X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages.

+37
shinjuku
tonyshiki
Forever
Iquite
Sim's
Lucs
Taku
Mainmain
JB
Yué
Hidestiny
Gat-eskiro
Ukatox
daruko
hisa
valire
sakura_liz
xxsowxx
ZosoSteeve
yume
Ikebukuro
merle
cerbertte
Dorothee
Pied de Table
Neo Kerberos
policenauts
Xalfen
foXjapan
Shyria
Eiji
Numa
lia
Dieu
Ananaze
Vostok
Kami
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

merci pour les photos super souvenir ^^

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. - Page 4 Index

Hiiiiiiiiiiiii c'est la banderoleeeeeeeu !!!
C'est Atishi aussi !!!

Vivement celles pour X ! \ (^0^) /

merle

merle
Samourai
Samourai

Qui qu'a fait la bann ?

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Atishi, Pablit, Loki, Yume, Kyubi, Sereb, Mainmain et moi ^^

merle

merle
Samourai
Samourai

roh sympa ^^

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Atishi, Pablit, Loki, Yume, Kyubi, Sereb, Mainmain et moi ^^

Sale petite enflure va, la prochaine fois je t'égorge^^ Dejà ça m'oublie et en plus ça reste que pour trois/quatre lettres bande de vilain XD!!! N'oublions pas le fan de Janne, Antho aussi

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Atishi, Pablit, Taku, Loki, Yume, Kyubi, Sereb, Mainmain et moi Tadaaaaaaaaaa

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Au niveau de la setlist, c'était dans l'ordre :

- Intro
- Metal Box
- ? (Freakout ?) (la je suis plus sûr)
- Wish
- Happy

Sinon c'était super cool le drapeau Ra:IN que vous avez fait Cool

http://www.Xplosion-Online.com

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Au fait il y avait marqué quoi sur la banderole ?

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

sakura_liz a écrit:Petit cadeau pour ceux qui étaient absents à la dédicace à Harajuku : une petite vidéo du moment où Pata est venu nous photographier!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=wCEAVUPFHLE

Non non je fais pas parti mais pas du tout parti des tarés qui criaient Pata non non mais que non même pas essayer de crier.. non j aurai pas oser .... PATAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! ptdr

C'est juste de l'entrainement pour crier: We are XXXXXXXXXXXXXXX!!! ptdr

Pour ceux que j'ai rencontré ce jour là, j'ai passé une super journée avec vous!^^

See you later at BERCY! lol
XD j'ai le meme strap de portable XD

http://raisondetre.forumactif.org/

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

une petite interview de pata sur le concert à la japan expo
http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=5208

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Punaise , la chemise de Pata (qu'il avait pendant le concert) a fleur , je suis sur de l'avoir deja vue sur lui dans un concert de X Japan . Mais j'arrive pas a savoir lequelle ....

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Le Dahlia Tour final ^^

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

lia... Juste un petit détail, et pas des moindres, ce n'est pas une interview de PATA, mais de Ra:in. Michiaki est là aussi hein... Et c'est plus son groupe à lui, quand on regarde le nombre de chansons composées, que le groupe à PATA... Donc bon u...u

Sinon elle est pas mal l'interview héhé

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

+1

On sais qu'ils veulent revenir très très vite faire un concert en france avec TOUT le groupe !!! (D.I.E *_____*)

merle

merle
Samourai
Samourai

Je trouve que leurs réponses laissent un peu à désirer quand même.. A part qu'on apprend - vaguement - la raison de la non-venue de Tetsu et DIE.. On apprend pas grand chose de bien transcendant.. Sont chiants à répondre par monosyllabes =_=

Sinon ouais je trouve ça assez limite de résumer TOUJOURS Ra:IN à "Pata" ou "le groupe de Pata" ... D'après les retours que j'ai eu des dédi c'était pareil, on file du X à signer à Pata et Michiaki n'existe pas... :/ Faut sortir un peu de votre bulle hein (pour ceux concernés par mon post évidemment -_-)

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

merle a écrit:Je trouve que leurs réponses laissent un peu à désirer quand même.. A part qu'on apprend - vaguement - la raison de la non-venue de Tetsu et DIE.. On apprend pas grand chose de bien transcendant.. Sont chiants à répondre par monosyllabes =_=

A mes yeux l'interview est intéressante. Ils ne parlent certes pas beaucoup, mais les raisons de la non venue de D.I.E. et Tetsu ne nous regarde pas et il serait irrespectueux de leur demander, on sait qu'ils devaient passer tous ensemble à la base, ce qui prouve déjà que ce n'est pas de gaieté de coeur qu'ils ne sont passés qu'à deux...

Et franchement je trouve pas que c'est des monosyllabes... On en sait un peu plus sur la conception de leur musique, leur avis sur les fans français... Tu peux pas faire une interview de Ra:in avec juste deux membres comme ci tous étaient là... J'espère qu'ils reviendront vite pour qu'il y ait une interview plus complète, mais ils ont déjà énormément parlé je trouve... Après je me trompe peut être, mais c'est loin d'être l'interview la plus inintéressante sur JaME

merle

merle
Samourai
Samourai

Je n'ai jamais dit que c'est la plus in-intéressante non plus hein Rolling Eyes
Seulement je trouve pas qu'on en apprenne des masses, et ça vaut pour beaucoup d'interviews malheureusement.. Pas que les questions soient inintéressantes, mais bon excuse moi ce genre d'échange :
"Comment avez-vous trouvé le showcase du dimanche à Japan Expo?
michiaki: Nous avons beaucoup apprécié le concert de dimanche. "
............ =_=' Je trouve ça monosyllabique... dans le fond bien sûr hein.

En tout cas après lecture j'ai pas l'impression d'en apprendre des masses quoi :/ Et puis c'est pas une question de pas avoir le groupe en entier, car bien souvent les réponses sont apportées par un ou deux membres, rarement l'ensemble du groupe..
Par contre ya un truc aussi : j'ai pas compris ce qui a motivé cette question de votre part
"michiaki, dans le live d'hier, vous avez fait un solo de basse, c'est quelque chose que l'on entend rarement de la part des groupes japonais qui viennent en Europe. Pourquoi avez-vous fait ce solo ? Cherchiez-vous à faire passer quelque chose en particulier en jouant ce solo ?"
? Parce que bon, des solos de basses effectivement yen a pas souvent, mais d'ici à le justifier... Ché pas je trouve ça juste con que pas + de groupes en fassent, mais en soi il est pas moins justifié de faire un solo de basse qu'un solo de batterie ou quoi.. Dans X personne se pose la question du "mais pourquoi chaque membre à son solo?"
Neutral

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Justement t'as répondue à ta propre question, peu de groupe en font, et peu y'avoir quelque chose à faire passer derrière donc bon... Enfin je dirais rien de plus ça me gonfle j'suis au taf et j'en ai marre de devoir justifier la moindre question que l'on a posée, on pensait la question intéressante, car peu de groupe joue de solo de basse justement, et que michiaki est dans le trip ethnique et rock, on pensait qu'il allait pouvoir donner quelque chose...

Piqure de rappel pour ceux qui n'ont pas encore écouté Metal Box, c'est du bon! La preuve ici:
http://jame-world.com/fr/article.php?id=5303

Ps: et pour les membres, ça change déjà pas mal qu'il y ait en plus D.I.E. et Tetsu, car tout le groupe est là et chacun peut rajouter sur ce que dit l'autre... et D.I.E. a l'air d'être sacrément extraverti et de parler beaucoup quand tu regardes le DVD de Ra:IN où il est tout fou derrière son instrument...

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Pas cool de critiquer un interview que des personnes ont mis pas mal de temps à faire, enfin bref je trouve ça pas vraiment sympatoche. Moi je l'ai trouvé sympa cette interview, elle était bien décontracte et pas toute tendue comme dans la plupart des cas!!!

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ouais elle roxx tout ton interview Foxounet !!!! \o/
t'es trop trop un roxxor du poney =P

... Mais t'as oublié de préciser que Pata est parti cherché une bière à un moment x) ... je m'en rappel bien moi *o*

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben je demande pas de justifier la moindre question, si on peut même plus émettre de critiques constructives...........
C'est pas ceux qui font l'interview que je critique ! C'est le manque de ... réponses... C'est souvent super vague ou peu recherché, et c'est dommage.
En soi je dis pas que la question est inintéressante Fox, scuse si tu l'as pris comme ça, je demandais juste ce qui motivait une question comme ça c'est tout. Ta réponse me satisfait, et encore une fois, là où tout repose c'est le
on pensait qu'il allait pouvoir donner quelque chose...
Car justement ça n'a pas donné grand chose, mis à part qu'on sait qu'il a fait ce solo car il était bien dans le mood lol. Mais ça j'ai jms dit que c'était votre faute hein, je sais pas pourquoi, dés qu'on émet un avis constructif autre que "sympa l'interview", les gens se vexent et prennent ça contre eux.....

Taku excuse moi mais l'intérêt d'une interview ça dépasse le côté "c'était cool et décontracté" .... Et si tu considères qu'on ne peut rien dire à propos des projets/choses accomplis par des gens qui "ont mis pas mal de tps à le faire", c'est assez dommage, ça veut dire que d'après toi rien n'est améliorable, tout est censé être parfait ou du moins non-criticable du moment qu'on "y a mis pas mal de temps"....

Surtout que pour le cas présent c'est pas JaME ni Fox que je critique c'est les groupes qui répondent toujours le minimum syndical.

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Et puis la critique ne tue pas, elle fait avancé^^

Sinon moi en tout cas je suis contente qu'ils aient apprécié l'accueil et j'espère les revoir au complet bientôt comme ils l'ont évoqué^^.
Sinon je savais pas que Michiaki écoutait de la musique ethnique, je sais d'où vient la musique d'intro qu'on a eu à la JE car au début je me disais mais d'où ils nous sortent sa XD
Après moi je suis plutôt d'accord que Michiaki et Pata répondent pas toujours avec un peu de détails et c'est dommage car on en sait pas trop sur leurs influence ou leur vrai ressenti, sa reste un peu vague...

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

J'ai pas pris ça comme un truc vexant, et justement les critiques, contrairement aux applaudissements font avancer... après c'est mon avis, mais je trouvais pas que la manière dont tu as parlé était correcte et j'ai plus lu une plainte et une critique gratuite qu'une critique constructive. Après c'est justement des mecs cools et décontractés, mais faut pas chercher plus loin, ils jouent vraiment ensemble pour s'éclater et pas se prendre la tête... Je pense aussi que quand je maitriserais suffisamment le japonais, les réponses seront tout autres car bien plus proche des groupes de part le langage....

merle

merle
Samourai
Samourai

Je vois pas où je n'ai pas été correct. J'ai posé une question à propos de la votre sur le solo, mais à part ça je n'ai pas critiqué votre interview ou vos questions, ce qui ne justifie aucunement ton
Enfin je dirais rien de plus ça me gonfle j'suis au taf et j'en ai marre de devoir justifier la moindre question que l'on a posée
C'est tout... Neutral
Après pour ce qui est de la langue, c'est clair qu'une fois maitrisée ça améliorera surement la compréhension et les précisions/rebondissements aux réponses apportées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum