contrat de vente, et les délais, enfin, ceux auxquels ils devraient se tenir...).
Mefiance donc effectivement.
Apres, comme ils semblent le dire, ils ont peut-être tout simplement un trop gros afflux de commandes en ce moment.

70 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Jeu 7 Juil 2011 - 9:33

seb

Shinsengumi
Shinsengumi
herve47 a écrit:
Juju a écrit:Bah je me pose la même question, c'est pourquoi j'attends un peu, afin de savoir si Radiateur et Hervé reçoivent leur colis respectif. C'est dommage qu'on ne puisse pas les trouver ailleurs...

tiens nous au courant !

71 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 8 Juil 2011 - 13:29

herve47

Shinsengumi
Shinsengumi
seb a écrit:
herve47 a écrit:

tiens nous au courant !
bah a l'heure qu'il est le statut de ma commande est toujours sur "queued"

72 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 8 Juil 2011 - 13:36

Satori

Ashigaru
Ashigaru
Et ben... ça donne vraiment pas envie d'acheter. Je veux bien qu'il soit débordé mais la c'est bien exagéré quand même

73 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 8 Juil 2011 - 19:14

Shoy

Ronin
Ronin
herve47 a écrit:
seb a écrit:
herve47 a écrit:

tiens nous au courant !
Presque une semaine et moi c'est meme pas queued mais toujours en attente de traitement (authorised... faut pas être pressé ni prevoir de partir, quand on commande chez eux, sinon, adieu le colis à la vitesse où ça va.
Mais queued, ça signifie qu'ils sont en train de l'expedier justement non? (si j'ai bien compris )

Dernière édition par Shoy le Ven 8 Juil 2011 - 19:20, édité 1 fois (Raison : La grammaire et moi...)

74 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 8 Juil 2011 - 21:06

herve47

Shinsengumi
Shinsengumi
Shoy a écrit:
herve47 a écrit:
seb a écrit:
herve47 a écrit:

tiens nous au courant !
Presque une semaine et moi c'est meme pas queued mais toujours en attente de traitement (authorised... faut pas être pressé ni prevoir de partir, quand on commande chez eux, sinon, adieu le colis à la vitesse où ça va.
Mais queued, ça signifie qu'ils sont en train de l'expedier justement non? (si j'ai bien compris )
il me semble que ca veut dire que c'est en attente

75 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 8 Juil 2011 - 21:32

seb

Shinsengumi
Shinsengumi
c'est le temps de calculer les 17 dollars en masse ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant