X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan sur Nolife

+43
hinata-oligan
Satori
kamui57
ghallium
loly904
NeoBoss
Ryn X June
Valentin31
kureman14
Swarley
Bilitis
frenchlook
kew47
JustAWord
policenauts
Neo Kerberos
Dorothee
Dlyan
HelloKitty
Mainmain
Sim's
Zenyaku
Kyubi
Les_paul
Bucc
miscastOOO
Ođσrί
Miike
vever
Shinfei
daruko
Holyleaf
Cold Ethyl
Noma
yanki-66
Forever
Lucs
hidetoni
JB
lia
Serebei VII
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

oki pas de probleme

http://kederiku-sama.skyrock.com/

52X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:27

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

j'ai commencé l'upload du reportage (en une seule partie), dans 3h sa sera bon (demain quoi ^^)

53X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

alala, j'ai été super ému par ce reportage. X-Japan à la télé française ça fait trop bizarre mais c'est tellement jouissif. J'ai eu des frissons durant beaucoup de moments !! Trop génial les sous-titres pour les MC de Toshi. ça fait du bien de savoir un peu ce qu'il racontait. Et la trad en français de Without You, merci NoLife ! Je ne m'attendais pas à ça, vraiment ils ont fait du bon boulot !!

j'ai essayé de l'enregistrer mais je sais pas trop si ça a marché vu que je viens juste d'avoir la freebox ! Vous savez dans quel menu faut allez pour voir ce que l'on a enregistré ?

54X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:45

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Trop merci beaucoup yanki-66-sama *_*

55X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 23:17

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

bon bah moi j'ai rien du tout. ça n'a pas marché mon enregistrement...
Dommage car il valait vraiment le coup.

j'espère que vous avez réussi à tout avoir sur vos enregistrement vous

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

56X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 7:22

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

il est rediffusé à 8h et à 17h ce soir = )

57X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 9:21

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

bah oui mais à ces horaires là je suis au boulot moi Crying or Very sad

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

58X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 10:29

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Vous êtes gentils le piratage vous évitez, je trouve ça déjà bien limite alors si en plus vous étalez ça partout.

http://www.yoshiki.fr

59X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 10:55

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Merci à ceux qui l'ont enregistré.

60X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 11:07

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Kyubi a écrit:Vous êtes gentils le piratage vous évitez, je trouve ça déjà bien limite alors si en plus vous étalez ça partout.

Du temps où ça se faisait sur des VHS personne ne trouvait rien à y redire. Aujourd'hui le principe est le même sauf que la vieille VHS a laissé sa place pour le numérique.

De plus, personne n'a parler de "piratage" à proprement parler. On souhaite juste pouvoir le garder ce documentaire. Wink

désolé pour le H.S.

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

61X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 12:00

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Je vois pas en quoi c'est du piratage Oo c'est l'enregistrement d'une émission qui passe à la TV (et pour lesquel les droits ont déja été payés), donc ya pas de basse de chiffres d'affaire ni de tord au groupe, faut peut être revoir la définition de piratage avant de crier sur tous les toits.

En tout cas merci yanki, j'ai pas pu le regarder finalement (merci les bouchons dans paris >_<)

62X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 12:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

+1 en quoi c'est du piratage si on nous donne le materielle pour le faire, c'est idiot de dir on vous met un DD de Xgo mais attention aucun droit de l'utiliser, apres diffuser la video peut etre que sa en ai mais je ne trouve pas car encore diffuser une des emmission qu'il propose sur leur page online ok sa leur fait du tord, mais la il ne peuvent pas la mettre sur le net donc c'est comme si tu mettais un video d'un clip sur youtube personne na les droit mais tous le monde le fait et personne ne se plein

Edit : et dans se cas on enleve tout les concert du groupe sur le forum depuis mars car il ont etait pris sur wowow et donc c'est autant illegal

http://kederiku-sama.skyrock.com/

63X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 12:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai enfin sa aide pas la chaine de piquer leur docu' .... Ils ont deja bcp de mal a tenir alors bon .

64X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 12:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sa je suis d'accord mais que tu le prenne ou pas sa leurs pas plus ou moins de revenu, je parle juste pour se codumentaire vu qu'il n'est pas mit en ligne, et ceux qui souhaite avoir le doc l'on soit deja vu ou n'ont pas nolife

http://kederiku-sama.skyrock.com/

65X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 12:23

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Toutes les personnes que je connais qui pestent contre le piratage ont toujours eu un "truc" piraté sur leur PC que ce soit un programme, un mp3 une vidéo.
Alors je rigole un bon coup, on me la fait pas.

http://www.zenyaku.fr

66X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 12:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'ai jamais dit que j'etait "contre" le piratage . J'ai juste dit que pour Nolife , c'etait pas cool .

Âpres , oui j'ai des choses pirater sur mon ordi comme tout le monde ...

67X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 12:49

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bah écoute, si tu tiens tant que ça à faire vivre la chaine, tu as cas faire plusieurs compte et t'abonner plusieurs fois ! \o/

Certains n'ont pas pu voir ce reportage "exceptionnelle". La FreeBox permet l'enregistrement de ce qui passe à la TV. Pourquoi s'en privé? Ont à dit qu'ont aller faire ça pour chaque émission de la chaine? Non, alors arrêtez de vous emballer.

HS fini.

68X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 13:23

Invité


Invité

Dieu a écrit:Je n'ai jamais dit que j'etait "contre" le piratage . J'ai juste dit que pour Nolife , c'etait pas cool .

Âpres , oui j'ai des choses pirater sur mon ordi comme tout le monde ...


Tu n'aurai pas eu le même discours si tu n'avais pas eu le chaine...Là je te trouve un peu egoiste surtout que si je me souviens bien ca ne fait pas longtemps que tu l'as cette chaine!

69X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 13:53

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Et dire que j'ai déménagé récemment et que j'avais Free avant... En plus j'ai Nolife Online et le Docu ne passera pas dessus...

70X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 14:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Piratage, si ça touche les big majors, osef. Là ça touche une chaîne qui a pas été loin de toucher le fond. Alors soyez sympa, vous étonnez pas qu'ils aient des couilles pour tenir le choc après.

"Bwaaaah pourquoi nolife existe plussss?" Aha.

71X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 14:41

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On stoppe le HS...Si quelqu'un veut mettre le docu dans la section privée, elle peut maintenant si vous ne voulez pas le télécharger vous êtes libres...On reprend le fil de discussion merci!

72X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 16:16

Dlyan


Ronin
Ronin

Quelqu'un peut-il le mettre en streaming? Merci d'avance.

73X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 16:50

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

soyez un peu patient svp ^^

je l'ai (sauf les 5 dernière minutes) et il est dans un format bizarre, il est super gros, on s'en occupe mais ça va être un peu long, dsl ^^

74X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 17:06

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Alors hop on va clarifier deux trois trucs:

A l'époque de la VHS et encore aujourd'hui, c'est tout à fait légal d'enregistrer un programme diffusé à la TV même si on tend à perdre cela.

On appelle cela la copie privée.

Du moment où vous mettez cette copie sur internet ou que vous la donner/vender/metter à disposition du plus grand nombre vous êtes dans l'illégalité.

Le mec qui me sort "Ouais mais on nous file des disques durs de 1TO et des connexions à 100 mo c'est bien pour quelque chose blablabla"

LOL

Sérieux, on nous donne bittorent et puis y'à des trucs genre MEGAUPLOAD je paie dix euros par mois j'ai bien le droit de pirater tout ce que je veux puisque je paie...

Bah non, y'à encore des gens qui suent eau et sang tous les jours pour créer et gagner leur vie! J'ai des amis dans ce milieu, Sae de Soundlicious qui en lançant un label indépendant de musique japonaise voulait faire connaître au public avec des tarifs avantageux et des éditions magnifique des artistes japonais et on se rend compte de quoi? Bah tiens c'est sur Nautiljon et compagnie...

Et là, une chaîne comme Nolife qui en est presque à faire la manche (non parce que l'abonnement non obligatoire c'est un peu "A votre bon coeur") se fait chier à nous pondre un reportage plein de passions et d'amour pour un groupe que vous ne respectez même pas en agissant ainsi, vous trouvez comme seul commentaire "Je fais ce que je veux j'ai pas la chaine, j'ai une super connexion je vais pirater" Bah non, en faisant ça vous ruinez tous leurs efforts de proposer du contenu originale qui attirera plus de téléspectateurs sur leur chaîne.

Qu'on ne me réponde pas "Bah dans ce cas qu'ils foutent le reportage en ligne sur leur site" la moitié d'entre vous ne foutrons pas 3€ pour le regarder puisque que quelqu'un va le foutre en ligne. De plus cela ne dépend pas d'eux mais bien de X JAPAN qui choisit si oui ou non ils ont les droits de diffusion autre que télévisuel et là c'est une autre histoire.

Dans ce cas comment faire pour voir ce reportage?
Je sais pas on fait tous parti d'une communauté immense! Et si vous avez des amis renseignez-vous!
Dans cette communauté d'amateur de musique japonaise et dans vos amis, y'en a un bien UN qui a Nolife! Ca coute rien de leur demander de squatter chez eux pour matter un misérable reportage!

Et là je vois déjà les: "Mais ca change quoi que je le matte en ligne piraté ou sur la chaine?"
Beaucoup. Nolife a besoin d'audience pour faire poids sur les annonceurs, si vous mattez un fichier piraté sur votre PC je doute que ça rentre en compte dans les stats de Nolife.

Je sais pas moi, imaginez vous écrivez un livre que vous en avez chier pour le terminer et être satisfait de celui-ci mais vous en chier encore plus pour le faire publier. Une fois publié celui-ci, deux jours après se retrouve sur le net gratuitement et toi bah tu vas crever la dalle parce que t'as fait un emprunt pour pouvoir écrire et vivre avant d'être capable de le vendre.
Et toi, tu crèveras la dalle parce que quelqu'un a pris le droit en déclarant qu'il faisait ce qu'il voulait en pointant du doigt une atteinte à la liberté si on l'en empêche.

Alors merde, sortez de votre connerie et regardez un peu que y'à des gens qui essaient de vivre des travaux qu'ils font.

http://www.yoshiki.fr

75X Japan sur Nolife - Page 3 Empty Re: X Japan sur Nolife Mar 29 Sep 2009 - 17:25

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Faudrait arrêter là, dois-je rappeler que pour les concerts de X japan (après leur reformation) au lieu de payer la chaîne qui diffuser le concert, tous le monde avait trouver le moyen de passer outre et regarder gratuitement!!

http://www.myspace.com/xjapan_fan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum