X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE BEST OF LUNA SEA 2023 - A Rosy Show (27.05) A Show for You (28.05)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Sxl


Samourai
Samourai

Je me suis retrouvé comme ça sur le côté extrême d'un concert de Buck-Tick au Budokan, dans les premiers rangs pareil, j'étais très content d'être là Smile

Pour le son en live, normalement je serai à la prochaine tournée Mother/Style, donc je jugerai In silence in situ (qui de toutes manières sera toujours mieux chantée que par moi-même elephant )

Sxl


Samourai
Samourai

Pour ceux qui n'ont pas encore vu les vidéos, voici les extraits des concerts de mai qui servent aussi de promo pour la tournée Mother/Style. En somme, il reste des places.



Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Excusez-moi de débarquer, mais qu'est-ce qui lui est arrivé à Ryuichi ? Pépin de santé ?

Sxl


Samourai
Samourai

Ryuichi a des problèmes de polypes sur les cordes vocales, il avait déjà subi des opérations, mais là il a fait un bon rabotage, donc sa façon de chanter est bien altérée. On sent qu'il a fait un travail énorme pour retrouver un niveau acceptable, mais nos oreilles ont bien de la peine pour lui.
Pour son retour, ils ont fait 2 concerts estampillés "New Voice" pour préparer le public au changement. Il y a des chansons où ça passe, mais les notes hautes comme avec In silence, c'est Holiday on Ice...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum