exact yoshiki est une marque déposée lol
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
frenchlook a écrit:On connaît tous la propension de Yoshiki (et d'X Japan en général (...) en recyclant les fonds de tiroirs.
neo_kerberos a écrit:C'est clair...
A moins qu'il n'en ait plus l'envie, peut etre gagne il suffisament d'argent avec ces divers projets en se fatigant moins (en imaginant que sa sante lui fasse defaut) et en jouant au people (visiblement ça a l'air de bien lui plaire)...
A rester toujours dans le flou, on est en droit d'imaginer un peu tout et n'importe quoi en fait.
NeoBoss, pourquoi devrait-on en savoir plus en avril ?
^lia a écrit:Les membres de X japan vont se réunir en avril et faire une annonce (YM)
frenchlook a écrit:neo_kerberos a écrit:C'est clair...
A moins qu'il n'en ait plus l'envie, peut etre gagne il suffisament d'argent avec ces divers projets en se fatigant moins
Oui mais s'il n'en a plus envie, pourquoi entretiendrait-il une espèce de suspens à deux balles depuis des années sur les réseaux sociaux ? Il a peur de dire que c'est fini ?
neo_kerberos a écrit:"we wll fuckin' rock you" entoure de peluche Doraemon et Hello Kitty...
Comment dire, j'ai un peu de mal a trouver ça serieux...
j'ai plus l'impression qu'he's fuck de notre gueule....
Cette photo n'augure rien de bon.
Pour moi le X du dandy-peluche Yoshikky va se cantonner desormauis au public loligotopouf-kawaii...