X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis dégoûté d'avoir loupé l'occasion d'acheter les places Sad

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mauvais timing ! C'est pas faute d'en avoir beaucoup parlé sur le fofo ><

Sxl


Samourai
Samourai

Il y a des places pour le concert de dimanche à la revente sur Anypass au prix normal.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La date du samedi sera finalement elle aussi diffusée sur WOWOW !

Sxl


Samourai
Samourai

Et aujourd'hui on trouve des places pour ce concert sur Anypass.

Sxl


Samourai
Samourai

Bon concert 😊

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci ! Les goodies sont achetés et là nous attendons l'ouverture dans 45 minutes 😁

Sxl


Samourai
Samourai

Quel set 😱 Très content de voir Into the Sun et Crazy about you.
Je préfère Rain en version normale tout de même, et Rouillichi n'a pas peur de chanter In silence, c'est un vrai défi pour lui maintenant. Hâte de voir ce qu'ils vont jour demain ! Je verrai bien I for you en ouverture si on suit la logique.

27/05 A rosy show

01.ROSIER
02.TONIGHT
03.TRUE BLUE
04.END OF SORROW
05.SHINE
06.IN SILENCE
07.gravity
08.RAIN(Acoustic)
09.真矢 Drum Solo
10.J Bass Solo
11.INTO THE SUN
12.STORM
13.DESIRE
14.JESUS
15.BELIEVE

EN
01.I for You
02.Dejavu
03.WISH
04.Crazy About You

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors... LUNA SEA c'était incroyable. Vraiment, j'ai été sur le cul. 15 ans d'attente et je n'ai pas été déçu une seule seconde, les membres, la setlist, l'ambiance... TOUT était parfait !
Nous étions donc au premier rang dans les gradins côté J et Inoran donc des qu'ils venaient nous étions à genre 2m d'eux !

J'ai eu le droit a un magnifique clin d'œil d'Inoran durant JESUS. J'espère qu'on le voit à la vidéo ! Haha

Mais vraiment c'était génial. J'ai lâcher ma petite larme pendant Crazy About You, j'aurais jamais cru l'entendre surtout après Wish !

Et totalement rassuré concernant la voix de Ryuichi, c'est du miel. Rien à voir avec Août et Décembre dernier !

Le seul micro point noir : Shinya qui nous envoi clairement sa baguette à la fin (genre il nous désigne du doigt) et un couple de japonais qui me l'arrache... Un peu tristou mais j'ai pas cherché plus loin, tant pis.

Bref on remet ça demain avec grand plaisir !!! I love you
On sera du même côté mais un poil plus loin.

Sxl


Samourai
Samourai

Content pour toi ! Je regrette un peu de ne pas y être allé forcément, mais bon ce sera pour une prochaine fois.
Content de lire que Ryuichi a retrouvé ses capacités, c'est de bon augure pour la suite (ça commence à faire un moment qu'ils n'ont rien sorti...).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui bien sur, une prochaine fois pour sur !
Tu me dira comment rend la voix de Ryuichi en vidéo mais en live c'était top (mais je crois qu'il chante sur une bande par moment...).

J'espère l'annonce d'un single demain 🙏

Sxl


Samourai
Samourai

C'est très possible pour la bande, c'est quelque chose de courant. Je préfère ça à la présence de vraies choristes comme on a vu sur les derniers concerts en 2000...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis d'accord avec toi. Si c'est la meilleure solution pour sa voix pendant les concerts, ça ne me.derange pas. C'est pas non plus de la triche comme un play-back ou quoi. Disons que c'est... médical ?

Nous arrivons tout juste devant la salle ! Le concert démarre à 16h00 aujourd'hui.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05) - Page 2 20230511

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Annonce du concert : concert gratuit pour les slaves au Meguro Rokukeiman demain ! Et diffuse sur YouTube !

Sxl


Samourai
Samourai

Super annonce, je pensais bricoler encore demain matin mais je vais passer du temps devant la télé 😁

Le set du 28 :

01.LOVE SONG
02.PRECIOUS...
03.STORM
04.DESIRE
05.Thoughts
06.IN MY DREAM(WITH SHIVER)
07.WITH
08.THE BEYOND[Acoustic]
09.真矢 Drum Solo
10.J Bass Solo
11.TONIGHT
12.宇宙の詩 ~Higher and Higher~
13.TRUE BLUE
14.ROSIER
15.I for You

EN
01.Make a vow
02.BELIEVE
03.WISH
04.LOVELESS

Love song est surprenante, surtout en ouverture, et Loveless en fermeture tout autant ! Par contre je pensais que ça allait être un concert avec plus de ballades, mais super set encore.

Sxl


Samourai
Samourai

Merde, je viens de me rendre compte que le concert est à 13hheure française et je suis invité à manger Evil or Very Mad

Sxl


Samourai
Samourai

Bon c'est cool, je suis arrivé juste pendant Mother SE pig

Après en même temps, le set était plus que court : Desire, Rosier, Wish. T'es à peine chaud qu'on te demande déjà de sortir, bonjour la frustration😅
Il y a de grandes chances que ça serve de disque bonus dans un coffret Slave, c'est cool parce que j'ai ma carte de membre mais plus d'adresse postale clown

Le Rosy show est disponible, Rouillichi maîtrise mieux ses nouvelles cordes vocales en chantant plus bas, mais il a clairement perdu en technicité. Il est obligé de bricoler pour passer des basses aux aiguës, mais il ne peut pas faire autrement et il s'en sort quand même pas mal. On sent qu'il a bossé le garçon ! J'ai regardé que In silence, c'est ma chanson étalon 😁

A rosy show : https://m.vk.com/video-699863_456239285
A show for you : https://m.vk.com/video-699863_456239287

ueno


Yamabushi
Yamabushi

J'ai commencé à regarder 2-3 titres du Rosy Show. Heu... c'est pas Ryuichi, c'est son fantôme là.
Sa "voix" n'est même plus le sujet, il est physiquement très diminué, le pauvre traîne clairement de gros problèmes de santé. Il m'a fait de la peine sur Rosier, quand Inoran semble plus l'aider à finir que l'accompagner. Quand les autres membres gueulent dans le micro on mesure bien la différence.
En regardant le Rosier du New Voice, je trouve qu'il avait un peu plus de puissance l'an dernier.

Sxl


Samourai
Samourai

Je n'ai regardé que In silence, et je n'ai rien remarqué sur son état physique. Tu dis ça par rapport à sa façon de chanter où il semble constamment chercher son souffle ?

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Vraiment les deux, il bouge peu et à l’air limite prostré par moment, et niveau voix chaque chanson ressemble à un marathon.

Sxl


Samourai
Samourai

OK on a constaté la même chose donc, mais je vois plus ça comme sa nouvelle façon de chanter. On a l'impression qu'il cherche à maîtriser les notes basses en "arrondissant" ses cordes vocales, et il marque un temps pour passer dans les notes hautes pour éviter les sorties de routes.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05) - Page 2 20230610

Sxl


Samourai
Samourai

Effectivement, pour une première tu n'as pas fait semblant !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

T'as vu ça ! On nous voit aussi pas mal durant Wish.

Et pour les japonais, ça c'est les places moins bonnes à visibilité réduites Laughing

Bref après avoir enfin visionner le concert, je comprends vos réactions néanmoins je peux vous assurer que la voix de Ryuichi passait beaucoup mieux en live. Là le mixage tv est degeu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum