Number of posts : 5678 Age : 35 Localisation : savigny le temple Registration date : 27/04/2008
c'est cool si tu l'enregistre moi je peut pas j'ai essayer de trifouiller avec vlc ect ect mais sa veut pas en mon pote qui devait le faire c'est fait sucrer nolife alors qu'il y a le droit normalement avec sa box
Number of posts : 668 Age : 33 Localisation : à l'Ouest Registration date : 25/05/2009 Comments : [Momoiro no kumo ga sora o nagareru...~]
LA VIE EST CRUELLE MAIS ON FAIT EN SORTE QU'ELLE SOIT BELLE.
...Emotion In Motion...
ฅ^•ﻌ•^ฅ
ah dire que loupe le reportage -_-" :'(
merci beaucoup beaucoup . . . pour les enregistrements !
Number of posts : 789 Age : 34 Localisation : Paris Registration date : 03/11/2008
ouais moi aussi j'ai presque pleuré... (Without you en sous-titré... sniff...) Il était bien ce reportage, mais trop court par contre^^' (même si on le savait, m'enfin...)
Number of posts : 75 Registration date : 25/03/2008
Bon alors que dire... reportage très intéressant et heu plutôt émouvant pour ma part. (comment ça j'avais les larmes aux yeux?) Pour ceux qui ne l'ont pas vu, cela consistait à un résumé des trois concerts de Mars 2008 entrecoupées d'intervention du créateur du magazine Shoxx.
Sorti de ça, très beau travail de Nolife, pas beaucoup d'erreurs (quelques deux trois petites boulettes du genre: "La scène sur laquelle Yoshiki fai son solo a été customisée pour l'occasion: elle peut maintenant se déplacer jusqu'au centre du Tokyo Dome..." Pour moi, elle le faisait déjà au last live non ?)
Bref bon reportage et bordel que ca fait du bien de voir du X-japan a la télé française !! N'empêche ça m'a redonné envie de revoir les concerts
Number of posts : 852 Age : 43 Localisation : paris Registration date : 02/06/2008
je suis globalement d'accord, je reportage était très bon, mais les 3 premières minutes j'avais du mal a réaliser "je regarde X japan a la télé française"
Number of posts : 449 Age : 33 Localisation : Pas loin de Marseille Registration date : 04/09/2008 Comments : Valhalla
Deliverance
Why've you ever forgotten me !
J'ai trouver ce reportage vraiment excellent! Tout d'abord par les choix des extraits passer, puis pour les sous titres lors des MC de Toshi ainsi que pendant Without You.
Certes ce reportage etait assez court, mais quand meme...X Japan sur la television française, c'est quelque chose d'exceptionnelle !
Number of posts : 5678 Age : 35 Localisation : savigny le temple Registration date : 27/04/2008
J'avoue les sous titre c'était sympa de les avoir mit surtout que je comprend jamais se qu'ils disent et le fait de voir dire Toshi "Désolé pour le retard, Yoshiki était a la bourre" j'étais mort de rire
Edit : a oki faudrait peut être essayer de le ré-encoder donc, mais sa risque d'être long sur un fichier 1.5go
Number of posts : 1049 Age : 32 Localisation : Perpignan Registration date : 15/07/2008
j'arrive même pas à le frag --" là je suis en train d'upload la pub qui annonçait le reportage, c'est le même format bizarre. je t'enverrais le lien par MP, sinon ça va pas plaire aux modos ^^