X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan sur Nolife

+43
hinata-oligan
Satori
kamui57
ghallium
loly904
NeoBoss
Ryn X June
Valentin31
kureman14
Swarley
Bilitis
frenchlook
kew47
JustAWord
policenauts
Neo Kerberos
Dorothee
Dlyan
HelloKitty
Mainmain
Sim's
Zenyaku
Kyubi
Les_paul
Bucc
miscastOOO
Ođσrί
Miike
vever
Shinfei
daruko
Holyleaf
Cold Ethyl
Noma
yanki-66
Forever
Lucs
hidetoni
JB
lia
Serebei VII
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Ven 25 Sep 2009 - 23:31

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

erf je pourrais pas le voir,quelqu'un peut l'enregistrer svp?

27X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 10:36

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Merci pour l'info je vais enfin utilisé la fonction TV de la free XD

28X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 11:34

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

je sais pas si je peux l'enregistrer mais je vais essayer pour ceux qui n'ont pas la possibilité de le voir.

je vous promet rien.

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

29X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 17:16

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi je l'enregistre, c'est sûr et certain, sauf si gros problème informatique ou autre mais soyons positif il n'y en aura pas ^^

30X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 18:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

c'est cool si tu l'enregistre moi je peut pas j'ai essayer de trifouiller avec vlc ect ect mais sa veut pas en mon pote qui devait le faire c'est fait sucrer nolife alors qu'il y a le droit normalement avec sa box

http://kederiku-sama.skyrock.com/

31X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 19:35

JB

JB
Samourai
Samourai

on est bien le lundi 28 septembre aujourd'hui?
là je regarde NO-Life mais ce n'est pas le reportage sur X Japan,est-ce normal?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

32X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 19:40

Miike


Ronin
Ronin

Pareil, je suis devant et... rien pour l'instant. Des soucis pour lancer le documentaire ?

33X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 19:43

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

j'ai vu sur le forum de nolife qu'il y avait eu un décalage d'horaire, ça commencera vers 19h50... patience...

d'ailleurs tout à fait par hasard alors que je testais mon logiciel qui enregistre noilfe j'ai enregistré la pub du reportage ^^

34X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 19:48

Miike


Ronin
Ronin

C'est bon !!!!

35X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:30

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

ah dire que loupe le reportage -_-"
:'(

merci beaucoup beaucoup . . . pour les enregistrements ! Very Happy

36X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:46

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

punaiseuuuuh ! ! ! >.<

l'enregistrement à boguer à la fin quoi, j'ai les 50 premières minutes, il me manque la fin (en espérant que je sois pas le seul à l'avoir enregistré)

37X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Arg la haine sa fait toujours 50 minutes ^^, sinon pas mauvais comme reportage j'ai même lâché quelque larme (moi et mon émotivité accru ^^)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

38X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:51

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ouais moi aussi j'ai presque pleuré... (Without you en sous-titré... sniff...)
Il était bien ce reportage, mais trop court par contre^^' (même si on le savait, m'enfin...)

39X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:52

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

par contre c'est dans un format bizarre que j'arrive pas à convertir, ce n'est lisible qu'avec VLC et sa pèse 1,25go pour 50min Oo"

40X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:52

Cold Ethyl

Cold Ethyl
Ronin
Ronin

Superbe reportage !
J'ai eu des p******* de frissons !

41X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:52

Bucc


Ronin
Ronin

Bon alors que dire... reportage très intéressant et heu plutôt émouvant pour ma part. (comment ça j'avais les larmes aux yeux?)
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, cela consistait à un résumé des trois concerts de Mars 2008 entrecoupées d'intervention du créateur du magazine Shoxx.

Sorti de ça, très beau travail de Nolife, pas beaucoup d'erreurs (quelques deux trois petites boulettes du genre: "La scène sur laquelle Yoshiki fai son solo a été customisée pour l'occasion: elle peut maintenant se déplacer jusqu'au centre du Tokyo Dome..." Pour moi, elle le faisait déjà au last live non ?)

Bref bon reportage et bordel que ca fait du bien de voir du X-japan a la télé française !! N'empêche ça m'a redonné envie de revoir les concerts Wink

42X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:54

JB

JB
Samourai
Samourai

oui sympa ce reportage surtout les titres!N'empèche maintenant ça ne fait plus de doute Yoshiki simulait bien le 28mars! Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

43X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:56

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

je suis globalement d'accord, je reportage était très bon, mais les 3 premières minutes j'avais du mal a réaliser "je regarde X japan a la télé française"

44X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 20:57

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est quoi comme format ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

45X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:05

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

J'ai trouver ce reportage vraiment excellent!
Tout d'abord par les choix des extraits passer, puis pour les sous titres lors des MC de Toshi ainsi que pendant Without You.

Certes ce reportage etait assez court, mais quand meme...X Japan sur la television française, c'est quelque chose d'exceptionnelle !

Une seule chose à dire: WE ARE werx

46X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:06

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

un .mpg tout ce qu'il y a de plus normal mais je sais pas il bug, il doit être encodé bizar = /

47X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'avoue les sous titre c'était sympa de les avoir mit surtout que je comprend jamais se qu'ils disent et le fait de voir dire Toshi "Désolé pour le retard, Yoshiki était a la bourre" j'étais mort de rire

Edit : a oki faudrait peut être essayer de le ré-encoder donc, mais sa risque d'être long sur un fichier 1.5go

http://kederiku-sama.skyrock.com/

48X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:11

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

je suis d'accord faudrait le ré-encoder mais j'y arrive pas justement... *pleure*

49X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

tu pourrais le frag et l'upload voir se que je peut faire ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

50X Japan sur Nolife - Page 2 Empty Re: X Japan sur Nolife Lun 28 Sep 2009 - 21:17

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

j'arrive même pas à le frag --"
là je suis en train d'upload la pub qui annonçait le reportage, c'est le même format bizarre.
je t'enverrais le lien par MP, sinon ça va pas plaire aux modos ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum