Ah bah maintenant on va pouvoir le harcelé pour de bon
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tout à fait, d'ailleurs il suffit d'observer depuis 6 ans, à chaque fois que Yoshiki dit quelque chose, ça se réalise, vraiment, qui oserait prétendre le contraire ?Tatochka a écrit:S'il compose vraiment une suite à Art of Life, ça fera taire toutes les mauvaises langues qui disaient qu'il ne pouvait plus produire et composer de musique à la hauteur d'Art of Life.
Oui, soyons réaliste : si ça sort un jour, ce sera bien.Tatochka a écrit:J'ai sauté de joie en entendant ça, mais en même temps soyons réaliste, il vient de l'annoncer maintenant, donc connaissant Yoshiki, on pourra entendre ça dans disons... 2-3 ans ?
Parce que tu crois vraiment que c'est la "faute" de ce seul gars si le groupe ne tourne plus depuis... Depuis quand déjà ?!X-Japan-jade a écrit:Ah bah maintenant on va pouvoir le harcelé pour de bon
Ça marche pour les régions françaises ?kederiku a écrit:yosh à dit de le contacter si on voulait que le groupe vienne dans tel ou tel pays.
kureman14 a écrit:Ça marche pour les régions françaises ?
J'utopise evidemment, j'imagine X JAPAN au Zénith de Caen ^^
La premiere compo c'est pas le cours morceau qu'il joue juste avant Endless Rain justementneo_kerberos a écrit:Dommage, quand il a commence a parler de sa premiere compo j'ai cru qu'il allait (enfin !) nous deterrer un truc vintage, qui soit dit en passant aurait sans doute été une "nouveaute" pour une large proportion du public.
https://www.youtube.com/watch?v=9BqWhX6g7dIkederiku a écrit:
La premiere compo c'est pas le cours morceau qu'il joue juste avant Endless Rain justement
https://www.youtube.com/watch?v=CjyaQTyDD8w
à 1h10m13s
Je vois ça avec Kami.NeoBoss a écrit:
hs : une publicité sonore désagréable a fait son apparition "derrière" le forum.
j'ai rien pour ma part.NeoBoss a écrit:En parlant de l'album, je suis allé écouter les previews des chansons sur le iTunes américain et première surprise : Rosa (quartet version) a été remplacé par Say Anything (classical version). Petite déception .
hs : une publicité sonore désagréable a fait son apparition "derrière" le forum.