merci pour les photos super souvenir ^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Atishi, Pablit, Loki, Yume, Kyubi, Sereb, Mainmain et moi ^^
XD j'ai le meme strap de portable XDsakura_liz a écrit:Petit cadeau pour ceux qui étaient absents à la dédicace à Harajuku : une petite vidéo du moment où Pata est venu nous photographier!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=wCEAVUPFHLE
Non non je fais pas parti mais pas du tout parti des tarés qui criaient Pata non non mais que non même pas essayer de crier.. non j aurai pas oser .... PATAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! ptdr
C'est juste de l'entrainement pour crier: We are XXXXXXXXXXXXXXX!!! ptdr
Pour ceux que j'ai rencontré ce jour là, j'ai passé une super journée avec vous!^^
See you later at BERCY! lol
merle a écrit:Je trouve que leurs réponses laissent un peu à désirer quand même.. A part qu'on apprend - vaguement - la raison de la non-venue de Tetsu et DIE.. On apprend pas grand chose de bien transcendant.. Sont chiants à répondre par monosyllabes =_=
............ =_=' Je trouve ça monosyllabique... dans le fond bien sûr hein."Comment avez-vous trouvé le showcase du dimanche à Japan Expo?
michiaki: Nous avons beaucoup apprécié le concert de dimanche. "
? Parce que bon, des solos de basses effectivement yen a pas souvent, mais d'ici à le justifier... Ché pas je trouve ça juste con que pas + de groupes en fassent, mais en soi il est pas moins justifié de faire un solo de basse qu'un solo de batterie ou quoi.. Dans X personne se pose la question du "mais pourquoi chaque membre à son solo?""michiaki, dans le live d'hier, vous avez fait un solo de basse, c'est quelque chose que l'on entend rarement de la part des groupes japonais qui viennent en Europe. Pourquoi avez-vous fait ce solo ? Cherchiez-vous à faire passer quelque chose en particulier en jouant ce solo ?"
Car justement ça n'a pas donné grand chose, mis à part qu'on sait qu'il a fait ce solo car il était bien dans le mood lol. Mais ça j'ai jms dit que c'était votre faute hein, je sais pas pourquoi, dés qu'on émet un avis constructif autre que "sympa l'interview", les gens se vexent et prennent ça contre eux.....on pensait qu'il allait pouvoir donner quelque chose...
C'est tout...Enfin je dirais rien de plus ça me gonfle j'suis au taf et j'en ai marre de devoir justifier la moindre question que l'on a posée
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Pata » Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages.