X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le site officiel français

+10
Gat-eskiro
Jean Beudebois
lia
daruko
Soren
Xalfen
merle
Dieu
Kami
Kuroimaru
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le site officiel français Empty Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 7:28

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

X JAPAN : Site officiel français
04.07.2008 - Tanja
source : X JAPAN
artiste(s) lié(s) : X JAPAN

Le feuilleton X JAPAN n'est pas encore terminé pour cette année. Après le report du concert du 5 juillet à Paris, le groupe ouvre un site internet officiel en français (www.xjapan-france.com) où l'ont peut s'inscrire pour ensuite suivre les informations des futurs concerts du groupe !

Pour le moment nous n'en savons pas plus, nous vous communiquerons les détails sur notre site dès que nous le aurons, il est donc inutile de nous écrire personnellement.

Inscrivez-vous sur le site officiel français de X JAPAN !

Ben voila, ils l'ont fait !!
Pour ma part, je le trouve un peu "amateur" pour un site officiel, mais bon, il vient juste d'ouvrir.
Quand je l'ai vu pour la première fois (y a 10 min. ^^) j'ai cru qu'il avaient copié sur X-japan.fr (thème rouge et noir etc..)

Bon pour l'instant, il est quasi vide, mais affaire à suivre !! Very Happy

2Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 9:07

Kami

Kami
Admin
Admin

pitain c'est la classe un site officiel francais! C'est vrai que c'est pas encore tres evolué, mais ca a le merite d'exister! C'est bon signe ca ^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

3Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 9:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais , genre les news qu'il y auras sur le site off' japonais , elle seront traduit en français sur se site ?

4Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 9:20

Kami

Kami
Admin
Admin

ca paraitrai logique.
En tout cas les gars du staff officiel se sont interessé a xjapan.frenchboard.com, mon traffic a augmenté de 1000%, 95% des japonais.... lol

http://www.xjapan.frenchboard.com

5Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 9:23

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

nan, sérieux !!! Peut-être même qu'on figurera dans leur rubrique "liens" ^^

6Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 9:32

Kami

Kami
Admin
Admin

non je pense pas, le site est trop amateur pour ca. Ils devaient plutot verifier dans quelle mesure le site presente un probleme en terme d'image. Comme la visibilité est faible je pense qu'on a pas trop de souci a se faire.

http://www.xjapan.frenchboard.com

7Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 9:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut-etre dans la categorie "1er fofo X Japan" Very Happy

8Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 11:39

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est surtout qu'ils devaient essayer le nom de domaine et ils ont vu que c'était pris donc ils ont maté ce que c'était.

9Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 11:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais, j'suis d'avis de Merle, vu que les autres c'est x-japan.nomdedomaine local.

10Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Sam 5 Juil 2008 - 14:20

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Kuroimaru a écrit:nan, sérieux !!! Peut-être même qu'on figurera dans leur rubrique "liens" ^^

C'est peu probable, les sites officiels / corporate ne lient que vers des sites équivalents Smile

11Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Mar 8 Juil 2008 - 13:04

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Rajout des photos du paris roller et des photos des fans qui étaient à la JE. Si après ça ils comprennent pas qu'il ont tout intérêt à venir en France, je sais pas ce qu'on peut faire !

12Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Mar 8 Juil 2008 - 13:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si c'est toujours dans les 20 000 places qu'ils veulent , sa sera Bercy ^^ (Bercy , c'est 17 000) et sa sera fin Novembre (car c'est occuper par divers sport et par Matt Pokora jusqu'au 20 novembre)

13Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Mar 8 Juil 2008 - 14:12

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ajout de photo des diverses manifestations concernant la france sur le site officiel

14Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Jeu 10 Juil 2008 - 12:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça déchire tout !

X Japan se lance vraiment à notre assaut et on l'accueil la bière à la main !

15Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Jeu 10 Juil 2008 - 12:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mondaye a écrit:Ça déchire tout !

X Japan se lance vraiment à notre assaut et on l'accueil la bière à la main !

J'ai 14 ans , interdit d'alcool :p (champomy ? Mdr)

16Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Jeu 10 Juil 2008 - 12:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Coca cola power ! Puis c'est bien meilleur *rire*

Pour fêter ça je me repasse touuuut ce que j'ai sur X Japan lol

17Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Jeu 10 Juil 2008 - 12:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba je me suis fais le live du 28 tt a l'heure et la j'en suis au tout début du 29 ^^ (je viens de finir Forever Love) . Mais vais-je trouver le 30 ? .... mdr

18Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Dim 13 Juil 2008 - 13:44

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

Est ce normal que lorsqu'on s'enregistre sur le site officiel de X japan on a aucune réponse?

http://myspace.com/gateskiro

19Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Dim 13 Juil 2008 - 13:46

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ouais, leur site est mal fait... j'espere qu'ils l'arrangeront.

20Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Dim 13 Juil 2008 - 16:58

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Alors j'ai mené une mini enquête pour arriver surement au même résultat que certains...
Le site est enregistré au nom d'un certain RENAUD Pierre, où devrais-je plutôt dire RENAUD "Reyep" Pierre, le même Reyep de Jmusiceuropa...
Le monde est petit...

21Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Dim 13 Juil 2008 - 18:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le site anglais officiel viens d'ouvrir, il a été rajouté dans les liens.

22Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Dim 13 Juil 2008 - 20:09

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

kos-mos a écrit:Alors j'ai mené une mini enquête pour arriver surement au même résultat que certains...
Le site est enregistré au nom d'un certain RENAUD Pierre, où devrais-je plutôt dire RENAUD "Reyep" Pierre, le même Reyep de Jmusiceuropa...
Le monde est petit...


Et?

23Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Dim 13 Juil 2008 - 20:39

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Gat-eskiro a écrit:Est ce normal que lorsqu'on s'enregistre sur le site officiel de X japan on a aucune réponse?

Je suis dans le même cas, donc cela doit être normal.

24Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Dim 13 Juil 2008 - 21:05

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

foXjapan a écrit:
kos-mos a écrit:Alors j'ai mené une mini enquête pour arriver surement au même résultat que certains...
Le site est enregistré au nom d'un certain RENAUD Pierre, où devrais-je plutôt dire RENAUD "Reyep" Pierre, le même Reyep de Jmusiceuropa...
Le monde est petit...


Et?
Et rien.

25Le site officiel français Empty Re: Le site officiel français Dim 13 Juil 2008 - 22:22

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

Ok Merci j'ai eu peur ^^'

http://myspace.com/gateskiro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum