X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 35]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Shinya à la batterie, avec Sugizo déjà a la gratte, ça ferait trop Luna Japan :/ ou X Sea ! ou Luna X ! Ou bien Japan Sea !

Bref, je suis pas super partant Laughing

A la limite, le groupe/Yoshiki devrait arrêter les tournées et plutôt se contenter de concert événementielle 3 ou 4 fois par an.
Cependant j'ai pas le souvenir qu'il se soit plains de douleur ou quoi avec la Japan Tour 2015.

Sxl


Samourai
Samourai

Ou alors, ils arrêtent les lives et continuent de sortir des albums enregistrés avec un batteur de session ! Ouais non oubliez, si on doit attendre un album 10 ans à chaque fois... Evil or Very Mad

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

N.B. : Oishiiii l'a fait, mon billet étant toujours "dieu" sait ou, je serai en B2 comme prévu, qu'il soit ici comme en MP remercié "kurenai" !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe (ou au moins Sugizo) partirons demain.

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

On est vraiment dans les blocs de départ (starting block/s) !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je viens aux nouvelles, qui part quand, qui est déjà sur place ? Pour ma part je prends le ferry demain soir de la côte normande et j'arrive samedi matin à Londres.

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Je décolle samedi matin de Toulouse !

Sxl


Samourai
Samourai

Sugizo, et peut-être le reste du groupe, est déjà dans l'avion !

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

X-Japan-jade avait émis l'idée de porter un t-shirt X, c'était et c'est une bonne idée, pour ma part, je possède un t-shirt "Take me to Tokyo", des doc' "Union Jack" même si je suis pro-écossaise et je vais me peintre les ongles pour une fois en damier ! La suite plus tard...bonne jeudi à tous

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

bon jeudi...oups

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

SAY ANYTHING es-tu au courant que tu peut éditer un post ? Juste pour ton info.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais Say Anything met un t-shirt X JAPAN !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Sugizo, et peut-être le reste du groupe, est déjà dans l'avion !

A ce qu'il paraît ils atterrissent entre 15h et 16h (heures anglaises) à Heathrow

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

X-Japan-jade a écrit:Mais Say Anything met un t-shirt X JAPAN !

Sinon vous pouvez voir ça en MP ou échanger vos 06.

Sxl


Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:Mais Say Anything met un t-shirt X JAPAN !
Non mais vous allez être 10000 à porter un Tshirt X Japan... elephant elephant elephant

Bon, devant l'engouement je commence un peu à regretter de ne pas être de la fête... Pas grave, j'attendrai la sortie du DVD santa

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Euh... des tshirt X Japan, il y en aura BEAUCOUP, a priori. Bien au-delà de ce forum.
J'ai abandonné l'idée des "rencontres" liées à ce forum, c'est pour ça que je ne participe pas plus que ça à cette conversation, mais vraiment privilégiez un point de rendez-vous, échangez vos photos par MP, 'fin des trucs plus "rares" que quelque chose qui sera sans doute commun à au moins la moitié des spectateurs!

crisrok


Ronin
Ronin

@polochon: pourquoi as-tu abandonné l'idée des rencontres grâce à ce forum?

http://writingspartan.wordpress.com

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Parcequ'il a pas de t-shirt Laughing

crisrok


Ronin
Ronin

je ne retrouve plus le mien mais j'y vais quand même! si je ne le retrouve pas je le troquerais contre un t-shirt des guns, au moins y'en aura pas 10.000 -- normalement

http://writingspartan.wordpress.com

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Franchement je ne voulais pas vraiment que cette histoire ridicule de t-shirt fasse tout un topic je l'avais dis mais point,je ne pensais pas que say anything ferais a chaque fois des post pour répondre a ça!
enfin bref.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non mais à la rigueur faites un topic pour vous donnez des infos pour vous retrouver ou echangez vous vos numeros, reseaux sociaux que sais je encore en MP mais heureusement que le concert est en 2 jours sinon on va avoir 20 pages de "je serai habillé comme ça" ou encore " j'aurais des chaussures comme ci ou comma ça"...

Bref revenons au sujet initiale qui est le concert... Merci :-)

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Pour clore l'affaire (et répondre à une question qui m'a été posée), disons que ça fait longtemps que ce forum n'est plus aussi accueillant qu'il a pu l'être. De toute manière si certains veulent se retrouver ils ont certainement déjà pris leurs dispositions. Pour ma part de toute manière je suis présentement en pétard: ma réservation d'hôtel devait être reportée à cette année, j'ai l'email de confirmation de l'année dernière et tout ce qu'il faut, mon compte avait quand même été débité à l'époque... sauf qu'en fait ils m'ont oubliée, et je me retrouve sans hôtel!
Trop génial!
*ma vie est passionnante, je sais*

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Confirmation, apres avoir vu les répétitions diffusés dans l'emission SONGS aujourd'hui, que le groupe jouera La Venus.

(Born to be Free et I.V. aussi)

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

J'arrive après la bataille, désolée, cela fait pile 1 mois aujourd'hui que je suis inscrite sur le forum et je ne connais ni les tenants ni les aboutissants, je voulais juste échanger ! Je n'ai pas de t-shirt et mille excuses à X-Japan-jade

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

A polochon, je peux lui laisser ma chambre, je ne suis pas certaine d'y dormir vu la complexité pour rejoindre Heathrow avant 7h le lendemain. On peut s'écrire en MP demain !?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum