X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 ans qu'il nous a quitté

+28
policenauts
Taku
Kurenai
daruko
Llunacy
Eiji
Xalfen
apocalypsmath
valire
RatzZ
tonyshiki
YouXxX
Oishiiii
UVER
Mainmain
kederiku
Pied de Table
PsycHIDElic
Forever
*-Gara-*
Zenyaku
Kami
merle
Naishou
Ere
PinkSpider
Hideto25
Numa
32 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

110 ans qu'il nous a quitté Empty 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 10:07

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je pense qu'un jour comme celui ci mérite au moins un topic à part entière... Je veux dire, au moins cette année car cela fait tout pile dix ans désormais, et que dans notre société on a l'habitude de célébrer les anniversaires plus particulièrement lorsque ca tombe sur un chiffre rond.

Donc voila, 10 ans qu'on se rappelle de lui, et ce n'est pas parce qu'on rentre dans la deuxieme decade de son absence que c'est le moment de commencer à l'oublier.


Tout simplement merci hide.

J'ai du mal a imaginer ce qu'il aurait été avec 10 ans de plus... Au moins, comme le remarquent si bien les membres de X, il n'a pas vieilli.

210 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 10:37

Hideto25


Ronin
Ronin

aujourd'hui un nuage rose couvre nos coeurs !

souvenons nous de notre araignée rose trop tôt disparue !

hide tu nous manques !

et n'oubliez pas : c'est en restant dans nos coeurs qu' hide continues d'exister !

legends never die !

310 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 10:47

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

hide depuis que tu es parti

jamais de mon coeur tu es sorti

tes chansons sont de douces mélodie au gré du vent

hide mon sauveur,mon ami,mon idole tu vivra toujours en moi

hide là haut dans les nuages tu nous regarde et jamais tu ne te lassera de nous

comme jamais nous ne nous lasserons de toi

hide on t'aime,et plus les années passe plus tu nous manques horriblement

je voudrais tant que tu revienne

hide on t'aime,aujourd'hui,demain,et pour la vie.


PINK

410 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 11:03

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

hé ouais 10 ans déjà...10 ans que j'ai appris sa mort. Sa mort qui m'a fait malheuresement fait écouter X... (un mal pour un bien on dira) le temps passe à une vitesse!

hide, à l'époque était déjà bien en avance sur son temps concernant la musique qu'il fesait.Il créait des choses inoubliables, c'était un grand artiste.
Je pense que si il avait continué sa carrière solo encore aujourdhui, il aurait explosé tout le monde et aurait dépassé les frontières du Japon bien avant X.

Donc continue de bien reposer en paix hide, et vois comme tes fans et tes proches ne t'oublient pas ^^

510 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 11:05

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

c'est beau ce que tu dis Ere ^^ en tout cas c'est vrai qu'aujourd'hui il serais probablement arrive en europe notre hide adoré,et il aurais sorti des disques ici.

Paix à ton ame hide.

610 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 11:21

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

De toute façon y'a qu'a écouter ses vieux morceaux, ils ne sont même pas démodés.... il anticipait la musique à mort faut croire. Donc jpense que sa carrière aurait perduré de longues années....
Ptete qu'il aurait succombé à la techtonique mdrr
Naaan, hide valait bien plus que ça ^^
Il n'a jamais suivi la mode hide, il imposait toujours la sienne Razz

710 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 11:27

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui hide ça restera le meilleur pour toujours,et en plus au niveau mode comme tu dis il avais de superbes idées,y à qu'a voir sa ligne de vêtements pour ce rendre compte,ces veste son certe assez chere mais elle le valent vachement je trouve.

810 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 11:34

Naishou

Naishou
Ronin
Ronin

Depuis ce matin de mai 1998 ton absence se fait tout les jours sentir, même pour ceux qui ne te connaissaient pas à cette époque. Avec toi, une icône s'est éteinte.
Mais même si tu es parti, ta lumière nous illumine toujours. Ha hide, ton sourire, ton génie, ton extravagance, tes guitares, ta musique... Parti trop tôt, si jeune, en pleine gloire; cette gloire qui t'avais été donnée avec X, puis avec ta carrière solo. Avec X, tu est devenu une mascotte, un symbole, une idole mondiale.

Et puis ce matin de mai, toi petit ange, petite araignée rose, le fil de ta vie s'est rompu et tu t'es envolé loin, là-haut. Une vague de désespoir s'est abattue sur tes fans, sur tout ceux qui te connaissaient et t'appréciaient. Toi qui rêvait de reformer X, tout s'est écroulé. Que tu sois parti volontairement ou non, ça on ne le saura jamais. Encore un secret. Qui ne fait qu'ajouter encore un peu plus de grandeur à ton mythe.

Aujourd'hui, encore plus que les autres jours, des centaines, des milliers de personnes pensent à toi, à ton énergie, à tout ce que tu as représenté durant ta carrière. Aujourd'hui des milliers de personnes prennent le temps de vivre à fond, de vivre de tout leur coeur, de profiter à fond, puisque tu nous a rappelé que tout pouvait s'arrêter d'un seul coup.
Par delà les années, ton aura ne s'est pas éteinte, et tu rayonnes toujours depuis les nuages sur tout ceux qui t'aiment depuis toujours.

Je pense qu'aujourd'hui tu souris, de là-haut, en voyant tes amis sur scène à nouveau. On t'aime hide.

Our little pink spider
Always in our memories
Forever in our heart
Forever loved

910 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 11:40

merle

merle
Samourai
Samourai

A chaque fois je me dis, il est parti au meilleur moment probablement (dans sa carrière), mais le voir vieillir n'aurait rien enlever à son charisme et son talent je pense...
10 ans finalement c'est quoi ? Une parcelle infime de son immortalité ^^"
Allez today is a good day, il fait beau, le soleil brille, la musique à fond et yeeeeeeeeeeeeei ! \o/

1010 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 11:51

Kami

Kami
Admin
Admin

+1 Merle.

Je vous propose a tous, ou que vous soyez, de boire un coup a sa santé ce vendredi soir.

Ainsi pour toi, pour d'autre autrement, pour tous un jour ou l'autre.
Cheers Pinkspider! See ya soon AND LET'S F****ING ROCK!

http://www.xjapan.frenchboard.com

1110 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 11:56

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

J'irais boire un saké à sa santé et je prendrais deux verre même si l'un d'entre eux restera sur la table mais je ferais comme si il étais en face de moi. je metterais ma peluche et un saké devant.

1210 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 12:23

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:A chaque fois je me dis, il est parti au meilleur moment probablement (dans sa carrière), mais le voir vieillir n'aurait rien enlever à son charisme et son talent je pense...
10 ans finalement c'est quoi ? Une parcelle infime de son immortalité ^^"
Allez today is a good day, il fait beau, le soleil brille, la musique à fond et yeeeeeeeeeeeeei ! \o/

c'est clair ça sert à rien de déprimer ! Et puis dites vous que le 5 juillet c'est une occasion pour nous de lui rendre hommage et de montrer au groupe que personne ne l'a oublié !

1310 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 12:33

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

J'aime bien finalement la remarque de merle. hide est parti sans jamais connaitre de moment néfaste dans sa carrière. Il aura toujours était au dessus de tout (même aujourd'hui il nous surveille de tous la haut)

Paix à ton âme et puis continue de nous imposer ta présence ici

http://www.zenyaku.fr

1410 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 12:39

*-Gara-*

*-Gara-*
Ronin
Ronin

10 ans... le temps passe vite. Mais je trouve qu'il n'est pas passé sur sa musique...
Je ne peux pas me convaincre que de telles compositions appartiennent à une période révolue.
Dans son genre, hide fut vraiment un précurseur...

Je me souviens avec émotion aussi d'un jour où j'avais montré le Mugongeki à mon professeur d'analyse de l'image. La dame, qui connait beaucoup d'artistes tout au lond de l'histoire de la photo, avait été fascinée par le travail sur ce livre, qui avait, je cite "10 ans d'avance".

Preuve que tu es encore bien présent aujourd'hui.
Des milliers de gens pensent encore à toi, c'est bien là trace que tu existes toujours quelque part, même au fond du cœur de personnes qui ne se connaissent pas, mais qui sont liées par un même amour, un même respect.

hide, merci pour toujours à ce que tu as apporté à notre monde.

KAMPAI !

http://garazero.canalblog.com

1510 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 12:41

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

je peux pas m'empecher de pleuré... je suis vraiment désolé je vais passer pour une courge mais avec tout ce que vous dite et les posters dans la chambre... c'est si fort comme émotion,rien que de l'entendre parler en live " oh je vous en supplie ramené le mon dieu " Crying or Very sad

1610 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 13:27

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Merci hide, merci pour tout.

Sans toi, X Japan ne serait surement pas ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il a été depuis que tu l'a rejoins, une légende.

Pour chaque notes que je jouerais aujourd'hui sur ma guitare, j'aurais une pensée pour toi hide, notre pink spider a tous!

Sache surtout qu'on ne t'oublie pas et qu'on ne t'oubliera jamais.

1710 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 14:05

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

De même que forever, je te remercie pour tout ce que tu nous a donné.

Tu es peut-être entré dans la légende du rock, mais tu as surout ouvert les portes de notre coeur, et rien que pour cela, on t'aime et on t'aimera toujours.

1810 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 14:25

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

C'est beau ce que vous dites Sad Sad

1910 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 14:30

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hide, 10 ans deja que tu es partie le temps passe si vite, mais sache que l'on ne t'oubliera jamais "forever love".

RIP

http://kederiku-sama.skyrock.com/

2010 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 15:18

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Happy deathday hide...

Déjà 10 ans. Je triche, je connais X depuis 2 ans à peine. Aujourd'hui tes albums s'écoulent encore par milliers (par millions ? ^^), la guitare et ta voix étaient tes instruments, ta musique et ta générosité t'ont immortalisé à jamais.

De là haut tu bois sûrement un coup en l'honneur de tes potes à nouveau réunis, voire réincarné en cerisier pas loin du Dôme tu entends sûrement le déluge de notes frôlant ton feuillage en ton honneur.

Quoi que tu fasses aujourd'hui, toutes nos pensées seront qu'on le veuille on non dirigées vers toi...

R.I.P. dear Pink spider, ever free in our hearts...

*chante In Motion*

2110 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 15:50

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Déjà dix ans. Aujourd'hui playlist seulement du hide, et ce soir j'aurais fini le dessin de lui sur lequel je bosse. Smile

http://uver.deviantart.com

2210 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 16:56

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi, j'ai écouté uniquement du hide aujourd'hui (comme d'hab? xD), je regarderai un live ce soir.

J'aurais bien aimé le voir avec des rides...enfin...ça fait 10 ans qu'il a 33 ans.. le temps passe vite.

2310 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 18:17

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

merle a écrit:Allez today is a good day, il fait beau, le soleil brille, la musique à fond et yeeeeeeeeeeeeei ! \o/

A good day pour faire des creeeepes, même si moi j'dis ça j'dis rieeeen Arrow


1 bougie toutes les 5 crêpes, allez au boulot What a Face

2410 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 19:17

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

J'ai encore du mal a l'imaginer mort hide ces peut être normal après tout parce qu'il vit dans nos cœurs.Espérons qu'il le reste a jamais!
D'ailleurs j'ai trouver qu'il était présent sur la scène lors des 3 derniers live.

R.I.P

Forever love

2510 ans qu'il nous a quitté Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:05

RatzZ


Ronin
Ronin

Une pensée pour toi Pink Spider <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum