X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages.

+37
shinjuku
tonyshiki
Forever
Iquite
Sim's
Lucs
Taku
Mainmain
JB
Yué
Hidestiny
Gat-eskiro
Ukatox
daruko
hisa
valire
sakura_liz
xxsowxx
ZosoSteeve
yume
Ikebukuro
merle
cerbertte
Dorothee
Pied de Table
Neo Kerberos
policenauts
Xalfen
foXjapan
Shyria
Eiji
Numa
lia
Dieu
Ananaze
Vostok
Kami
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

bon, pour une fois qu'on a une interview en français, mois je suis plutôt contente, je trouve les questions assez pertinantes, même si les réponses sont assez vagues !
mille excuse a ceux qui ont été vexé que je résume le groupe a Pata, à la fois je suis fan de X et je me suis interessée a Ra:in a cause de Pata, donc ..... et puis d'abord je résume tout à Pata !! ah ! ah ! Very Happy

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Peut etre certain auront la chance de croiser Pata au concert de Queen en septembre prochain... xD

J'aime bien ce passage sinon :
Qu'est-ce que vous avez fait à Paris depuis que vous êtes arrivés et qu'est-ce que vous comptez faire ?
PATA : Hum... (rires)

Very Happy

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

C'est bien la réponse d'un pata sa!
C'est bien lui!! lol

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

foXjapan a écrit:lia... Juste un petit détail, et pas des moindres, ce n'est pas une interview de PATA, mais de Ra:in. Michiaki est là aussi hein... Et c'est plus son groupe à lui, quand on regarde le nombre de chansons composées, que le groupe à PATA... Donc bon u...u

Sinon elle est pas mal l'interview héhé

michiaki est aussi le producteur.

3 ans plus tard Paris Visual Prod nous montre pour la première fois des images du concert à l'Élysée Montmartre

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

ils sont a la bourre x__x

sinon pour ma part j'etais a la dédicace du dimanche ne sachant pas qu'il venait samedi j'lai apres quand la file etai deja formé

je me suis assis a "lire" un manga
et d'un coup j'entends des "PATAAA" je me retourne il passe juste a coté de moi o_o
TT_TT

puis le dimanche très triste d'avoir oublier mon livre de X-japan pour PATA =/

au moins l'album a son autographe
tremblant comme une feuille j'avance je leur serre la main les larme aux yeux
je serre 2 fois pata très ému , puis je sors et verse quelques larmes encore sous le choc T_T WOUAA PATA qu'on vois dans les clip de X , qui était pote avec hide etc... T_T

pour ceux qui veulent une photo , c'est la meilleure que j'ai prise

(me tapez pas > <) dsl pata

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Perso j'ai trouvé l'interview très cool et les réponses représentent très bien le groupe. J'ai toujours vu Ra:In comme un groupe sans prise de tête. Ils font ce qu'ils aiment et y a pas 15 millions d'explications philosophiques profondes derrières leur morceaux.

Je savais pas que c'était des gens de ce forum qui avaient fait l'interview, en tout cas bravo ! Je vois pas trop quels autres questions auraient pu être posées de toutes facon ! Merci a vous !

http://www.Xplosion-Online.com

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Ben à vrai dire j'aurais préféré que ça ne se sache pas... Mais Merle a vendu la mèche donc oui effectivement c'est en partie moi qui aie fait l'interview... Et puis merci pour tes compliments ^^' On a encore quelques questions en stock pour une fois prochaine, on en a oublié pas mal dans le feu de l'action ^^'

merle

merle
Samourai
Samourai

o_O T'es gonflé mdr, sur JaME t'es cité pour l'interview ! XD

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Clair !
Auteur : FoX & Ayou

*Bon, moi j'avais pas tilté, mais bon Very Happy*

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Non je suis gonflé de rien, mon pseudo ici c'est FoXjapan, pas tout le monde sait que je suis le même FoX que sur JaME... Y'a des raisons qui font que désormais, j'avais envie que pas tout le monde le sache, vu ce que je me suis pris dans la gueule, je suis en rien gonflé... Après si tu le dis hein...

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

J'imagine bien les raisons ;D

En tout cas perso j'avais pas non plus tilté... disons que Fox je pense pas qu'il n'y en a qu'un sur Internet, ni même dans le monde d'X Japan Razz

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

On va dire que ceux qui me connaissent depuis plusieurs années le savent mais que ceux q ui me voient en vrais ou me connaissent à peine non (Tu m'as vu Lucs on dirait pas que je suis si sérieux des fois xD)... Oh que non t'imagines pas les raisons, et celles-ci sont vraiment blessante

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben désolé, fallait le dire clairement si c'était top-secret-défense :/ ça me paraissait pas anonyme vu qu'apriori les gens d'ici qui bossent pour jaME on est au courant... Pourquoi t'as pas pris un pseudo vraiment différent ? :/

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Je vais te le dire gentiment Merle, tu commences à me taper sur le coquillard à poser sans cesse des questions pour tout et rien ces derniers temps. Je veux bien que tu veuilles avoir réponses à tout mais j'ai pas envie de revenir en large et en travers sur les évènements qui font que je n'ai plus envie de faire la ressemblance FoX/foxjapan... Pas tout le monde est au courant et le forum accueille de plus en plus de nouveaux... Donc ce n'est pas très grave je vais pas en mourir mais j'avoue que maintenant j'ai tendance à réfléchir avant de parler de ça vu les résultats que ça fait ^^'

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

euh, dsl je veux pas prendre partis au débat mais foxjapan tu l'a marqué dans ta présentation que tu bosser avec Jame, après si ça t'a posé des soucis dans ta vie privée, pense à la modifier Very Happy

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

bon personnelement j'ai fais deux décidace ! dimanche midi et dédicace officielle à 18h ! excellent concert ! Beaucoup d'ambiance , dédicace de metal box et de blue blood =)

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Juste pour donner la setlist complète du concert de Ra:IN à la JE :

- Metal Box
- Thrillin' High
- Wish
- Happy!

Il me manquait Thrillin' High ! Mais grâce à youtube ca m'est revenu Very Happy

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Il y en a eu que 4?
J'ai l'impression qu'il y en a eu plus...ptete parse que leur chanson son longue aussi

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Y en a eu que 4, ca a duré 35 minutes. Mais bon, tu comptes 3-4 minutes d'intro avant Metal Box et 2-3 minutes de solo de basse avant Wish et le compte y est Wink

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

foXjapan a écrit:
Numa a écrit:
Au fait bravo au gars qui a réussi a trinquer avec Pata ^^ Boire du Whisky avec Pata et Michiaki, il pourra s'en souvenir! Très bien joué en tout cas! xD

Le gars en question te remercie l'ami ^^v. C'était quand même quelque chose effectivement xD

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. - Page 5 IMG_0333
Je sais pas si tu as vu sa sur le site de Ra:In, j'imagine que c'est toi, sa fait un bon souvenir^^

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. - Page 5 IMG_0287
J'ai trouvé sa aussi:b

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. - Page 5 IMG_0512
Et là on a une belle brochette avec leur baderole^^

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Purée j'arrive pas à edit ><*
Je voulais rajouter que Michiaki a résumer son voyage à Paris avec Pata sur le site de Ra:In et oh surprise cette partie a été traduite en français: http://www.rain-web.com/rain/rain-paris2008-fr.html

Je trouve cela très sympa de leur part de l'avoir traduit en français et c'était intéressant à lire.
On voit bien qu'ils ont pris du plaisir à venir, que Michiaki a été touché par les fans et qu'il a hâte de revenir avec tout le groupe. J'ai hâte de voir sa:)

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

AH, c'est génial et super complet Very Happy

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci beaucoup Shyria !!
C'est vrai que c'est super intéressant à lire et de savoir un peu ce qu'ils ont fait durant leur séjour à Paris.
Vivement qu'ils reviennent au complet !!!!

http://www.myspace.com/xjapan_fan

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

OH MY GOD LES FAUTES.

EDIT : Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. - Page 5 IMG_0333
NE SERAIT-CE PAS MR. FOX !?

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bein vi c'est ce que j'ai soupçonnée sur la page précédente;)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant