X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 35]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

franchement le coup du t-shirt c'est une bonne idée ! je plaisante pas c'est bien comme repère.

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Il serait temps que je bosse...un peu

Sxl


Samourai
Samourai

SAY ANYTHING a écrit:En doc', c'est bien, oh et en bas

Pour voir le bas, il faut avoir un Pass VIP pig

Bon allez stop le HS avant de s'attirer la colère DIVINE !

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

La fabrique artisanale à côté de chez moi va me faire ça dans la journée

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Sxl, bravo, tout est question de goût et là ça ne se discute...pas

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Il nous reste l'écharpe de Toshi qui vante sa discographie, d'ici samedi on plaisante, on rêve et on vit

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Passez une bonne journée

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Heu MOLO sur le double-triple-quadruple post hein. Shocked Rolling Eyes

659- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 13:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dear jean Beudebois,

We hope you are looking forward to seeing X Japan

Please find below the timings for the night

Doors – 5 pm
Film – 6 pm
Concert – 7.30 pm
End – approx. 10 pm

Have a fantastic time!

The AXS team

660- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 13:41

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Whaou, à l'heure du déjeuner, le Jean nous "mâche" le boulot ! C'est GMT .-)

661- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 13:42

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça va là Rolling Eyes

662- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 13:45

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Très bien et toi

663- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 14:12

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Jean Beudebois a écrit:Dear jean Beudebois,

We hope you are looking forward to seeing X Japan

Please find below the timings for the night

Doors – 5 pm
Film – 6 pm
Concert – 7.30 pm
End – approx. 10 pm

Have a fantastic time!

The AXS team

ça donne du Baume au coeur de recevoir un tel message n'est-ce-pas Jean. Wink
Sinon concernant Wembley je m'attendais à un peu plus de Goodies,mais bon c'est toujours mieux que rien.

664- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 15:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ce qui m'inquiète réellement pour Wembley et, surtout, pour la suite : Yoshiki sous-entend beaucoup qu'il ne sait clairement pas s'il pourra continuer longtemps. Les messages "Wembley sera peut-être le dernier concert" reviennent trop régulièrement à mon goût.

665- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 15:50

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Ce qui m'inquiète réellement pour Wembley et, surtout, pour la suite : Yoshiki sous-entend beaucoup qu'il ne sait clairement pas s'il pourra continuer longtemps. Les messages "Wembley sera peut-être le dernier concert" reviennent trop régulièrement à mon goût.
On le sait malheureusement depuis un moment que chaque concert pourrait être le dernier pour cette raison. A nous de tout donner également et de profiter à fond comme si c'était leur dernier concert.

666- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 16:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ce qui est curieux c'est que le dernier trailer souligne que le groupe revient plus fort que jamais. Après ce n'est sans doute qu'un argument commercial de plus pour remplir la salle.

667- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 18:47

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Le trailer de diffusion du concert sur WOWOW

668- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 18:50

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

L'un de vous a regardé la récente Q&A de Yoshiki pour Metal Hammer ? Histoire de savoir s'il a donné quelques infos.

669- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 18:56

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui. Non.

Grosso modo :
- Mon morceau favoris de toute notre discographie ? La Venus !
- Art of Life 2 ? Kiss the Sky.
- Mon meilleur live ? Le concert Wemblay Arena du 4 mars 2017.
- L'album ? Je termine de mixer Kiss the Sky. Mais 99.9%.
- Faire une nouvelle tournée avec X Japan ? C'est ce qu'on espère mais on sait pas si on va pouvoir tenir. Wembley pourrait bien être le dernier concert.
- Venir en Allemagne ? Pourquoi pas.
- Venir au Canada ? Pourquoi pas.
- Venir au Pérou ? Pourquoi pas.
- Venir à Taiwan ? Pourquoi pas.
- Venir au Mexique ? Pourquoi pas.

670- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 18:59

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

pour tout vous dire ça me fais vraiment peur aussi,quand on connais les soucis de santé dont il à été la victimes toutes ses dernières années ça ne donne rien de bon.
Entre ses tendinites,ses mains,son dos,sa nuque,ses cervicales,la disparition de Taiji etc... Bon malheureusement je pense que nous devons tous s'y attendre.

je suis tout à fais d'accord qu'ils doivent vivre pleinement leurs concerts ( tous ensemble )... Mais Yoshiki ne devrais pas prendre autant de risque avec sa santé,et se ménagé un peu surtout avec les planning de fou qu'il tient. " c'est juste waw quoi " après ok comme dis plus haut,il à probablement l'habitude,mais l'âge est là aussi quand même ils n'ont plus 20 ans ni l'un ni l'autre.

un jour ça va lâché... et je ne le souhaite vraiment pas c'est un groupe que j'adore ce sont vraiment les idoles et ça me foutrais vraiment mal de savoir qu'ils ont eu quelque chose de grave juste par négligence pour faire plaisir aux fans !!!

enfin bon voila quoi.

671- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 19:10

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Jean Beudebois a écrit:Oui. Non.

Grosso modo :
- Mon morceau favoris de toute notre discographie ? La Venus !
- Art of Life 2 ? Kiss the Sky.
- Mon meilleur live ? Le concert Wemblay Arena du 4 mars 2017.
- L'album ? Je termine de mixer Kiss the Sky. Mais 99.9%.
- Faire une nouvelle tournée avec X Japan ? C'est ce qu'on espère mais on sait pas si on va pouvoir tenir. Wembley pourrait bien être le dernier concert.
- Venir en Allemagne ? Pourquoi pas.
- Venir au Canada ? Pourquoi pas.
- Venir au Pérou ? Pourquoi pas.
- Venir à Taiwan ? Pourquoi pas.
- Venir au Mexique ? Pourquoi pas.

Merci pour le compte rendu :-)

672- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 19:42

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Il ne pourra plus dire pourquoi pas quand il lui sera arriver une grave catastrophe.

673- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 27 Empty Re: - XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] Mar 28 Fév 2017 - 22:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le coup du "c'est peut être notre dernier concert" je n'y crois pas un instant. Le jour où le groupe jouera son "Last Live 2", il y aura une promo enorme et tout le tralala sur ça.

Vous voyez vraiment X JAPAN faire son dernier concert aussi loin de ses terres et surtout pas sold out ? Moi absolument pas.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Et pourtant.

X Japan n'a pas encore sorti son album, impossible de faire une promotion pour la fin d'un groupe alors que le rêve de son leader est sur le point de se réaliser : sortir un album international et en faire la promo pour tenter de définitivement inscrire son nom dans l'Histoire du rock dans le monde.

Bien évidemment on peut aussi parler de son état de santé. Il fait peut-être du cinéma mais j'ai quand même de nombreux doutes. De fait, c'est surtout une contrainte physique que de savoir s'il pourra continuer.

Je suis partisan depuis longtemps d'intégrer un Shinya à la batterie et de laisser Yoshiki au piano + un instrument random mais pour beaucoup -et sûrement Yoshiki en premier-, l'idée qu'il ne soit pas LE batteur du groupe est inconcevable. Il s'use d'autant plus au fil du temps.

Sxl


Samourai
Samourai

Tout à fait d'accord, un last live 2 doit se faire au Dome, c'est une raison suffisante pour le remplir plusieurs jours de suite.
Par contre Shinya à la batterie, non ! Même si je suis partisan moi aussi de remplacer Yoshiki aux fûts, il vaut mieux pour son égo qu'ils prennent un batteur de session inconnu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum