X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05)

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05) 20221210

Lors de leur concert aujourd'hui, le groupe a annoncé 2 nouvelles dates les 27 et 28’Mai 2023 au Musashino Forest Sports Plaza (10 000 places).
Et pour une fois, je serais à Tokyo a ce moment là ! Donc je vais faire tout mon possible pour etre présent a l’une des dates Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05) Fb_img14

Le nom des 2 show.
Je vais tout faire pour être au Rosy Show !

Sxl


Samourai
Samourai

Je voulais aller aux 2 concerts aussi pour mon anniversaire, mais ça sera pour une autre fois. Mais tu fais pas le concert du 28 ? Dernièrement les sets sont variés d'un concert à l'autre, et il y a de grandes chances que ça le soit ici encore.
Par contre, tu vas réussir à supporter la nouvelle voix de Rouillichi?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non le 28 je dois partir à Nagoya car le 29 on visite le Ghibli Park donc je vais tenter le concert du 27 !

Et concernant la voix de Ryuichi, je passerais outre. Je n'ai jamais vu le groupe sur scène ça sera ma première fois donc je vais pas laisser passer cette occasion 😉

Je pense que les 2 set seront bien differentes (ce qui ”m'inquiète” un peu car Rosy Show me laisse penser qu'il s’agira essentiellement de balade... enfin on verra).

Sxl


Samourai
Samourai

Le 27 sera rock puisque Rosy fait référence à Rosier (dans les paroles : my Rosy Heart) et le 28 sera plus axé ballades puisque le titre fait penser à I for you.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah tu vois j'avais totalement l'inverse en tête Laughing
Tant mieux dans ce cas !

Sxl


Samourai
Samourai

Les billets seront électroniques mais ça a l'air moins restrictifs que pour Buck-tick (même pour les Japonais) puisque apparemment il y a un système de revente (au prix d'achat ?) donc c'est plutôt cool.
En plus, tu te retrouves avec un QR code que tu devras scanner sur un lecteur à l'entrée, donc si le système est au point (pas comme pour Buck-tick encore), l'entrée se fait rapidement et tu manqueras pas le début du concert.
Je ne suis pas sûr, mais tu pourras acheter ton billet directement sur Anypass, et ça franchement ce serait le bonheur absolu. J'ai mis des alertes sur à peu près tous les groupes que je suis, et il n'y en a qu'un qui n'apparaît pas dans la liste, je te laisse deviner lequel... Le système de Buck Tick est tellement claqué que même les Japonais et le groupe s'en plaignent.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai deja acheté des billets sur Anypass (en passant par mu-mo) pour d’autres groupes donc oui c'est faisable, je suis rodé ^^

Sxl


Samourai
Samourai

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05) Get_da10
Sur le coup, je me suis demandé qui était le blond 😅 Et ils ont dû couper les pieds de J, normalement ils dépasse les autres.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Encore un montage (dégueulasse) avec uniquement Inoran et Shinya ensemble.

Sinon, la loterie pour les concerts est ouverte ! J'ai tenté ma chance, je croise les doigts 🙏

Sxl


Samourai
Samourai

Ça devrait le faire ! Il est quand même loin le temps béni où on pouvait acheter des billets pour Luna Sea sans stress..

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai eu les résultats du tirage au sort et finalement nous y seront les 2 jours 😁👌

Sxl


Samourai
Samourai

Top, content pour toi !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci c'est gentil ! Première fois que je verrai le groupe sur scène !

Faut juste que je me fasse a la nouvelle voix de Ryuichi lol (faut que je choppe les 2 lives qui viennent de sortir en Blu-Ray).

Sxl


Samourai
Samourai

Il y a des chansons où Rouillichi s'en sort mieux que d'autres, mais In Silence par exemple est un vrai supplice.

Shitty Voice: https://m.vk.com/video-699863_456239254
Scratched voice: https://m.vk.com/video-699863_456239255

Inutile de préciser que je n'ai même pas pensé à les commander, après le 3D in LA, c'est la seconde fois que je fais l'impasse. Je les acheterais quand même peut-être un jour, si je les trouve à bon prix.
J'avais quand même prévu de les voir fin mai...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci pour les liens ! Je vais essayer de me faire ça ce week-end (j'ai même pas regardé le live de Noël...).

Concernant les lives, ça fait bien longtemps que je n'en achète plus je t'avoue... Le dernier que j'ai acheté ça devait être le PROMISE to the Brave. Il y a 10 ans (ils avaient eu une folie mercantile à un moment et sortait pleins de dvd et j'arrivais plus à suivre).

Par contre si ceux de Mai prochain sortent en Blu-Ray, là je me jete dessus évidemment 😁

D'AILLEURS ! Bonne nouvelle (qui ne sera pas une surprise) : la date du 28 Mai -A Show for You- sera retransmis en direct sur WOWOW !

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05) Screen20

Sxl


Samourai
Samourai

Tu vas rire, j'ai oublié de regarder les lives de Noël moi aussi 😅 En plus ils jouent les vieux titres, plus punk, donc c'est moins grave si la voix de Rouillichi fait des gymkhanas.

En blu-ray post Promise, j'aime beaucoup le Prologue et les lives d'Image et Eden de 2017 mais ces deux là sont réservés FC.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Venant de toi ça m'étonne que tu n'ai pas vu le live de fin d’année effectivement ! Lol
Je me le ferais demain tiens.

Et ok je note le prologue 😉

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai regardé quelques extraits, mais j'ai vraiment du mal avec le démat... 😅 Je préfère piocher dans mes étagères.

Le prologue est un recueil de morceaux live mais sans public, joués dans un décor. Rien que pour the One, il est cool et puis comme il n'y a pas besoin de tout regarder, je le mets souvent dans mon lecteur. En bonus, il y a des extraits d'un live, avec des chansons entières.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je viens de regarder le live de fin d’année et... c'est encore laborieux la voix de Ryuichi ^^' c'est du Toshi 2008...
J'espère vraiment qu'il arrivera a s’en remettre car parfois c'est vraiment la catastrophe, ca me fait mal au cœur...

Ce concert ne restera malheureusement pas dans les annales, on lui preferera le Lunacy de fin 2010 au TD :/

J'espère malgré tout que ca ira mieux en Mai 🙏

Sxl


Samourai
Samourai

Malheureusement c'est mort, les cordes vocales sont abimées donc il va falloir s'y habituer... Et comme c'est le chanteur, difficile de le remplacer. Il y a pourtant le sosie vocal Tamu qui est dispo What a Face



Sinon J avait filé un coup de main à Lynch. quand ils ont eu des soucis avec leur bassiste, Hazuki peut leur rendre la pareille quand il veut I love you



Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les goodies des concerts viennent d’être annoncé et moi je crois que je vais beaucoup me faire plaisir pour mes 2 premiers concerts du groupe 😁

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05) 20230510

https://www.lunasea.jp/news/LUN_news_20230505

Sxl


Samourai
Samourai

Effectivement, tu ne fais pas semblant 😅
J'ai l'impression qu'il y a un extrait des paroles de Rosier et de I for you au dos des t-shirts à 5000Y.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas tous les jours donc autant se faire plaisir 😉
Et puis nous sommes 2, il y aura un t-shirt pour madame aussi.

Et effectivement il y a bien les paroles de ces titres au dos !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les 2 concerts sont sold out.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum