X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Violet UK - Vos reactions et commentaires

+18
JoOs
Forever
daruko
Sim's
HellMaster
Zenyaku
Nova
Taku
tonyshiki
Atishi
Pied de Table
valire
yume
Mainmain
PinkSpider
d0zzer
YouXxX
TiBer0use
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah ça tombe bien un topic qui parle de Violet UK, car justement j'ai fini il y a quelques jours de regarder les 3 concerts du 28, 29 et 30 mars et je voulais justement en parler. Donc je relance le sujet Laughing Pour ma part (désolée pour ceux qui apprécient Violet UK) mais purée quand j'ai vu ça si un jour j'ai la chance de pouvoir causer deux secondes avec Yoshiki j'crois que j'lui dirais direct "Arrête ça!!!! quelle horreur!!!" lol bon j'exagère peut-être un brin mais sérieusement j'adore ses compos classiques, je trouve sincèrement que c'est un très grand pianiste et un bon batteur mais alors là! déjà je pense comme la plupart d'entre vous que ça n'avait rien à foutre dans un concert de X Japan, de plus c'est un véritable défilé de mode ce truc, où est le rock n' roll là-dedans?? pour moi Yoshiki est quand même une rock star et à la Japan expo l'année dernière quand on lui a demandé ce qu'il avait de plus précieux sur lui ou j'sais pu quoi il a répondu "le rock" oué ben là...faudra qu'il m'explique. Ca a complètement plombé l'ambiance du concert et évidemment après j'ai fait avance rapide comme beaucoup je crois. Les quelques chansons que j'ai entendu de VUK je n'ai pas aimé. Par pitié j'espère qu'on se tapera pas ça le 22 novembre...

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

oh lala violet UK à bercy -_- non c'est pas une bonne idée XD

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

pourquoi toujours mettre hide la dedans...

Ok je prend la porte

http://www.zenyaku.fr

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Il n'y aura pas de Violet UK à Paris, enfin j'espère parceque la coiffure de la bassiste me donne envie de vomir cyclops

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:pourquoi toujours mettre hide la dedans...

Ok je prend la porte
ouais et claques la bien derrière toi XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum