X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+60
f1fan62
NeoBoss
foreverfades
ueno
DarkGinta
Satori
Luncay
Siu Keung
kmisan
Swarley
Xalfen
p.S.y.e.n.c.e
Tanja
Sxl
foXjapan
ghallium
hinata-oligan
loly904
Bilitis
Ere
valire
Tatochka
Atishi
hidetoni
Shinfei
miscastOOO
Azel
kederiku
kew47
Akiko
Lucs
Noma
Eagle
Jean Beudebois
daruko
Dieu
HelloKitty
UVER
lia
Kyubi
Llunacy
Anghell
JB
merle
bruzzf
pseudo_incorrect__
Pied de Table
hicks Rojiro
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Moriarty
policenauts
Gojira
Neo Kerberos
Tenshi
tonyshiki
yosh
Taku
Kami
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Jeu 23 Déc 2010 - 23:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

à défaut de merles...

327Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Ven 24 Déc 2010 - 16:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

alors vite fait en fait je ne suis pas alle a celui du 23 car nous ne pouvions voir des amis japonais que ce soir la ^^

mais pas grave je suis alle a celui de ce soir!

mais impressions a chaud:

tres sympa!

la salle est plutot bien insonorisee vu le volume et je ne suis pas ressortit avec les oreilles bourdonnantes!

chose qui ne m est pas arrivee depuis fort longtemps en france (tout comme un bon mixage d ailleurs).

seul petit hic la salle n est pas chauffee et on se les pele un peu avant que le show demarre ^^

sinon luna sea tres pro rien a redire.

j etais place assez loin au balcon mais grace aux ecrans je n ai rien perdu du spectacle.

et tu sais quoi pnauts?

j avais une place dans ma poche qui n a servie a personne v___v

pour le concert de demain (celui gagne via le site officiel) jespere etre un peu plus proche de la scene ^^

je vous tiendrais au jus!

328Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Ven 24 Déc 2010 - 16:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Ah? amandine n'est pas venu?
tu avais pas un gaijin sans place autour du dôme? Very Happy
profites bien tu nous diras si tu t'ai vu sur les écrans pour une future hypothétique sortie vidéo.
le show a duré 2h30 au moins non?
j'espère que tu as pu avoir des tshirt sympas.

P.S:tu as pensé à amener de la raclette pour faire gouter à tes corres? ^^

329Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Sam 25 Déc 2010 - 3:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

eh non pas de gaijin a qui faire proffiter de la place, j ai pourtant cherche ^^

la duree du concert, n ayant pas de montre je ne saurais dire, mais je pense bien 2h, et sans pauses (juste une d environ 10mn) et sans solos trops lomgs.

pour l eventuelle video, cela devrait se faire vu qu il y avait des cameras qui filmaient, mais peut etre ce sera un medley des 3 concerts qui sortira, aucune idee...

pour ce soir, nous serons donc dans le carre gaijins, je verrais un peu les nationalitees les plus representees (hier je n ai croise que 3 francais + deux autres etrangers de nationalite inconnue).

pas fait d achat goodies en fait, mis a part les t shirts rien de bien formidable, en tout cqs un choix classique (serviettes eponges, pamphlets etc), pis j ai carrement d autres choses a acheter ici durant les 3 prochaines semaines que les goodies luna sea ^^

a suivre donc ^^

330Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Sam 25 Déc 2010 - 11:01

Sxl

Samourai
Samourai

Au niveau des DVD, il y aura 1 docu sur la tournée, les lives des 23/24 (je ne sais pas s'il seront entier ou pas) et le Lunacy d'aujourd'hui.
Chacun va tourner dans les 8000 Yens (un Tokyo dome gratuit, ça se finance) donc perso je vais commencer par le Lunacy.
Sinon il y a eu 2 nouvelles chansons jouées, 1 le 23 (Days of repetition/reputation/temptation selon les gens) et 1 le 24 (Maria). Et apparemment Days of machinquelquechose est chiante à mourir, du pur Kawamura -o-

331Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Sam 25 Déc 2010 - 22:00

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

me revoila ^^

alors concernant le concert `lunacy` mon oppinion est plutot mitigee...

pour faire simple les - les + :

les -

choix des chansons pas tres heureux a mon gout, tres peu de titres phares et pas mal de chansons plutot longues et molassonnes...

sans etre un inconditionel du groupe j ecoute depuis qund meme assez longtemps et j ai ete assez deroute par les titres choisis (ne me demandez pas les noms je ne les connais pas).

a la limite des titres peu connus pourquoi pas mais ceux la etaient vraiment pas super engageants et insitaient plus a hocher la tete ou a taper du pied la cadence qu a declancher l hysterie...

moins d effets visuels styles boules de feu petards et serpentins commme au concert de la veille, ce n etait pas dramatque en soit mais comme je m y attendait et que rien n est venu ou presque j ai ete decu (desole pas de cedille sur mon clavier!) ^^

petit moins aussi concernant l orga des carres gaijins, c est plus un detail qu autre chose mais placer des gens du staff s adressant en anglais aurait ete judicieux, de meme qu un petit coucou de riuchi en anglais aurait ete sympathique.

les +

on etais super bien places, devant la scene ou presque, on voyait bien les membres et cela etait vraiment cool (la veille j etais vraiment loin sur l un des balcons)!

+ aussi pour le look 90s de ryuchi et de shinia, cheveux crepes comme au bon vieux temps ^^

deja hier je trouvais que ryuchi ressemblait a toshi parfois, mais la c etait encore pire ^^

les quelques chansons qui ont vraiment depotees (genre rosier ou deja vu) ont mis le feu!

au final durant les adieux suguizo est passe pres de nous, j egalement

voici donc mon ressenti sur ce concert, bon concept de base, mais choix des chansons pas terrible (peut etre pour coller a la chronologie de la soiree), je pense neanmois que les fans hardcore ont du etre aux anges car je pense que ces chansons ne sont pas les plus jouees et que donc les avoir lors d un tokyo dome a du etre agreable pour eux.

pour les guests etrangers comme nous, il est absolument clair que le concert de hier etait 1000 fois plus interessant et c est a celui ci qu ils auraient du inviter des neophytes, car pour etre honnete hier c etait pafois bien ennuyeux meme avec de la bonne volontee.

mais bon, pour avoir vu un concert gratos super bien place au tokyo dome je suis tout de meme satisfait de ma soiree ^^

332Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Sam 25 Déc 2010 - 22:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le coucou Anglais on l'avait pas à Bochum alors au Dôme ^^

333Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 0:03

Sxl

Samourai
Samourai

C'est vrai que les titres joués sont pas les tubes qui ont rendu le groupe célèbre (je ne parle pas de ceux du rappel), mais le concept de ce soir était de jouer les titres indies. Moi qui suis fan hardcore du groupe (message pour Azel : je ne suis pas en train de dire que Luna Sea est meilleur que X hein ¬¬), je suis aux anges de voir qu'ils ont joué des titres qu'on n'a jamais vu en live. J'aurais espéré Vampire's Talk ou même Moon qu'ils n'ont pas joué à ma grande surprise, mais là je bave d'impatience de recevoir mon DVD !

Et sinon, j'ai trouvé aussi que Ryuichi ressemblait à Toshi dans les années '92/93 ! Pour ceux qui n'ont pas vu :

Luna Sea - Page 14 Lunasea003_s_www_barks_jp

334Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 0:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

setlist?

335Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 0:14

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Putain. Ils ont joué Nightmare, une de leurs démos qui sonnait tellement *Jesus, don't you love me* que j'en ai la haine! Merde, dites à X qu'ils sont has been, je me barre.

336Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 0:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

nya! setlist !!

337Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 0:19

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

• # 01 - FATE

• # 02 -Déjàvu

• # 03 -MECHANICAL DANCE

• # 04 -IMITATION

• # 05 -Image

• # 06 -SLAVE

• # 07 -BRANCH ROAD

• # 08 -SANDY TIME

• # 09 -SYMPTOM

• # 10 -SUSPICIOUS

• # 11 -SEARCH FOR REASON

• # 12 -Drum Solo

• # 13 -Drum & Bass Solo

• # 14 -BLUE TRANSPARENCY

• # 15 -SHADE

• # 16 -CHESS

• # 17 -TIME IS DEAD

• # 18 -PRECIOUS...

• # 19 -NIGHTMARE

Encore:

• # 01 -ROSIER

• # 02 -MOTHER

Dernière édition par Jean Beudebois le Dim 26 Déc 2010 - 0:24, édité 1 fois

338Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 0:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

trouvé !

01. FATE
02. Déjàvu
03. MECHANICAL DANCE
04. IMITATION
05. Image
06. SLAVE
07. BRANCHROAD
08. SANDY TIME
09. SYMPTOM
10. SUSPICIOUS
11. SEARCH FOR REASON

Drum solo
Bass solo

12. BLUE TRANCEPARENCY ~限りなく透明に近いブルー~
13. SHADE
14. CHESS
15. TIME IS DEAD
16. PRECIOUS...
17. NIGHTMARE
18. ROSIER
19. MOTHER
20. FOREVER & EVER

y'a pas à dire c'était cohérent avec l'indies.
search for reason et chess avec la voix de canard de Ryuichi ça va le changer de la pop!!!!!!!

339Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 0:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

arf !

indies !
http://www.barks.jp/feature/?id=1000066678

bien vu la photo 10 de l'album en 91

340Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 9:48

Sxl

Samourai
Samourai

En fait ils n'ont n'ont pas joué Forever & ever mais le reste de la set list est bon !

Sinon ils va y avoir des diffusion télé, donc il va y avoir des fichiers à récupérer sur le net.

[Media info] LUNA SEA 20th ANNIVERSARY WORLD TOUR REBOOT -THE LAST COUNT DOWN-
CS Fuji TV NEXT
12/31(Fri)22:30~ Live broadcasting!

※Starts from the middle of the show.
...Complete edition will be OA on 1/1(Sat)25:00~ and 2/4(Fri)23:00~

---
LUNA SEA 20th ANNIVERSARY WORLD TOUR REBOOT -to the New Moon-
CS Fuji TV NEXT
2/4(Fri)23:00~ OA!
【Info】0570-088-818 (10:00~18:00)

Details
http://www.fujitv.co.jp/otn/lunasea/

J'adore les horaires qu'ils donnent dans le lien : 22h30-26h et 25h-29h...

341Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 13:52

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Hallucinant, comme le look de Ryuuchi ressemble à celui de Toshi dans les débuts 90. Sugizo pas mal non plus mais ça aurait été plus sympa si ils avaient tous à nouveau les cheveux noir.

342Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 14:57

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

@SXL: bah tu peux le dire, moi je suis pas fan mais c'est pas pour autant que je trouve qu'ils font de la merde. Je suis plus heavy dan l'âme c'est tout ^^

PS: quand on passe vite sur la photo c'est Toshi! O_O

343Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Dim 26 Déc 2010 - 23:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

la veille aussi c etait toshi, mais version iv ^^

344Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Lun 27 Déc 2010 - 10:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=YIZQ-10051&utm_source=MAIL&utm_medium=html&utm_content=101227-YIZQ-10051&utm_campaign=jpop

345Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Lun 27 Déc 2010 - 11:21

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'ai les cheveux qui se dressent à chaque fois que je vois le prix d'un DVD sur CD Japan. Dommage Luna Sea a prévu de sortir plein de trucs mais à ce prix-là c'est niet !

346Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Lun 27 Déc 2010 - 11:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rien que pour le CD en édition limitée et le DVD LUNACY (celui qui m'intéresse le plus) , j'en est eu pour presque 200€ hier ... C'est vrai que ça fais super mal au cul .

(Et il me manque encore le live a Taipei , le Never Sold Out et le live du 23/24 ...)

347Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Lun 27 Déc 2010 - 13:59

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

...

Dernière édition par Bilitis le Dim 29 Juil 2012 - 18:01, édité 1 fois

348Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Jeu 30 Déc 2010 - 13:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Setlist du concert du jour :

Luna Sea LIVE IN KOBE (30/12/10) :
--------------------------------------------
1 : Time has come
2 : Deja vu
3 : Jesus
4 : End of sorrow
5 : Shine
6 : Face to face
7 : Gravity
8 : Rain
9 : Providence
10 : Genesis of Mind
11 : Drum solo
12 : Bass solo
13 : Fate
14 : Storm
15 : Desire
16 : Time is Dead
17 : Rosier
18 : Tonight
---
E1 : I for you
E2 : Promise Tonight (New Song)
E3 : Precious
E4 : Wish

Encore une 3eme nouvelle chanson \o/

349Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Jeu 30 Déc 2010 - 13:56

Sxl

Samourai
Samourai

Génial ! A ce rythme, il y en aura une autre demain ! Les singles devraient arriver pour le printemps/début été... J'espère au moins qu'il y aura une chanson de bonne dedans...
En tout cas, bien content de voir de nouveau Rain dans les set.

350Luna Sea - Page 14 Empty Re: Luna Sea Jeu 30 Déc 2010 - 14:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je me demande ce qu'il va ce passé apres le concert de Demain ... Est-ce que on en aura finis avec le groupe et on aura de simple Release par ci par la ou un vrai retour du groupe ? On est quand meme un peu dans le flous !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant