X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan sur Nolife

+43
hinata-oligan
Satori
kamui57
ghallium
loly904
NeoBoss
Ryn X June
Valentin31
kureman14
Swarley
Bilitis
frenchlook
kew47
JustAWord
policenauts
Neo Kerberos
Dorothee
Dlyan
HelloKitty
Mainmain
Sim's
Zenyaku
Kyubi
Les_paul
Bucc
miscastOOO
Ođσrί
Miike
vever
Shinfei
daruko
Holyleaf
Cold Ethyl
Noma
yanki-66
Forever
Lucs
hidetoni
JB
lia
Serebei VII
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 17:30

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Juste nolife a peut être besoin d'audience ok je suis d'accord mais jusqu'à aujourd'hui aucune boite ne fait de relever d'audience sur les chaines adsl vu que Nolife est la seul. et comme je l'ai déjà dit dans se cas on retire toute les autres vidéo d'x japan du forum car piquée chez wowow.

Ps : je paye l'abonnement de 5€/mois chez nolife et je l'aurai fait uniquement pour la video (si elle avait était mise en ligne)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

77X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 17:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Si on suit ton résonnement il faut que tout le monde l'applique et pour TOUTES les choses et non pas parce que là c'est une chaine francaise qui a des difficulté qui faut pousser son coup de gueule...
Moi ce qui m'enerve, c'est qu'il y en a qui à peine le concert de X japan fini d'etre diffuser qu'on ouvre un topic dans la section privée en reclamant les torrent ou pour mettre des liens de video youtube et que là dise "Ha ouè mais non c'est pas cool pour eux"...Pour moi c'est pareil...
Donc il faudrait peut être, dans ces cas là être en accord avec soit même et pas seulement quand ca interesse...Si on suit votre raisonnement, on ne devrait rien avoir de pirate dans notre disque dur...ok pourquoi pas...Mais combien ici sur ce forum est en règle et à tous les originaux...Bah Personne...Voilà sujet clos et on reprend le fil de discussion

78X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 19:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pousserais meme jusqu'a dire de mettre les liens des uploads sur ce topic.

Je ne pense pas que nolife ait dans l'optique de sortir des dvd a l'achat de leur reportage sur X donc on ne "pirate" rien du tout vu que pour eux il n'y a aucun manque a gagner...

Au final ça leur fait plus de pub qu'autre chose.

Je ne pense pas que la diffusion du reportage puisse motiver des gens au point de s'abonner a la chaine juste pour le regarder "legalement", donc la aussi il n'y a raisonablement aucun manque a gagner pour eux...

Et puis si on ne le met pas sur le forum, il sera dans tout les cas sur Youtube alors...


_________________
X Japan sur Nolife - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

79X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 20:39

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Je veux vraiment voir le reportage

je paye l'abonnement,alors je pense pas les voler.
Quelqu'un a un enregistrement,pour que moi aussi je puisse etre ému comme vous? Smile

Au pire on demande au forum de donner d'autre rediff,le staff de nolife est très proche des viewers.

80X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 20:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Documentaire dispo en 3 partie en section adequat.


_________________
X Japan sur Nolife - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

81X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 20:54

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Holyleaf a écrit:Au pire on demande au forum de donner d'autre rediff,le staff de nolife est très proche des viewers.

il y a déjà eu plusieurs rediff' ; )

82X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 20:57

Cold Ethyl

Cold Ethyl
Ronin
Ronin

yanki-66 a écrit:
Holyleaf a écrit:Au pire on demande au forum de donner d'autre rediff,le staff de nolife est très proche des viewers.

il y a déjà eu plusieurs rediff' ; )
Dont une ce matin à 7h00 ça fait du bien quand on vient de se lever ! Laughing

83X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 20:58

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

et une autre en fin d'après midi à 17h, ça fait du bien après cette pris le choux en maths Razz

84X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 23:29

Bucc


Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:Documentaire dispo en 3 partie en section adequat.

Heu désolé, mais c'est ou la section adéquat ? Embarassed

85X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 23:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ici
a partir de 50 posts (ça tombe bien) contacte un admin pour lui demander l'accès

86X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 1 Oct 2009 - 19:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, alors je viens de le regarder ce fameux reportage...

Avant toute chose, il a le merite d'exister et de montrer des images du groupe a un plus large public (enfin, y a il beaucoup de telespectateurs de Nofile qui ne connaissaient pas X?...).

Sur la forme et le contenu, je suis largement plus mitige, et ma premiere imperssion a ete : qu'est ce que c'est creux !

Les 9/10 du reportage sont des extraits de lives parsemes de trop rares (bien qu'interessantes) interviews.

Pas d'historique du groupe (a peine evoque), pas d'images d'archives, d'indies, rien mis a part les 3 concerts de mars.

Les sous tires dans les chansons (trop rares) sont interessants egalement, mais parler des chansons en elle meme -comme cela a ete fait pour Without you- aurait ete aussi tres instructif...

Je trouve qu'en plus ce reportage aurait eu beaucoup plus d'impact a l'epoque des concerts, tout ce que l'on voit date un peu finalement et ne colle plus trop a l'actu (ces concerts on les a tpous vus, et beaucoup les possendent en dvd, donc rien de "nouveau").

Je pensais me servir de ce reportage pour faire decouvrir X a des neophytes, mais finalement je n'en ferait rien, car il n'evoque pas grand chose pour les "non fans".

Et malheureusement en plus, Toshi ne brille pas par ses performences vocales durant ces shows...

Au final, j'aurais bien vu un documentaire plus court, mais plus fourni en infos, un "vrai" documentaire sur le groupe plutot qu'un reportage presque totalement axe sur les 3 concerts de mars...


_________________
X Japan sur Nolife - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

87X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 1 Oct 2009 - 20:09

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

je suis totalement d'accord avec toi mais on était prévenu, c'est un live report ^^

88X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 1 Oct 2009 - 20:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors autant pour moi je ne le savais pas.

Mais comme j'ai souvent lu "documentaire" sur le forum ^^


_________________
X Japan sur Nolife - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

89X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 1 Oct 2009 - 20:39

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

j'avoue la confusion pouvait apparaitre, mais je crois qu'en fait ça n'a pas été dit sur ce forum que c'était un live report, car je crois l'avoir vu sur le forum de nolife et non celui ci.

90X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 2 Oct 2009 - 13:46

Bucc


Ronin
Ronin

Effectivement, sur le site de nolife c'était bien précisé que c'était sur les concerts de Mars 08 au Tokyo Dome Wink
Mais j'avoue l'information n'a pas été relayée ici

91X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Dim 18 Oct 2009 - 18:59

JustAWord


Ronin
Ronin

Salut à tous,
Petite nouvelle ici, je n'arrive pas à accéder au reportage apparemment mis en ligne (d'ailleurs merci !)... Comment faire ?
Merci beaucoup ^^

92X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Dim 18 Oct 2009 - 19:49

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Alors, déjà il faudrait que tu te présentes dans la section adaptée (https://xjapan.frenchboard.com/presentations-f4/), et puis ensuite tu participes au fofo, tu postes au moins 50 messages... et tu pourras accéder à la section privée!^^ (et oui, ça se mérite... Razz )

93X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 1:21

JustAWord


Ronin
Ronin

Ca paraît normal en effet ^^

Du coup je filerai faire un petit détour par les présentations, comme il se doit (ce que je remets à demain vue l'heure et surtout mon état de fatigue... bref)

Merci pour la réponse !

94X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 12:13

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi j'ai trouvé dommage qu'il ne résume pas le pourquoi de la séparation, le pourquoi de la reformation. Un petit descriptif de chaque membres.
J'ai aussi trouvé dommage qu'il ne parle pas de l'hologramme de hide, et des projets du groupe.
Et je dois en oublier...

http://www.zenyaku.fr

95X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 13:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et bien car c'était surtout un report des 3days et non annoncé comme l'historique du groupe...

96X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 14:16

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je sais, mais un reportage (surtout quand c'est la première fois) si tu présente pas ton sujet...

http://www.zenyaku.fr

97X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 14:51

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça donne presque à croire que le but de Nolife à travers ce reportage n'était pas de présenter un groupe, mais d'énoncer un cas particulier (ici le live report des 3days de 2008, loin d'être représentatifs de la qualité de leurs prestations...) à ceux qui connaissent déjà.

On est loin d'une tentative d'ouverture à un nouveau public, ou juste d'élargissement de fanbase faiblarde, sinon bien mise à mal par les péripéties qu'on connaît tous... ^^"

Vu l'engouement d'une partie des fans de X (dont je fais partie) pour ce reportage, je dirais que c'est un epic fail de plus.

98X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 14:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bucc a écrit:Effectivement, sur le site de nolife c'était bien précisé que c'était sur les concerts de Mars 08 au Tokyo Dome Wink
Mais j'avoue l'information n'a pas été relayée ici


_________________
X Japan sur Nolife - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

99X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 20:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Ça donne presque à croire que le but de Nolife à travers ce reportage n'était pas de présenter un groupe, mais d'énoncer un cas particulier (ici le live report des 3days de 2008, loin d'être représentatifs de la qualité de leurs prestations...) à ceux qui connaissent déjà.

c'était quand même les dates de concert de la réunification qui ont malgré tout une forte valeur symbolique et/ou émotionnelle. Je salue leur initiative, l'itw du fondateur de magazine et les traductions apportant un peu d'informations supplémentaires en ces temps de calme Xiens.

100X Japan sur Nolife - Page 4 Empty Re: X Japan sur Nolife Jeu 22 Oct 2009 - 20:39

JustAWord


Ronin
Ronin

A défaut de vraiment présenter le groupe, ce reportage a quand même eu le mérite de faire découvrir, ou du moins éveiller la curiosité de certains qui ne connaissaient pas. C'est en tout cas comme ça que je les ai découvert et que j'ai eu envie de me pencher sur leur histoire & discographie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum