X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montrez nous vos talents!

+27
merle
PsycHIDElic
Phaxan
Gojira
Pied de Table
JoOs
policenauts
Kyubi
Xalfen
kederiku
Anghell
Atishi
UVER
Ananaze
Numa
bruzzf
Inoran57
yume
milkyway
pseudo_incorrect__
Forever
Tazman
Mainmain
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Montrez nous vos talents! Empty Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 18:25

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Aller montrer nous vos talent de musicien :batteur,guitarist,bassiste,chanteur,saxophoniste,pianiste....

Pour ma part je viens de faire une video à la vas vite je promet de mettre une video de meilleur qualiter mais on a tellement insister pour que je mette cette video(je ne citerais pas de nom mais il se reconnaitra Razz).

https://www.youtube.com/watch?v=zs9DQczr8Fk



Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 11:42, édité 1 fois

2Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 18:29

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi je trouve ça génial le début me fais pensez à Yoshiki quand il est à torse nu et qu'il se défonce sur sa batterie et qui on vois juste au dessus... Yoshiki...ou alors j'dois changé de lunette remarque faut que j'arrête de l'écoute à force de le voir partout ça va finir mal mdr

" Nico " à la place de poussé Tonyshiki à faire ces oeuvres pourquoi tu ferais pas un effort pour nous montrez ta collection ! Surprised

3Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 18:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

sympa et rapide, bravo !


_________________
Montrez nous vos talents! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

4Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 18:48

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Wow des compliment je suis flatter Embarassed (moi qui pensais que c'était pas terrible)

5Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 18:56

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah si c'est cool ! Very Happy

6Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 18:58

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouaip c'est cool mais comme tout le monde on peut toujours faire mieux!!!

7Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 19:01

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah dans ce cas il fera encore mieux la prochaine fois! Very Happy moi je trouve ça top ( Tonyshiki tu devrais envoié ta vidéo à Yoshiki via son my space il sera content )

8Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 19:04

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben fait une vidéo meilleur qualité pour lui envoyé parceque le son n'est pas très clair enregistres toi par micro au pire tu les loues...

9Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 19:05

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui bonne idée

10Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 19:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est court mais très bon ^^ juste le son un peu pourri mais bon, les moyens du bord ^_^

11Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 30 Déc 2007 - 19:53

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Aller on a asser parler de moi Razz
Je voudrais vous voir al'oeuvre maintenant!!

12Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 31 Déc 2007 - 1:28

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Et non j'en rajoute une couche lool c'est excellent ! j'adore et comme l'a dit pinkspider ca me fais penser aussi a yoshiki !!


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

13Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 31 Déc 2007 - 10:02

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

lol merci beaucoup, j'essayerais de faire un de meilleur qualiter et plus long, mais je n'est pas beaucoup d'endurance pour le moment a la batterie sa fait que 6 mois que j'en fais...Mais bon je vous promet une meilleur video pour la prochaine fois! Smile

14Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 31 Déc 2007 - 12:34

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Good job! Wink

15Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 31 Déc 2007 - 12:41

pseudo_incorrect__

pseudo_incorrect__
Ronin
Ronin

Shocked 6 mois ??? Si j'avais été aussi fort au bout de 6 mois.... Rolling Eyes ne lache pas mon garçon ^^

Mais c'est vrai qu'une vid de meilleure qualité serait la bienvenue Razz

16Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 1 Jan 2008 - 17:09

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

on a le droit de mettre des dessins aussi dans ce topic? parce que moi je suis pas musicienne pour un sou... j'ai bien fait 2 ans de piano en primaire mais...

17Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 1 Jan 2008 - 17:53

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Biensure que tu peux lol,
le talent n'est pas obligatoirement lié à la musique ^^"

18Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 1 Jan 2008 - 21:09

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

moui pourquoi pas mais j'aurais préferer la musique Rolling Eyes

19Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 1 Jan 2008 - 21:27

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Si tu voulais que de la musique, t'aurais du mettre un titre plus explicite... Neutral

20Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 2 Jan 2008 - 11:43

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

tonyshiki a écrit:Aller montrer nous vos talent de musicien :batteur,guitarist,bassiste,chanteur,saxophoniste,pianiste....

Voila c'est rectifier mais si vous voulez un autre topic pour le dessin autant le creér

21Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 3 Jan 2008 - 1:16

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Bon ben moi jvous met qq video venant de youtube ^^

L'Arc~En~Ciel - Driver's High

X japan - Sadistic Desire Solo hide

Chihiro Onitsuka - Rasen

Je fait les videos comme me vient l'envie donc ca peut ètre rescent comme daté d'un petit moment ^^

Sinon jvous poste une petite compo


There is always a hope

Voili Voilou ^^

http://www.myspace.com/inoran57

22Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 3 Jan 2008 - 9:15

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Yeah pas mal!!!

23Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 3 Jan 2008 - 13:13

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'aime ta compo elle est franchement sympa !

... sinon les vidéos Youtube je crois les avoir déjà vues pour certaines Embarassed Y'a pas à dire, tu maîtrises ton instrument ^___^ ... et Guitar pro santa

24Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 3 Jan 2008 - 13:36

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi j'adore vraiment la compo elle est terrible!!!

25Montrez nous vos talents! Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 3 Jan 2008 - 13:37

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

J'avais deja vu plusieurs de tes videos, c'est vraiment bien! Wink Mais des fois trop typé métal au niveau du son...

Et manque plus qu'une voix pour ta compo!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum