X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages.

+37
shinjuku
tonyshiki
Forever
Iquite
Sim's
Lucs
Taku
Mainmain
JB
Yué
Hidestiny
Gat-eskiro
Ukatox
daruko
hisa
valire
sakura_liz
xxsowxx
ZosoSteeve
yume
Ikebukuro
merle
cerbertte
Dorothee
Pied de Table
Neo Kerberos
policenauts
Xalfen
foXjapan
Shyria
Eiji
Numa
lia
Dieu
Ananaze
Vostok
Kami
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'y étais aussi mais je n'ai pas eu de dédicaces ( la flemme de faire la queue à celle de 13 h et pas le temps le soir, enfin c'est pas vraiment un problème, j'accorde pas énormément d'importance à une signature). Le concert était sympa mais entaché par un son merdique, parl e fait que je n'y voyais pas grand chose, par l'absence d'une réelle batterie et par la durée trop courte ^^ quoiqu'il en soit, je suis très satisfait d'avoir vu pata en vrai et michiaki qui sur scène en impose.

Par contre, la galère pour trouver des CDs, entre les faux ( miya records) et le prix :S j'ai ifnalement trouvé un jealousy ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'ai vus Jealousy , Blue Blood et le X Single a 30€ (tous des vrais) .... mais comme par hasard , je les avaient deja -___-"

(Mais j'ai aussi vus le live de hide ... merde , j'ai zapper son nom mdr)

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Trop contente d'avoir également eu ma dédicace, Pata etait... ba comme sur les vidéos mais en mieux lol!, (en plus il dédicacer plusieures choses, trop sympa de sa part Very Happy )

Le concert était bien même s'il a était un peu court ( en espèrant qu'ils reviennent en donner un vrai !!!), l'ambiance était excellente.
J'étais contente qu'il y est du monde.
En tout cas, ça m'a fait trop bizarre de voir Pata sur scène à quelques mètre devant moi !!!! ( Quel "jeu de jambe" ce Pata Very Happy )
Michiaki était aussi super cool, il a mit beaucoup d'ambiance !!

http://www.myspace.com/xjapan_fan

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

foXjapan a écrit:
Numa a écrit:
Au fait bravo au gars qui a réussi a trinquer avec Pata ^^ Boire du Whisky avec Pata et Michiaki, il pourra s'en souvenir! Très bien joué en tout cas! xD

Le gars en question te remercie l'ami ^^v. C'était quand même quelque chose effectivement xD

Pourquoi ça ne m'étonne pas ça Laughing !! Quand je t'ai vu dans la file d'attente de la vidéo à lever ta bouteille ... J'étais persuader que si quelqu'un allé boire un verre de Jack avec Pata ça ne pouvais être que toi XD !!
Pour revenir au sujet ... Moi aussi j'ai eu la dédicace mais sur le T-shirt avec un très gentils arigatô et un sérrage de main(main ... oupsss désoler trop facile XD) en prime !! Me suis retrouver un peu cruche à ne pas savoir quoi dire (te l'avais dit hidestiny que j'étais blonde XD) ... Mais très contente d'avoir ma dédicace !!
P.S : Pnauts t'as eu de la chance de le choper aussi bien en photos !! C'est bizarre que tu est eu le temps d'enlever tes 3 caches pour pouvoir le prendre en photos !!! lol

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

cerbertte a écrit:
P.S : Pnauts t'as eu de la chance de le choper aussi bien en photos !! C'est bizarre que tu est eu le temps d'enlever tes 3 caches pour pouvoir le prendre en photos !!! lol
Mais non il était déjà tout paré en mode paparazzi XD

merle

merle
Samourai
Samourai

Ho sur la vidéo que kami a posté là, on voit Pablito Serebei et Tishi XD (et surement d'autres mais j'ai reconnu qu'eux pendant le mouvement sur la foule lol)

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Petit témoignage d'une copine qui trvailler à la JE et qui a vu la répète
Ils étaient vraiment bourré ! A la répét' on a bien flippé, surtout a cause de Michiaki, lui et un mec de la régi' s'insultaient lol (Michiaki adore le mot Fuck ^^) heureusement qui se comprenais pas et que l'intépréte n'est pas pris la peine de traduire sinon ca serait vraiment partit en cacahuète !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

LOOOOL ! C'était donc sa leur secret pr être aussi déchainer sur scène ! MDRR !

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Moi je me dis aussi que Michiaki était peut être pas content à cause du son pas au top et des micros qui marche pas ><
En tout cas sinon ils jouent bien même bourré XD

35Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. - Page 2 Empty . Lun 7 Juil 2008 - 20:21

Ikebukuro


Ronin
Ronin

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

Quelques photos ici :
http://japon.canalblog.com/archives/2008/07/07/9846306.html

Concert
Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. - Page 2 27642645

Dédicace
Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. - Page 2 27643253

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

La personne a gerer pour prendre les photos dis donc. J'ai essayer d'en prendre à la dédicasse après le concert mais je n'ai pas réussi à cause du gars du staff...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Shyria a écrit:
cerbertte a écrit:
P.S : Pnauts t'as eu de la chance de le choper aussi bien en photos !! C'est bizarre que tu est eu le temps d'enlever tes 3 caches pour pouvoir le prendre en photos !!! lol
Mais non il était déjà tout paré en mode paparazzi XD

vrai tout était sur les startings blocks et je l'ai vu au travers des hublots de la porte par contre les suivantes sont floues dommage car j'aurais pu an avoir des sympas quand il est parti en salle de presse

merle

merle
Samourai
Samourai

http://storage.canalblog.com/63/62/58047/27643313.jpg

Pablitooooo !!!!! XD
Eh en fait, comment ils ont fait pour la batterie ? Yen avait pas ? Yavait un "membre de session" ou qqch du style o_O ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non , c'etait un enregistrement ^^

Comme pour la guitare de hide en Mars =)

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Et comme pour le clavier de D.I.E... Les deux étaient enregistrés à la seconde près et cela devait être assez difficile pour eux de se caler, encore plus que la guitare car là la base rythmique était mi réelle mi enregistrée...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'ailleurs , quelqu'un pourrait me filer la Playlist ? Car je connais pas encore trop trop le groupes et donc pas trop les chansons jouer ... Je sais juste qu'ils ont jouer 4 chansons dont l'une d'elle était Metal Box (c'était la 1er jouer je crois) .

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Alors la setlist si je m'en souviens bien était:

- Intro
- Happy!
- Freakout
- Bass Solo
- Wish
- Before The Siren

C'est peut être pas dans l'ordre mais en tout cas de tête c'est les chansons qu'ils ont joués ^^'

merle

merle
Samourai
Samourai

6 chansons seulement ? o_O Fiou ouais c'était vraiment un erzats de concert :/ Vivement qu'ils viennent en faire un vrai u_u

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils avaient du retard et était bourrer mdr

Et c'est pas étonnant hein .... c'est prévue depuis 3 mois que tout les concert de la JE dure 45minutes ....

Mais je suis étonner qu'il y est pas Metal Box dans ta tracklist foX Oo . Je suis pourtant sûr qu'ils l'ont jouer et des potes qui était au concert avec moi sont d'accord la dessus .... Bizzare mdr

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui c'est vrai, 45minutes.. Mais j'aurais vu + de chansons en 45minutes ^^' (ça fait + de 7minutes par chanson o_O)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba , tu a bien vus que les chansons de Ra:IN sont assez longue ^^ (on tourne , en moyen , dans les 5-6 minutes) .

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Numa a écrit:Quand Michiaki chantait dans le micro, je pense que ce n'était pas du playback. C'était super en phase avec sa bouche.

Il doit utiliser une pedale harmoniser, un truc du genre sur son micro pour multiplier sa voix.
D'après ma copine qui taffer à la JE c'était bien du playback...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Juste le chant , on est d'accord ? La guitare et la basse , non , hein ?

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Oui oui, il faut pas exagérer non plus quand même ><

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Le chant c'est clair, Michiaki il etait pas en face du micro XD
Mais bon, difficil quand on est bourré aussi XD
N'empèche qu'ils ont tout roxxer, c'etait génial *_*
Vivement qu'ils reviennent au complet \o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum