X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 8:32

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ah bah maintenant on va pouvoir le harcelé pour de bon Twisted Evil 

877Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 10:39

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Tatochka a écrit:S'il compose vraiment une suite à Art of Life, ça fera taire toutes les mauvaises langues qui disaient qu'il ne pouvait plus produire et composer de musique à la hauteur d'Art of Life. Laughing 
Tout à fait, d'ailleurs il suffit d'observer depuis 6 ans, à chaque fois que Yoshiki dit quelque chose, ça se réalise, vraiment, qui oserait prétendre le contraire ?

Tatochka a écrit:J'ai sauté de joie en entendant ça, mais en même temps soyons réaliste, il vient de l'annoncer maintenant, donc connaissant Yoshiki, on pourra entendre ça dans disons... 2-3 ans ? Rolling Eyes
Oui, soyons réaliste : si ça sort un jour, ce sera bien.

878Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 13:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Les gens qui attendent l'album de Violet UK, SKIN, X JAPAN.

Heureusement, X JAPAN aura bien un album et un WT.

879Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 13:31

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sinon c'était ironique albino 
Comment faire autrement ?

880Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 13:47

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ok alors fais attention avec l'ironie en ces lieux ou tu vas finir par rejoindre le club des "méchants à surveiller" du forum, haha !

881Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 13:55

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Encore faut-il que ce soit compris comme tel... Wink 

882Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 16:55

Sxl


Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:Ah bah maintenant on va pouvoir le harcelé pour de bon Twisted Evil 
Parce que tu crois vraiment que c'est la "faute" de ce seul gars si le groupe ne tourne plus depuis... Depuis quand déjà ?!

Et si on pouvait avoir le numéro du gars qui bloque la sortie de l'album pendant qu'on y est Smile

883Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 17:57

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pour ma part j'ai pas pu assister au stream du concert, mais je viens de voir quelques vidéos sont déjà disponibles sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=44UiXmK-Pho

Tout ce mouvement de la part de Yoshiki ça fait plaisir, enfin un peu de nouveauté !

884Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 19:02

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

N'empêche que malgré tout, le mec, dès qu'il est seul devant les gens, il perd vraiment ses moyens. La preuve avec son talk après The Last Song où il était vraiment perdu. Résultat : de nombreux petit couacs sur le morceau suivant (Golden Globe)

885Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 19:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Personne ne dit que c’était sa faute si le groupe tourné plus actuellement, mais yosh à dit de le contacter si on voulait que le groupe vienne dans tel ou tel pays.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

886Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 20:32

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:yosh à dit de le contacter si on voulait que le groupe vienne dans tel ou tel pays.
Ça marche pour les régions françaises ? Razz

J'utopise evidemment, j'imagine X JAPAN au Zénith de Caen ^^

887Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 20:38

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

je préférerai Bordeaux ou Toulouse , ca me ferait moins loin a aller Smile 

888Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 21:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

kureman14 a écrit:Ça marche pour les régions françaises ? Razz

J'utopise evidemment, j'imagine X JAPAN au Zénith de Caen ^^

[Humour pseudo raciste ON] Je sais pas, enfin si tu le contact tu auras à faire à un Americain, à part Paris je sais pas si il connait autre chose en France et si il sait où se situe Paris en France XD [Humour pseudo raciste OFF]

http://kederiku-sama.skyrock.com/

889Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mar 27 Aoû 2013 - 22:03

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pas faux ^^

890Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mer 28 Aoû 2013 - 0:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci pour le lien Youtube kureman14 (la partie 2 est également visible pour ceux qui seraient passes a cote).

Ben j'ai bien aime ce petit show, Yoshiki c'est montre assez simple, blagueur bref detendu.

Le gars qui faisait l'interview s'était bien documente avant, donc la aussi du positif.

J'ai pour habitude de plutôt raler a tout ce qui est exterieur au nouvel album de X et qui prends du temps a Yoshiki (bien qu'il semble quasi acquis pour ma part que cet album soit termine et que ça merde d'un point de vue administratif), mais ça m'a fait quand meme bien plaisir de le voir faire son spectacle en petit comite.

Le voir farfouiller sous son piano pour trouver ses partoches m'a fait bien rire ^^

Par contre il parle de Endless Rain comme etant sa premiere compo melodique, mais je pense que c'est sans compter les quelques morceaux du genre qu'il a fait en Indies (Endless Dream), a moins qu'ils n'aient pas été composes par lui a l'epoque...

Mais idem pour Alive et Unfinished qui passent a la trape.

Peut etre Yoshiki a sciemment ommis de ne parler de ces titres peut etre trop undergrounds, bien que composes avant Endless Rain (et qu'il ne rejoueras probablement jamais plus) pour se focaliser sur cette chanson nettement plus populaire...

Dommage, quand il a commence a parler de sa premiere compo j'ai cru qu'il allait (enfin !) nous deterrer un truc vintage, qui soit dit en passant aurait sans doute été une "nouveaute" pour une large proportion du public.


_________________
Yoshiki - Page 36 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

891Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mer 28 Aoû 2013 - 0:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:Dommage, quand il a commence a parler de sa premiere compo j'ai cru qu'il allait (enfin !) nous deterrer un truc vintage, qui soit dit en passant aurait sans doute été une "nouveaute" pour une large proportion du public.
La premiere compo c'est pas le cours morceau qu'il joue juste avant Endless Rain justement

https://www.youtube.com/watch?v=CjyaQTyDD8w

à 1h10m13s

http://kederiku-sama.skyrock.com/

892Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mer 28 Aoû 2013 - 0:46

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

donc le gars qui fait les booking pour X c'est:

Spoiler:

sinon sympa de le voir détendu, effectivement le gars qui l'interviewe à un peu bossé, par contre les questions publics ont été survolés.

il est en train de composer une suite à AOL, intéressant.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

893Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mer 28 Aoû 2013 - 12:54

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:
La premiere compo c'est pas le cours morceau qu'il joue juste avant Endless Rain justement

https://www.youtube.com/watch?v=CjyaQTyDD8w

à 1h10m13s
https://www.youtube.com/watch?v=9BqWhX6g7dI

894Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mer 28 Aoû 2013 - 18:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah ba non alors XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

895Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mer 28 Aoû 2013 - 19:42

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En ce qui concerne l'album Yoshiki Classical, si j'ai bien compris il sortira simultanément au Japon et aux US ?

Je me demande si le commander sur un site américain met moins de temps que sur CDJapan...

896Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mer 28 Aoû 2013 - 19:58

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

En parlant de l'album, je suis allé écouter les previews des chansons sur le iTunes américain et première surprise : Rosa (quartet version) a été remplacé par Say Anything (classical version). Petite déception Sad .

hs : une publicité sonore désagréable a fait son apparition "derrière" le forum.

897Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Mer 28 Aoû 2013 - 23:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

NeoBoss a écrit:

hs : une publicité sonore désagréable a fait son apparition "derrière" le forum.
Je vois ça avec Kami.


_________________
Yoshiki - Page 36 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

898Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Jeu 29 Aoû 2013 - 9:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

NeoBoss a écrit:En parlant de l'album, je suis allé écouter les previews des chansons sur le iTunes américain et première surprise : Rosa (quartet version) a été remplacé par Say Anything (classical version). Petite déception Sad.

hs : une publicité sonore désagréable a fait son apparition "derrière" le forum.
j'ai rien pour ma part.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

899Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Jeu 29 Aoû 2013 - 16:07

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Deux pubs bloquées avec Adblock chez moi

900Yoshiki - Page 36 Empty Re: Yoshiki Jeu 29 Aoû 2013 - 19:40

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pour revoir le live en bonne qualité :

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum