X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que savons-nous de l'album ?

+19
Xyz
hidetoni
valire
ueno
solakill
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
Jean Beudebois
Sxl
kureman14
herve47
Neo Kerberos
JB
frenchlook
kederiku
daruko
X-Japan-jade
Dieu
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Que savons-nous de l'album ? Empty Que savons-nous de l'album ? Lun 6 Juil 2015 - 10:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Que savons-nous de l'album pour le moment ? (hormis que nous l’attendons depuis 7 ans ^^).
A 9 mois de sa sortie, un petit récapitulatif...

Sur :
- Il sortira le Vendredi 11 Mars 2016.
- Il sortira partout dans le monde.
- Environ 12 titres.
- Il y aura une intro.
- 90% de l'album sera en anglais.
- Kiss the Sky durera une dizaine de minute.
- 100% de titres inedits ! (depuis I.V.), donc plus de "version US" d'anciens titres.
- Il devrait contenir (très) probablement les titres I.V., JADE, Born to be Free, Kiss the Sky, Beneath the Skin, HERO.

Moins sur :
- ... Mais aussi Whitout You ? Scarlet Love Song ?
- HERO devrait en être le premier single (aux dernières nouvelles de... 2014).



Dernière édition par Dieu le Sam 18 Juil 2015 - 12:05, édité 2 fois

2Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 6 Juil 2015 - 14:25

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Bon si on analyse tout ce que tu viens de dire de source sur je suis plutôt positif disons à 99,9%.
surtout dans ce qui est répertorié comme sur le fais qu'il sorte partout dans le monde c'est exceptionnel pour moi,car ça veux dire énormément de chose dans mon coeur de fan.

Après pour le fait que I.V,jade,ou Born to be free soi probablement dessus je m'en fais une joie également et je prie que Kiss the sky soi dessus et surtout Hero même si elle figure au rang du trés probablement lol.

Après je suis un peu moins content si without you ne figure pas dessus là ça me dégouterais un peu ça voudrais dire que cette nouvelle version aura été faite simplement pour figurer en simple nouvelle version chantée ***MODE BOUDE***
Et encore plus pour Scarlet love song parce-que je suis accro a cette love song ! "carrément"
et puis au final si "HERO" en est le premier single je serais ravi mais pas très abbatu si il favorise une autre song plûtot que celle là pour le single de lancement !

3Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 6 Juil 2015 - 17:59

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'aimerais vraiment qu'il sorte le single de Hero avant l'album, genre en 2015 pas en 2016. Ca permettra de patienté un peu, sachant que la chanson est déjà faite, c'est pas trop de boulot pour Yoshiki je pense.

4Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 6 Juil 2015 - 18:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est con mais techniquement Hero ne peut etre le premier single, IV et Jade etant sortie avant. Premier vrai single utiliser pour la promo peut etre, mais pas le premier single de l'album.



http://kederiku-sama.skyrock.com/

5Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 6 Juil 2015 - 18:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais enfin non c'est pas/plus trop des singles pour la promo de l'album. Déjà faudrait les ressortir ou alors faire une nouvelle version.
Je parle vraiment de promo pour l'album. Diffusion à grande échelle.
Et quand Yoshiki parlait de HERO l'été dernier il disait "premier single".

6Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 14:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki en a balancer plus pendant Japan Expo...

- Il y aura une douzaine de titre.
- Une intro.
- Uniquement des nouveaux titres (entendre par là, depuis I.V. hein) dont une grosse partie encore inédite. (donc exit les "versions US" des anciennes ?)
- 90% de l'album sera en anglais.
- Kiss the Sky durera ~10min.

7Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 14:42

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Une intro, alors meme le master a été reset

http://kederiku-sama.skyrock.com/

8Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 14:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah c'est pas étonnant, en 1 an t'a le temps de faire du changement. Par exemple je ne suis pas sur que Kiss the Sky figurait sur la maquette qu'ont a vu (mais vu qu'on ne voyait pas la liste plus bas c'est juste une idée)

Apres je crois qu'on voyait The Last Song tout en haut non ? Et si c’était ça l'intro ? Comme pour les concerts de 2008 et 2009.

9Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 15:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'en doute the last song est trop long pour une intro, puis une intro c'est censé est crescendo pour lancer l'album ce qui est pas le cas de the last song

http://kederiku-sama.skyrock.com/

10Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 15:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'en doute the last song est trop long pour une intro

Ouais mais t'es pas obligé de foutre les 7min de la musique pour l'intro ! lol

Bah je me demande pourquoi il y avait la chanson en n°1 sur la maquette alors... Parce que c'est pire qu'une intro "molle" de foutre la chanson en elle même en toute premiere lol

11Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 15:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mais dans ce cas c'est con de prendre une chanson deja existante et de la reduire juste pour en faire une intro.

Peut etre qu'il comptait vraiment l'utiliser en premiere place avant qu'il se rende compte que ça marchais pas

http://kederiku-sama.skyrock.com/

12Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 15:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'intro des concerts alors p-e ?

13Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 15:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Miracle ouai pourquoi pas c'est con qu'elle soit deja sur le Yoshiki Classical si c'est le cas. Je verai bien ce que l'on entend dans la video annonce les petits accords de guitare qui montre crescendo justement pendant la rememoration des anciens concert (meme si je pense que ça fait partie d'un morceau à part entiere)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

14Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 15:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais sur le fofo US ils se demandent si c'est un autre morceau ou un bout de Kiss the Sky.

Neanmoins je pense que c'est un bout de Kiss the Sky parce que si la chanson dure 9min, elle sera variable (et pas seulement des passages mou à la WOW WOW WOW durant 9min lol).

15Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 16:00

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ah non merde si c'est pour entendre du wow wow non merci mdr !
après si il y à une douzaine de titres pour la plupart inédit là je dis yes yes yes...

16Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 17:52

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Effectivement si l'album est finalement exclusivement constitué d'inédit c'est une excellente nouvelle ! Ça rend toute cette attente un peu moins critiquable.

17Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 7 Juil 2015 - 18:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apres, ça pourrait toujours être sympa de mettre les versions US de leurs vieilles chansons sur un CD Bonus. En plus des 12 nouveaux titres.
Ça permettrais de faire connaitre un peu aux gens leur anciens travaux.

18Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 9 Juil 2015 - 1:38

JB

JB
Samourai
Samourai

Ben il y a déjà suffisamment de best-of pour ça tu ne crois pas? Il suffirait de sortir un best-of en version internationale? Celui sorti au Japon l'année dernière par exemple (même si pour moi leur meilleur best of est de loin leur"Perfect Best").

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

19Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 9 Juil 2015 - 8:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah non. Je ne vois pas où serais le souci de sortir les chansons inédites et mettre 4 ou 5 nouvelles versions sur un CD supplémentaire.
C'est que du bonus pour nous les connaisseur et ça permettrais aux autres d'en connaître un peu plus (plutôt que d'acheter un 2eme cd).

20Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 9 Juil 2015 - 9:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sachant qu'en plus "techniquement" aucun autre cd du groupe est trouvable hors japon, donc ça peut etre interessant pour ceux ne sont pas passer par l'export

http://kederiku-sama.skyrock.com/

21Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 9 Juil 2015 - 12:04

JB

JB
Samourai
Samourai

D'après ce que j'ai crû comprendre il n'est pas dur de trouver des CDs de X Japan dans les autres pays d'Extrème Orient mais la plupart des ces pays sont très laxistes au niveau du copyright donc la plupart de ces CDs sont des contrefaçons (parfois très bien faîtes).Il me semble que seule la Corée du Sud vend des CDs officiels de X Japan mais je peux me tromper.
J'aimerais tellement trouver les CDs et DVDs de X Japan facilement dans les magasins de disques.Dommage que le Last Live ne fut vendu qu'à la FNAC des Champs Elysées et pour un événement très précis (une dédicace) mais c'était très bien quand même.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

22Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 9 Juil 2015 - 12:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah justement si X sort bien son album de façon international (mais vraiment hein pas en passant par un petit éditeur Inde genre GanShin ou Wasabi Records) il y a moyen d'en voir un peu dans les fnac du pays Smile

23Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 9 Juil 2015 - 16:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce serait top, mais ont-ils les épaules pour réaliser ce genre de sortie mondiale ??

Moi j'ai bien peur que la "sortie mondiale" soit une entourloupe façon Ithune ou autre...

Ou qu'il y ait bien une "sortie mondiale", aux States...


_________________
Que savons-nous de l'album ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

24Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 12 Juil 2015 - 10:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non sortie mondiale c'est sortie mondiale. C'est tout. Comme des tonnes de groupe (généralement qui débutaient) l'ont fait avant eux Wink

Bon sinon il aurait dit à l'hyper japan qu'il y aurait enfaite 19 titres dans l'album.
Ça me paraît beaucoup pour le groupe, je n'y crois pas trop mais bon.

25Que savons-nous de l'album ? Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 12 Juil 2015 - 10:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si il a pas preciser ça peut etre en deux cd dont un avec des anciens morceaux pourquoi pas

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum