X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc...

+80
Luncay
Xyz
Sidonie
Polochon
HelloKitty
Sxl
ueno
X-Japan-jade
frenchlook
marinem76
yanki-66
Swarley
Ođσrί
hinata-oligan
NeoBoss
hidetoni
kureman14
Morigane
Valentin31
Jean Beudebois
kamui57
ghallium
Ryn X June
mielpops
Noma
bathory21
Seb kun
Ziggy Stardust
Kaï
Bilitis
Iquite
shinjuku
Ukatox
misami_hirota
daruko
Endless
Kurenai
Hikaru
Juju
YouXxX
dareen
Atishi
Lily
Serebei VII
Sanada1
Shyria
Soubi
Gojira
Picso
Dieu
Holyleaf
policenauts
wilfleaji
Eagle
cakeôfruit
HellMaster
Neo Kerberos
Llunacy
Tanja
Sim's
valire
Mainmain
apocalypsmath
Zenyaku
Oishiiii
Yué
shinji
TiBer0use
Xalfen
kederiku
JoOs
battosa
PinkSpider
Kami
Numa
Kyubi
jorge
Pied de Table
yume
JB
84 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

clairement non.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

policenauts a écrit:clairement non.
En meme temps on sait tres bien que tu milite pour les arenes de Nîmes

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pas franchement les mêmes proportions lol


_________________
X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi je pense qu'ils pourraient le remplir !
Avec une bonne publicité préparé à l'avance,et de bons moyens déployer,surtout qu'en france nous sommes quand même beaucoup à connaître X JAPAN !

Je présume et j'y crois dur comme fer que tout les fans français de X JAPAN ne se trouvent pas sur ce forum ! il dois y en avoir encore plein d'autre pas forcément inscris.
et puis le SDF pourquoi pas hein,si d'autres nationalité se déplace on peux le remplir on peux !

*** un jour ils rempliront les salles de la terre entiére jusque sur les échaffaudage ***
on y crois,on y crois, Yes we can !!!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais non... Faut ouvrir les yeux un peu et ne pas faire le fanboy tout le temps. C'est l'evidence même qu'ils ne remplieraient jamais un stade de france. Suffit d’être logique, ils ont déjà eu du mal avec le Zenith, alors un stade... Ailleurs que chez eux en plus...
Il n'y a même pas sujet à débattre (sur ça) je trouve lol

(ça me rappel certains qui, a l’époque en 2010 avant le Zenith, pensaient que le groupe irait au stade de France et qui y croyaient dur comme fer Laughing)

Par contre en 2008/2009 je suis prêt a parier qu'ils auraient rempli Bercy (pour leur retour donc). Maintenant, non.
Mais le Zenith me convient totalement pour ma part, tant que le prochain concert n'est pas un show "discount" comme en 2011.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

il est clair que sur ça je suis borné même si la logique devrais prendre le dessus, je n'arrive pas vraiment à me dire que quelqu'un pourrais " NE PAS ETRE FAN DE X JAPAN ".
C'est certain aussi que je connais pas mal,de monde qui n'aime pas du tout leur musique ni leur style,et puis j'ai aussi du mal à me dire que "Tout le monde ne connais pas le plus grand groupe du monde".

*Seulement voila le probléme c'est que X JAPAN n'est pas le plus grand groupe du monde " Je le sais en plus " Mais bon...*

Mais sur ce point tu marque pas mal de point, il faut savoir être logique,de temps en temps,même tout le temps parfois c'est plus fort que soi lol !
*Merde alors* moi j'en rêve de ça,même si ça n'arrivera jamais hélas je peux foutre mon rêve au oubliettes MDR !

C'est vrai que le Zenith m'en souviens ... !
Après je les imaginais plus populaire que ça ... tu vois le genre ? j'imaginais genre toute la france connais X JAPAN,voir encore mieux toute l'europe !

Mais là je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau, je suis peut-être un peu trop FAN !
pourtant sacré non d'une pipe je me suis déja arracher les cheveux en voulant engueulé Yoshiki tellement qu'il merdais ! avec ses multiples projet inachevé etc...

Pourtant je suis toujours là ! à croire que chez moi seul X compte ( Un peu trop oui faut l'avouer ).

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Tout à fait. Il faut savoir être réaliste et se rendre à l'évidence que le SdF c'est pas la peine, bien que ce soit un doux rêve. En revanche je suis prêt à croire encore à un Bercy en terme de remplissage de la salle. Par contre au même titre que Wembley, il faut s'en tenir à une seule date européenne pour pouvoir espérer le remplir au mieux. Si c'est dans le cadre d'une tournée européenne, un Zenith suffira en effet amplement, même si j'avoue ne pas aimer spécialement cette salle pour son organisation...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui pourtant je le sais qu'il ne le rempliront jamais.
Même si j'en dis le contraire mais ça c'est uniquement pour m'accrocher comme tu dis à ce rêve.
après il est certain qu'ils n'en sont pas là.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:
policenauts a écrit:clairement non.
En meme temps on sait tres bien que tu milite pour les arenes de Nîmes

Yeahh baby !! un qui suit

neo_kerberos a écrit:C'est pas franchement les mêmes proportions lol

Tellement plus classe ce cadre avec 2000 ans d'histoire.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

ueno


Yamabushi
Yamabushi

X-Japan-jade a écrit:Moi je pense qu'ils pourraient le remplir !
Avec une bonne publicité préparé à l'avance,et de bons moyens déployer,surtout qu'en france nous sommes quand même beaucoup à connaître X JAPAN !

Je présume et j'y crois dur comme fer que tout les fans français de X JAPAN ne se trouvent pas sur ce forum ! il dois y en avoir encore plein d'autre pas forcément inscris.
et puis le SDF pourquoi pas hein,si d'autres nationalité se déplace on peux le remplir on peux !

*** un jour ils rempliront les salles de la terre entiére jusque sur les échaffaudage ***
              on y crois,on y crois, Yes we can !!!

Neutral

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui bah ça va ... je sais bon. Embarassed

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils citent Yoshiki dans cette article sur Bowie : http://www.lemonde.fr/culture/article/2016/01/12/david-bowie-l-homme-qui-emut-le-monde_4845778_3246.html

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci pour l'info.


_________________
X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Sxl


Samourai
Samourai

Je ne sais pas si Yoshiki l'a dit aussi, mais Hotei a dit que Bowie était  son héros (d'ailleurs possible que le nom de son ex groupe Boøwy vienne de là, je ne suis pas assez calé sur le sujet)

https://twitter.com/HoteiOfficial/status/686484936027713536

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui ça viens de la, de plus le batteur d'Hotei a longtemps été Zack Alford qui était avant batteur pour David Bowie

http://kederiku-sama.skyrock.com/

266X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 11 Empty X japan dans le magazine Coyote Sam 19 Mar 2016 - 19:18

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le magazine français Coyote a fait un article sur X japan

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 11 Captur10
X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 11 Captur11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais un magazine de Manga...

Par contre tu aurais pu le mettre dans le topic des médias français Wink

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui je n'y ai pas pensé ^^

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai eu l'occasion de le feuilleter dans un kiosque ce midi, on y apprend tout de même que Hero à en premier lieu été composée en version rock pour X Japan et le morceau était vraisemblablement resté dans un tiroir. Puis on lui a proposé de composer le thème de Saint Seiya, il a donc repris Hero en version balade avec Katie Fitzgerald.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:Ouais un magazine de Manga...

D'un autre côté, quel est le public de X en ce moment, certainement pas les lecteurs de la presse Metal (malheureusement), et ce n'est pas leur promo/apparitions/showcases ciblés mangas qui vont contribuer à changer les choses...

Le nouvel album, une bonne promo autre qu'a Japan Exo et autres Japan bidules aux States, on peut espérer, mais pas pour l'instant en tout cas.


_________________
X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Au moins avec les festivals de films plutôt prestigieux que Yoshiki fait pour le documentaire, le nom du groupe circule dans des circuits un peu différents...

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout à fait, mais ça reste encore loin de la scène Metal lol


_________________
X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Et j'irai encore plus loin, peut on encore considérer le X d'aujourd'hui comme étant du métal... une certaine forme peut-être.

D'après ce que l'on en sait, l'avantage du film est qu'il retrace toutefois la carrière du groupe dans sa globalité. L'essence même du groupe y est, j'ai bon espoir, bien captée. Mais d'après le trailer j'ai fort à parier que Yoshiki fait encore une fois beaucoup d'ombre aux autres membres, fidèle à lui-même. Dommage pour les autres... je pense à l'incroyable carrière de Toshi en particulier sur laquelle il y a tant à raconter, et ce ne sont pas les images d'archives qui manquent.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le film est surtout centré la carrière de Yoshiki au sein du groupe....

275X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 11 Empty [livre] Les 108 étoiles du japon Dim 24 Avr 2016 - 17:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Matthieu Pinon viens de sortir en début de mois un livre sur les 108 personnalités qui ont marqué le Japon, et il y a forcément un article sur X Japan

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum