X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan sur Nolife

+43
hinata-oligan
Satori
kamui57
ghallium
loly904
NeoBoss
Ryn X June
Valentin31
kureman14
Swarley
Bilitis
frenchlook
kew47
JustAWord
policenauts
Neo Kerberos
Dorothee
Dlyan
HelloKitty
Mainmain
Sim's
Zenyaku
Kyubi
Les_paul
Bucc
miscastOOO
Ođσrί
Miike
vever
Shinfei
daruko
Holyleaf
Cold Ethyl
Noma
yanki-66
Forever
Lucs
hidetoni
JB
lia
Serebei VII
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 21:18

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Désolé, j'ai fait erreur. ^^

102X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 21:51

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

JustAWord a écrit:A défaut de vraiment présenter le groupe, ce reportage a quand même eu le mérite de faire découvrir, ou du moins éveiller la curiosité de certains qui ne connaissaient pas. C'est en tout cas comme ça que je les ai découvert et que j'ai eu envie de me pencher sur leur histoire & discographie

Non mais justement pour faire découvrir s'il présente même pas les musicien tu veux découvrir quoi ? Ok il y a internet, mais bon dans ce cas il n'y a pas d'utilité dans le reportage TV. Il faisait une pub de 30 secondes et basta.

Je dis pas que le reportage est nul à chié (pardonnez moi l'expression) mais prendre 2/3 minutes pour présenter les musiciens n'aurait pas était de trop. Quand on voit que 90% du reportage c'est du live et que comme vous le dites ceux qui ont regardé on vu les concerts auparavant.

L'interview du boss de Shoxx est vraiment bien, le backstage des journalistes aussi mais c'est tout.
Après si ça peut servir pour un prochain reportage tant mieux sinon tant pis.

http://www.zenyaku.fr

103X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 23 Oct 2009 - 17:41

JustAWord


Ronin
Ronin

Oui, je suis d'accord : la connaissance/découverte en soi du groupe ne se fait pas au cours de ce reportage, ce n'était d'ailleurs visiblement pas le but. Ce que je voulais dire c'est que ça pouvait malgré tout susciter de l'intérêt et/ou de la curiosité du coup. (L'effet "manque d'infos", ça peut être paradoxal ^^)

Bref, ceci dit, je n'ai pas vu le tout début du reportage, mais effectivement une présentation des musiciens aurait pu être intéressante.
C'est juste que l'angle d'approche était clairement orienté "ambiance - ressenti - de ces concerts" globalement. Quitte à perdre en historique !

104X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 20 Fév 2010 - 12:28

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Je tenais juste a preciser que c'est grace a ce reportage que j'ai connu le groupe. Je n'avais jamais enendu parler d'eux avant et aujourd'hui j'ecoute plus que ca lol.
Donc je pense que ce reportage aura permis de faire decouvrir X a beaucoup de monde.

105X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 20 Fév 2010 - 12:50

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Sans doute, enfin faut relativiser le "beaucoup de monde", c'était pas sur Canal+ ou TF1.
Le public de Nolife est par définition assez restreint...

106X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 20 Fév 2010 - 13:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il devais surement parler de beaucoup de monde parmi le public de nolife ne connaissant pas le groupe, c'est pas forcement proportionnel mais il y a quand même 50000 personnes inscrit sur le forum de nolife, donc sa fait un petit paquet tout de meme

http://kederiku-sama.skyrock.com/

107X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Dim 21 Fév 2010 - 23:43

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Mouais connaître sans doute, mais visiblement pas au delà. Une personne ayant trouvé la plus grosse communauté française de X Japan ça casse pas trois pattes à un canard...

Mais bon un de plus Wink

http://www.zenyaku.fr

108X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 2 Juin 2011 - 16:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe reviens dans le J-TOP de Nolife ! Âpres avoir garder 10 semaines consécutives la place de leader en 2008 avec I.V., ils sont de retour avec JADE ! Depuis les règles on changer (8 semaines dans le top 20 pour passé) mais on arrivera a faire de X un number ouwane ! \o/

Go voter pour eux sur le site de Nolife !

109X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 2 Juin 2011 - 16:13

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Number one avec Jade? Faut arrêter de rêver là. XD

110X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 2 Juin 2011 - 16:34

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Déjà dans mon vote en top place et j-pote.

111X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 2 Juin 2011 - 19:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mainmain a écrit:Number one avec Jade? Faut arrêter de rêver là. XD

Quand tu vois se qui peut être premier du j-top, et que les gens votent plus pour les groupes que pour les chansons, X Japan à toute ses chances pour revenir en tête du classement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

112X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 3 Juin 2011 - 13:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut savoir que dans le J-TOP, 95% des personnes ne votent pas pour la chanson mais pour le groupe hein ... (Sauf exception genre opening/ending d'animes)

113X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 3 Juin 2011 - 13:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ok, ok... système maso de gens qui votent pour voir un morceau qu'ils n'aiment pas, sous prétexte que c'est le groupe qu'ils aiment.

Ah oui, c'est vrai... c'est inspiré visu au fond.

114X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 3 Juin 2011 - 14:08

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bah au vu de ce qu'il y a dans le top 10, Jade passe quand même largement première.

115X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 4 Juin 2011 - 0:00

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pour ceux qui n'ont toujours pas vu le clip diffusé sur Nolife, il passe demain à 11h56 Wink

116X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 4 Juin 2011 - 11:56

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

allé Jam project est passé avec gong et maintenant c'est au tour de qui ? Mais oui X Japan avec Jade ...C'est beau Very Happy

117X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 4 Juin 2011 - 12:08

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je viens de voir le clip pour la première fois sur Nolife, il y a quelques petites modif' sur les plans de caméra par rapport à la version Showcase in L.A, et c'est pas la version studio mais celle du premier live où elle à été interprétée il me semble ? ^^

118X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 4 Juin 2011 - 12:18

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Ils ont rajouté des truc oui et c'est pas la version live qu'il chante, ils ont mis la version studio je crois ...ils ont mis un peu de bruits de live mais ils ont gardé la version studio (je suis pas sur )

119X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 4 Juin 2011 - 13:15

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En tout cas y'a pas les effets d'échos sur la voix de Toshi qu'on entend particulièrement bien sur les premières paroles :

Walked through the light to find the shadow
'Till you look at stars coming to the edge

ça ressemble beaucoup au live du 2 ou 3 mai 2009 car je me souviens qu'on entends pas très bien le solo de Pata.

120X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 18 Juin 2011 - 17:45

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Jade a été 4ème du dernier J-Top Smile

X Japan sur Nolife - Page 5 Capturedcran20110618174

http://x-tatoun.deviantart.com/

121X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 18 Juin 2011 - 21:33

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Et 1er cette semaine (cf le J-Top de ce soir) Very Happy .

122X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 18 Juin 2011 - 21:35

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Elle le merite je pense

123X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Dim 19 Juin 2011 - 0:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

NeoBoss a écrit:Et 1er cette semaine (cf le J-Top de ce soir) Very Happy .

Ah ouai ?? j'ai pas pu regarder vu que j'etais à MTH, trop bon alors ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

124X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Dim 19 Juin 2011 - 1:30

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'ai vu le speed run, en même temps ça me ferait mal qu'il soient derrière kanon x kanon ou les Morning Musume !

125X Japan sur Nolife - Page 5 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 23 Juin 2011 - 21:34

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Vous pensez qu'une chaine fera un reportage sur le concert? Moi je pense que Nolife peut peut etre en faire une je dit sa comme sa...Je vais essayé de me renseigner!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum