X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan sur Nolife

+43
hinata-oligan
Satori
kamui57
ghallium
loly904
NeoBoss
Ryn X June
Valentin31
kureman14
Swarley
Bilitis
frenchlook
kew47
JustAWord
policenauts
Neo Kerberos
Dorothee
Dlyan
HelloKitty
Mainmain
Sim's
Zenyaku
Kyubi
Les_paul
Bucc
miscastOOO
Ođσrί
Miike
vever
Shinfei
daruko
Holyleaf
Cold Ethyl
Noma
yanki-66
Forever
Lucs
hidetoni
JB
lia
Serebei VII
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151X Japan sur Nolife - Page 7 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 23 Juil 2011 - 17:32

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Siu Keung a écrit:Sympa de revoir des images du concert, même si j'aurais préféré plus d'interview. C'est déjà cool que Sugizo ai accepté de jouer le jeu, mais Yosh aurait pu faire un petit effort, c'est lui la voix (si on peut dire) du groupe quand même.

Yoshiki et Toshi ont déja été interviewés l'an dernier. Personnellement, je trouve plus intéressant de connaître le point de vue de Sugi sur le groupe qu'une énième interview du style :

Yoshiki : Bonjaour...je vous aime...
Toshi : Ano...
Pata : Bacchiri !
Heath : ...

152X Japan sur Nolife - Page 7 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 23 Juil 2011 - 22:57

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

ghallium a écrit:
Siu Keung a écrit:Sympa de revoir des images du concert, même si j'aurais préféré plus d'interview. C'est déjà cool que Sugizo ai accepté de jouer le jeu, mais Yosh aurait pu faire un petit effort, c'est lui la voix (si on peut dire) du groupe quand même.

Yoshiki et Toshi ont déja été interviewés l'an dernier. Personnellement, je trouve plus intéressant de connaître le point de vue de Sugi sur le groupe qu'une énième interview du style :

Yoshiki : Bonjaour...je vous aime...
Toshi : Ano...
Pata : Bacchiri !
Heath : ...

En même temps, si le journaliste et bon, il leur poserait pas ce genre de questions toutes faites à la réponse toute aussi inutile.

153X Japan sur Nolife - Page 7 Empty Re: X Japan sur Nolife Sam 23 Juil 2011 - 23:46

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Siu Keung a écrit:
ghallium a écrit:
Siu Keung a écrit:Sympa de revoir des images du concert, même si j'aurais préféré plus d'interview. C'est déjà cool que Sugizo ai accepté de jouer le jeu, mais Yosh aurait pu faire un petit effort, c'est lui la voix (si on peut dire) du groupe quand même.

Yoshiki et Toshi ont déja été interviewés l'an dernier. Personnellement, je trouve plus intéressant de connaître le point de vue de Sugi sur le groupe qu'une énième interview du style :

Yoshiki : Bonjaour...je vous aime...
Toshi : Ano...
Pata : Bacchiri !
Heath : ...

En même temps, si le journaliste et bon, il leur poserait pas ce genre de questions toutes faites à la réponse toute aussi inutile.

C'est sur aussi mais maintenant la plupart font ça juste pour avoir un article a pondre sans sincérement rechercher a approfondir la chose.

154X Japan sur Nolife - Page 7 Empty Re: X Japan sur Nolife Dim 24 Juil 2011 - 18:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Menage effectue sur le topic, merci de regler vos histoires de partages EN MP UNIQUEMENT !


_________________
X Japan sur Nolife - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

155X Japan sur Nolife - Page 7 Empty Re: X Japan sur Nolife Dim 20 Nov 2011 - 21:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

beaucoup de redifs ce soir, les 3 days, les derniers clips, le showcase JE.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

156X Japan sur Nolife - Page 7 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 21 Nov 2011 - 15:11

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

policenauts a écrit:beaucoup de redifs ce soir, les 3 days, les derniers clips, le showcase JE.
vers quelle heure?

157X Japan sur Nolife - Page 7 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 21 Nov 2011 - 17:08

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'était hier.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

158X Japan sur Nolife - Page 7 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 21 Nov 2011 - 18:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

D'ailleur une petite discution entre deux membres du staff de Nolife suite à la diffusion qui m'a bien fait rire

X Japan sur Nolife - Page 7 75512082

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum