X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+60
f1fan62
NeoBoss
foreverfades
ueno
DarkGinta
Satori
Luncay
Siu Keung
kmisan
Swarley
Xalfen
p.S.y.e.n.c.e
Tanja
Sxl
foXjapan
ghallium
hinata-oligan
loly904
Bilitis
Ere
valire
Tatochka
Atishi
hidetoni
Shinfei
miscastOOO
Azel
kederiku
kew47
Akiko
Lucs
Noma
Eagle
Jean Beudebois
daruko
Dieu
HelloKitty
UVER
lia
Kyubi
Llunacy
Anghell
JB
merle
bruzzf
pseudo_incorrect__
Pied de Table
hicks Rojiro
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Moriarty
policenauts
Gojira
Neo Kerberos
Tenshi
tonyshiki
yosh
Taku
Kami
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Lun 28 Jan 2013 - 12:46

Sxl

Samourai
Samourai

Very Happy

La setlist d'hier ! Quelques doublons, et surtout pas de The One ! Y'a dû y avoir des déçus je pense...

27/01/2013 TAIPEI

1.IN FUTURE
2.Dejavu
3.G.
4.END OF SORROW
5.TRUE BLUE
6.Rouge
7.gravity
8.Providence
9.NO PAIN
10.The End of the Dream
11.Storm
12.DESIRE
13.ROSIER
14.TONIGHT

encore

15.I for You
16.Believe
17.wish
18.Precious...

Prochain concert samedi à Hong Kong !

652Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mer 30 Jan 2013 - 20:46

Sxl

Samourai
Samourai

Ray, lors du dernier Budokan le 20 janvier Smile

653Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 3 Fév 2013 - 21:54

Sxl

Samourai
Samourai

Hong Kong, le 02/02/13

1. Time Has Come
2. Dejavu
3. Jesus
4. Slave
5. True Blue
6. Rouge
7. Gravity
8. Providence
9. Moon
10. The End of the Dream
11. J Bass Solo - featuring SHINYA, SUGIZO and INORAN
12. Blue Transparency - feat SHINYA drum solo
13. Time is Dead
14. Rosier
15. Tonight

Encore:

1. I for you
2. Precious
3. Wish

Prochain concert : Bangkok mardi !

654Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mar 5 Fév 2013 - 19:50

Sxl

Samourai
Samourai

Bangkok le 05/02/13

01. LOVELESS
02. Dejavu
03. G.
04. END of SORROW
05. TRUE BLUE
06. Rouge
07. gravity
08. Providence
09. MOON
10. The End of the Dream
bass solo
11. STORM
Drum solo
12. Desire
13. Rosier
14. TONIGHT

Encore
15. I for you
16. Blue transparency
17. WISH

Dernier concert de la tournée, vendredi à Singapour !

655Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Sam 9 Fév 2013 - 21:04

Sxl

Samourai
Samourai

Dernier concert de la tournée, Singapour le 08/02/13
Un petit Moon au milieu, mais toujours pas de The One... J'ai un peu peur si jamais ils font un Euro tour...
Et toujours pas d'annonce d'album :\

01. Loveless
02. Dejavu
03. G.
04. End of sorrow
05. True Blue
06. Rouge
07. Gravity
08. Providence
09. Moon
10. The End of The Dream
Bass Solo
11. Storm
Drum solo
12. Desire
13. Rosier
14. Tonight

[Encore]

15. I For You
16. Believe
17. Wish

656Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 10 Fév 2013 - 0:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Sugizo n'a plus confiance en sa guitare, il doit être superstitieux !

657Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 10 Fév 2013 - 3:19

JB

JB
Samourai
Samourai

https://www.youtube.com/watch?v=sHVRB0IN8wY

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

658Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 10 Fév 2013 - 17:42

Sxl

Samourai
Samourai

JB a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=sHVRB0IN8wY

Le chant, ça fait bizarre au début mais au fil de la chanson ça va, par contre bonjour la surenchère de l'instru... C'est ce qui m'a fait décrocher avant la fin !

659Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 10 Fév 2013 - 18:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

comme forever love, en dessous des interprètes d'origine.

660Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 17 Fév 2013 - 14:14

Sxl

Samourai
Samourai

Quand y'en a plus, y'en a encore ! J'avais oublié le Slave GIG d'aujourd'hui... Très belle setlist en tout cas !!!

SLAVE GIG2013
17/02/2013
Setlist

01.Dejavu
02.PRECIOUS...
03.JESUS
04.SLAVE
05.FACE TO FACE
06.Rouge
07.gravity
08.UNTIL THE DAY I DIE
09.LASTLY
10.The End of the Dream
11.BLUE TRANPARENCY
12.TIME IS DEAD
13.ROSIER
14.HURT

EN
15.LOVE SONG
16.TONIGHT
17.WISH
18.MOTHER

EN2
19.BELIEVE
20.IN MY DREAM(WITH SHIVER)

Dernière édition par Sxl le Dim 17 Fév 2013 - 20:20, édité 1 fois

661Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 17 Fév 2013 - 14:31

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Until the day I die et Hurt ! Mais neeeeeed !

662Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 17 Fév 2013 - 14:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

LOVE SONG ? Rare !

663Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 17 Fév 2013 - 20:27

Sxl

Samourai
Samourai

Edit : J'ai oublié Mother, histoire d'enfoncer le clou un peu plus !

Ce concert là en bluray, j'achète sans hésiter ! Aujourd'hui j'ai commandé le Wowow spécial (et le Diq11 de Buck Tick), mais pas le Kourin... Trop de bluray qui sortent en même temps, pas le concert le plus intéressant, on verra ça une prochaine fois !

664Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Dim 17 Fév 2013 - 23:35

JB

JB
Samourai
Samourai

Excellent le DIQ de Buck Tick,un peu un best of live.J'ai failli l'acheter en Blu-Ray mais j'ai pris la version DVD pour les CDs en+.Le seul truc que je regrette un peu c'est que l'image est moyenne.Mais bon les Blu-Ray au Japon ça coûte ultra-cher,il faut vraiment être fan...

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

665Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Lun 18 Fév 2013 - 16:18

Sxl

Samourai
Samourai

JB a écrit:Excellent le DIQ de Buck Tick,un peu un best of live.J'ai failli l'acheter en Blu-Ray mais j'ai pris la version DVD pour les CDs en+.Le seul truc que je regrette un peu c'est que l'image est moyenne.Mais bon les Blu-Ray au Japon ça coûte ultra-cher,il faut vraiment être fan...

Lol, la version avec CD coûte 3000Y de plus ^^ Moi le br m'a coûté 5255Y en multibuy sur HMV, donc bon, ça reste encore raisonnable pour un br japonais...

Sinon Luna Sea a annoncé un CD best aujourd'hui dont on se fout un peu, et la jaquette du Kourin a été dévoilée :

Luna Sea - Page 27 539837_560287487328724_854638834_n

Mouais, ça reste dans l'esprit Lunaseaesque...

666Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Lun 18 Fév 2013 - 17:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vu la tête de la cover et le nom du best, ça semble etre une simple réedition pour l'Asie du best deja sortie en 2007 lors du come back.

Pour la cover du DVD, j'aime bien. C'est lumineux Laughing

667Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Jeu 14 Mar 2013 - 21:10

Sxl

Samourai
Samourai

Un 3e DVD va sortir pour l'anniversaire du groupe, ça sera le concert du 20 janvier et pour ceux qui ont le bluré, il y a The One en plus ! Source + Setlist

LUNA SEA「LUNA SEA LIVE TOUR 2012-2013 The End of the Dream at 日本武道館」DVD
Release date : 29/05/2013
Limited Edition 9980¥
it includes:

- Interviews of the band members talking about the 2013 activities

- "The End of the Dream" Tour Pamphlet that was sold at the Japan concert venues.

- A reprinted "The End of the Dream" TOUR BACKSTAGE PASS.

Normal Edition 7980¥

Blu-ray edition (release date : 26/06/2013) - 8980¥
it includes recorded performance of the 23 minute single "THE ONE - Crash to Create"

668Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mar 16 Avr 2013 - 19:47

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

raaah ...
Marre de ces éditions spéciales uniquement DVD ...
Bon en même temps je préfères une chanson de plus surtout si elle dure 23mn, "The One" à une interviews et des goods.

Mais en même temps, si je pouvais avoir le tout ^^

Merci pour la news

https://www.ekkaart.net/

669Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mer 17 Avr 2013 - 9:45

Sxl

Samourai
Samourai

Moi j'en suis revenui des éditions limitées qui ne serve pas à grand chose en définitive... Par contre, ce qui me saoule un peu, c'est qu'il va falloir attendre un mois de plus par rapport à l'édition DVD ! Surtout que dans la même commande, j'ai le bluray de Buck Tick qui sort le 15 mai, donc double peine !

Sinon j'ai reçu le End of the Dream~Prologue, avec une belle jaquette argentée, comme les images brillantes Panini de l'époque. C'est un peu bizarre cet enchainement de chansons entrecoupées, sur une scène sans public, mais rien que pour The One, ça vaut le coup ! D'ailleurs, la chanson est filmée un peu différemment, et avec les bandes noires rajoutées façon 16/9e, ça donne plus l'effet d'un clip.
Le Digest spécial (le countdown de 2010 ou 2011, je sais plus) est bien cool aussi finalement, car entre les chansons complètes (5 au total), on a des extraits assez longs des autres chansons, donc on profite sans être vraiment frustré (en même temps, on les a vus 50000 fois ces chansons). Le seul truc dommage, c'est qu'il n'y a pas de menu pour cette partie, même si les chansons sont heureusement chapitrée !

670Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mer 17 Avr 2013 - 13:41

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

C'est clair, la premium edition du self cover, je l ai toujours un peu de travers; et idem pour la limited edition de "The One".

Par contre, le nombre de Bluray /DVD qu'ils sortent depuis leur retour est hallucinant, heureusement que je ne suis plus aussi groupie sinon j aurais tout pris. Je t avoue même également être perdu dans toutes ces sorties, tu as des conseils niveaux bluray ?

J ai vu qu'il y avait un End Of Dream prologue, mais la playlist me paraissait maigre, et c'est quoi les "featured" pour chaque morceau ? c'est une caméra que sur Inoran pour Gravity par exemple ?

Depuis leur retour je n ai pris que
God Bless You
Lunacy - Holly Night - at Tokyo Dôme

Deux merveilles pour ma part, niveau son et image. Le seul truc qui me dégoûte c'est que le God Bless You en DVD il y a multi-angle sur Wish (il me semble que tu as 6 choix, le montage classic ou une camera axée sur un des membres), disparu dans la version Bluray. D'ailleurs je crois que je n ai jamais vu de multi-angle dans un bluray.

Je sais plus si c'est toi qui l'as dit sur Do-Ko, mais en effet, à force de sortir pleins de trucs (même si pour la plupart ce sont des nouveaux concerts) ils vont peut être risquer la saturation (ou la faillite) auprès des fans.
Mais bon, au moins eux depuis leur retour il y a eu un "faux nouvel album", un maxi-single de 23mn, 2 nouveaux singles ... et une pléiades de concerts aussi bien d'anciens jamais sortis pour le public (Slave GIG 2000) que des concerts récents.
De même leur setlist diffère souvent d'un concert à un autre. Et surtout, ils ont fait un cadeau magnifique aux fans avec ce Tokyo Dome gratuit (dégoutté de ne pas avoir pu y aller), pour leur 20 ans et en ne jouant que les 2 premiers albums !!!
Je dis ça, mais certain devrait en prendre de la graine Twisted Evil

671Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mer 17 Avr 2013 - 18:51

ueno

Yamabushi
Yamabushi

kurat a écrit:J ai vu qu'il y avait un End Of Dream prologue, mais la playlist me paraissait maigre, et c'est quoi les "featured" pour chaque morceau ? c'est une caméra que sur Inoran pour Gravity par exemple ?
C'est exactement ça, pas le moindre changement niveau arrangement...

kurat a écrit:Depuis leur retour je n ai pris que
God Bless You
Lunacy - Holly Night - at Tokyo Dôme
Donc en fait tu as déjà les meilleurs ! J'ai le God Bless You en DVD mais sur Amazon.jp
les critiques du support Blu-ray sont pas terribles, qu'en est-il de la qualité d'image ?

Pour les autres, petites critiques non par ordre de sortie, mais par ordre chronologique de contenu :
Arrow Luna Sea – NHK video - Ichiya kagiri no fukkatsu live Luna Sea chinmoku no 7 nen wo koete :
Sélection de passage télé de 1993 à 2000 sortie en Blu-Ray avec qq titres en plus
(suite au succès du même DVD sorti avant ?), contenu très sympathique, et très "visuel" évidemment, par contre la plupart des titres n'ont pas été remasterisés HD, alors que le premier "Believe", de 1993, lui l'a été (!?)... Ok, c'est précisé sur la jaquette, mais c'est un peu du foutage de gueule.

Arrow Luna Sea - 20th Anniversary World Tour REBOOT – to the New Moon – 3D in Los Angeles [2D] :
Existe aussi en 3D, concert (du 04/12/10) qui se rapproche le plus de celui de Bochum en terme de taille de salle et de setlist, ça rend nostalgique ! Par contre ce n'est pas l'intégralité du concert, 4 titres ont été retirés. Le CD live du même nom est très bien aussi.

Arrow Luna Sea - 20th Anniversary World Tour REBOOT – to the New Moon –
Un bon Tôkyô Dôme (un de plus, du 24/12/10), mais ça ne vaut pas l'ambiance du God Bless You. Un effort a été fait pour varier la setlist:
Time Has Come (super version !), RAIN, LOVE SONG... mais il y a 15 titres en commun avec le God Bless You.
Sinon je me réjouissais de retrouver IN SILENCE, dommage que la magie de ce titre soit saccagée par le costume de scène de RYUICHI. Je crois qu'il y a aussi les mocassins léopard de J... Faut calmer la styliste !
Les 2 titres inédits du 23 et 24/12, "Days of repetition" et "Maria" ont été coupés...

Arrow Luna Sea - 20th ANNIVERSAY World Tour REBOOT –to the New Moon – TOUR DOCUMENT
Comme son nom l'indique, document sur la tournée fin 2010 du REBOOT, on les suit donc à Bochum, Los Angeles, Hong-Kong, Taiwan, Tôkyô, Kobe, avec interviews dans les chambres d'hôtels, qq images des fans. On voit la fatigue s'installer au fur et à mesure.
Tournée mondiale mais aucun sous-titre évidemment  Rolling Eyes

Arrow Luna Sea – For Japan A Promise to The Brave [2011.10.22 Saitama Super Arena]
Bonne performance, quelques surprises : WITH LOVE, G., CRAZY ABOUT YOU, et puis interprétation de PROMISE, 1er nouveau titre mis en avant depuis 11 ans !
Par contre le son est plutôt étouffé, c'est assez pénible, il faut passer d'un canal sonore à l'autre pour entendre clairement chaque instrument ou la voix...

Arrow Luna Sea – The End of the Dream –Prologue-「08/07/2012 WOWOW Presents LUNA SEA TV SPECIAL」
Enregistrement vidéo en condition live mais sans public réalisé pour la chaîne musicale
WOWOW, bonne performance même si l'exercice est un peu étrange, THE ONE déchire tout.

Arrow Luna Sea - The End of the Dream ZEPP TOUR 2012 "Kôrin" (24/04 en Blu-Ray)
Concert du 16/12/12, Quoi d'intéressant ? Il commence par IN FUTURE, et on y retrouve Rouge, FALLOUT  sunny , The End of the Dream.

Arrow Luna Sea - LIVE TOUR 2012-2013 The End of the Dream at Nippon Budôkan (26/06 en Blu-Ray)
Concert du 20/01/13. En plus de ce qu'on connaît par coeur :
G., Rouge, Ray  cheers , The End of the Dream, BLUE TRANSPARENCY, IN SILENCE
MOTHER  Very Happy
Sur le Blu-Ray uniquement figurera aussi THE ONE du 18/01 !

Ces 6 jours au Budôkan auraient été l'occasion de compiler les meilleures performances et surtout les plus rares : Unlikelihood, Sweestest Coma Again, FALLOUT, THE ONE, RAIN, Ray, SANDY TIME, MOON, IN MY DREAM, NO PAIN, MOTHER...
Ca tombe bien,
la chaîne WOWOW va diffuser ceci le 22/05 :
Luna Sea - LIVE TOUR 2012-2013 The End of the Dream 3 days mix
Je ne sais pas quels titres ont été retenus mais on peut déjà parier sur une sortie en DVD/Blu-ray...

Sans compter sur la tournée asiatique qui a suivi !

Dernière édition par ueno le Lun 2 Sep 2013 - 20:20, édité 4 fois

672Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mer 17 Avr 2013 - 20:22

Sxl

Samourai
Samourai

Ben j'aurais pas mieux dit vu que j'ai la moitié de tout ça ^^
- Los Angeles 3D, je l'achèterai quand le groupe aura splitté de nouveau, et qu'ils n'auront rien sorti depuis des années,
- Le Reboot tour document, intérêt limité donc même sanction que le L.A 3D
- Le Korin, mouais... Je l'achèterai que pour Fallout !

De ce que j'ai :
- NHK video : Je l'aime beaucoup celui-là, même si je n'ai jamais regardé le doc sur le God Bless You (qui est censé être le sujet principal du DVD/BR). Par contre moi j'ai la version DVD avec les titres en moins, faudra que je rachète le BR un jour... u_u
- Le reboot, je l'avais oublié celui-là ^^ Tout ce dont je me souviens, ce sont les pompes de J qui m'ont marqué moi aussi... Faudra que je le rematte parce que la setlist est intéressante en effet, mais vraiment il m'a pas laissé un grand souvenir...
- Le Promise to the Brave est très bien ! Le set est différent de ce qu'ils proposent d'habitude, et on sent que ça raconte quelque chose. J'aime bien l'ambiance ! Edit : Par contre, j'avais rien noté pour le son étouffé, mais j'ai pas bonne oreille en même temps...
- Le Prologue est pas mal du tout, comme j'en parlais juste au-dessus. Ce qui est bien, c'est qu'il peut se regarder en plusieurs fois/par morceaux. Comme le NHK vidéo en fait.

- Le Budokan, je l'attends celui-là (déjà préco) en version BR bien sûr.

Mais comme l'a dit Ueno, t'as déjà les deux meilleurs ^^ Sinon, sur HMV, si tu commandes 2 BR, tu as des réductions, et les fdp ne sont que de 1500Y en EMS. Si tu fais des simulations avec CDJapan, tu seras surpris de la différence, fdp compris !

673Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mer 17 Avr 2013 - 20:51

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Merci les gars Very Happy

j avais donc à peu près suivi. Le dernier morceau qui m'a surpris d'eux c'est le Fall Out justement, version 2013, la ligne de chant déstabilise au début, mais après on s'y fait, et je trouve que c'est un plus.

J ai hésité à me prendre le LA 3D, car j ai une PS3 et une TV 3D, mais bon la setlist m'enchante pas, et de ce que j'utilise de ma 3D ... Je le prendrais quand la 3D sera plus à la mode et qu'il sera soldé à 10€ Twisted Evil

C'est étrange les deux que j'aurais pas acheté le NHK et Prologue sont deux des BR que vous appréciez, j avais cru comprendre que c'était des passages TV ou des film GIG, donc des "faux Live", c'est pour cela qu'ils ne me tentaient pas. Le "The One" est si bien que cela ?

Y a pas eu une nouvelle version du God Bless You aussi ? avec NHK ?

Pour repondre à la question sur le BR du God Bless You, ayant eu le DVD aussi (dés que j ai acheté ma PS3 hop, j ai refilé le DVD à un pote, et je me suis pris le BR ^^), c'est vrai que certaines images ne sont pas super définit, mais il y a certains plans ou vraiment la différence se ressent avec le DVD.

En fait il y a deux End Of Dream ? Enfin trois ?
- Le prologue
- ZEPP TOUR 2012 "Kôrin"
- LIVE TOUR 2012-2013 Nippon Budôkan

Je crois que c'est ça qui m'a embrouillé bounce

Donc je vais me prendre le Budokan aussi du coup. J achetais par Yesasia auparavant, je vais tester HMV, surtout si il y a une réduc pour deux bluray.

Pareil, avec tout ce qu'ils ont passé à la TV, j ai récupéré pleins de trucs via Youtube, ça motive moins de racheter ce qu'on a déjà vu.

En tout cas sur Amazon Japan, les dernières sorties se font descendre généralement. Peut être parce que ça a été diffusé à la TV et que les gens trouvent abuser de payer pour du contenu qui sera quasi identique ?

674Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mer 17 Avr 2013 - 21:23

ueno

Yamabushi
Yamabushi

kurat a écrit:
J ai hésité à me prendre le LA 3D, car j ai une PS3 et une TV 3D, mais bon la setlist m'enchante pas, et de ce que j'utilise de ma 3D ... Je le prendrais quand la 3D sera plus à la mode et qu'il sera soldé à 10€ Twisted Evil
Je ne sais pas si les BR 3D ont du succès au Japon, mais de ce que je vois des BR 3D français ils sont déjà presque perpétuellement en solde, c'est juste une impression ou... ?

kurat a écrit:Pour repondre à la question sur le BR du God Bless You, ayant eu le DVD aussi (dés que j ai acheté ma PS3 hop, j ai refilé le DVD à un pote, et je me suis pris le BR ^^), c'est vrai que certaines images ne sont pas super définit, mais il y a certains plans ou vraiment la différence se ressent avec le DVD.
Merci ! Ca m'intriguait parce que la qualité technique du DVD était formidable.

kurat a écrit:C'est étrange les deux que j'aurais pas acheté le NHK et Prologue sont deux des BR que vous appréciez, j avais cru comprendre que c'était des passages TV ou des film GIG, donc des "faux Live", c'est pour cela qu'ils ne me tentaient pas. Le "The One" est si bien que cela ?
Oui, d'abord parce que leurs contenus sont bons et surtout parce que ça varie des concerts qui possèdent un contenu assez semblable...
-Pour les passages TV la "norme" pour ce type d'exercice au Japon c'est effectivement du playback, exceptés pour le chant, ça s'entend quand même, donc ça vaut le coup mais encore plus pour les voir jeunes, pleins d'énergie et surtout accoutrés d'une façon "étonnante", visuelle quoi !
-Le Prologue c'est un peu l'inverse du faux live, ils jouent vraiment mais sans public.
Buck-Tick avait donné un concert entier sans public en 1991, pour une diffusion télé.
Oui, THE ONE apporte un nouveau souffle, cela dit il sera sur le BR uniquement du Luna Sea - LIVE TOUR 2012-2013 The End of the Dream at Nippon Budôkan.

kurat a écrit:Y a pas eu une nouvelle version du God Bless You aussi ? avec NHK ?
Non, c'est un documentaire sur le God Bless You présent après les passages TV du Luna Sea – NHK video - Ichiya kagiri no fukkatsu live Luna Sea chinmoku no 7 nen wo koete,
on les voit répéter, discuter...

kurat a écrit:En fait il y a deux End Of Dream ? Enfin trois ?
- Le prologue
- ZEPP TOUR 2012 "Kôrin"
- LIVE TOUR 2012-2013 Nippon Budôkan
Exactement, pour l'instant c'est ça, mais vu que ce que diffuse la chaîne WOWOW sur le groupe fait souvent office d'antichambre de sortie à venir, je "suppose", que la diffusion prochaine du Luna Sea - LIVE TOUR 2012-2013 The End of the Dream 3 DAYS MIX donnera lieu également à un DVD/Blu-ray (Eh oui, encore !)

675Luna Sea - Page 27 Empty Re: Luna Sea Mer 17 Avr 2013 - 21:50

Sxl

Samourai
Samourai

kurat a écrit:C'est étrange les deux que j'aurais pas acheté le NHK et Prologue sont deux des BR que vous appréciez, j avais cru comprendre que c'était des passages TV ou des film GIG, donc des "faux Live", c'est pour cela qu'ils ne me tentaient pas. Le "The One" est si bien que cela ?
Il est même très bien ! Une sorte de clip avec un son live ! Par rapport aux autres chansons, je crois même qu'on ne voit même pas les caméramen/mans. Et puis le digest derrière est bien foutu avec ses chansons complètes et les tronquées. Ca évite d'acheter un énième live construit sur le schéma habituel...

kurat a écrit:
Donc je vais me prendre le Budokan aussi du coup. J achetais par Yesasia auparavant, je vais tester HMV, surtout si il y a une réduc pour deux bluray.

Pareil, avec tout ce qu'ils ont passé à la TV, j ai récupéré pleins de trucs via Youtube, ça motive moins de racheter ce qu'on a déjà vu.
Gaffe quand même à la douane, elle a l'air de bien frapper sur Paris... Moi j'y échappe à chaque fois, sauf à Noël à cause d'un coffret Buck-Tick trop gros je suppose, vu qu'il était emballé dans un carton au lieu de l'enveloppe à bulles. Et puis les posters sont pliés, contrairement à CDJapan. Sinon si t'as l'habitude de commander sur Yesasia, la différence est moins grande qu'avec CDJapan ! Voilà, tu sais tout Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant