X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 concerts de Toshi annoncés !

+8
Dieu
UVER
Iquite
Oishiiii
daruko
Pied de Table
valire
Lucs
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

264 concerts de Toshi annoncés ! - Page 2 Empty Re: 4 concerts de Toshi annoncés ! Mer 14 Jan 2009 - 13:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui , on sais :p

@ Eagle : J'avais deja convertis un fichier .asx en .wmv mais je me souviens comment j'ai fais ... Je vais chercher .

274 concerts de Toshi annoncés ! - Page 2 Empty Re: 4 concerts de Toshi annoncés ! Mer 14 Jan 2009 - 19:31

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

j'ai enfin fini le téléchargement, donc il y a plusieurs fichier wmv, le probleme c'est qu'il faut la licence pour les lire( la licence est à 3200yen) ce qu'il faut faire c'est réussir à enlever les drm des fichier. Manque plus qu'a trouver un logiciel efficace Smile

284 concerts de Toshi annoncés ! - Page 2 Empty Re: 4 concerts de Toshi annoncés ! Mer 14 Jan 2009 - 21:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'était sûr. Pour un fichier audio/vidéo payant téléchargé gratuitement, on ne pouvait passer à côté des DRM...

294 concerts de Toshi annoncés ! - Page 2 Empty Re: 4 concerts de Toshi annoncés ! Jeu 15 Jan 2009 - 13:19

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

effectivement c'est embêtant les drm mais doit yavoir moyen Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum