a priori non.
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=YIBQ-10052
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=YIBQ-10052
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
neo_kerberos a écrit:Une influence "Lunasienne" que n'as pas exerce Sugizo sur Yoshiki !
J - BloodMuzik & LUNASEAforever by Ma'J a écrit:―En tant qu'artiste solo, bien entendu, vous développez toutes sortes de projets, pouvez-vous me dire vos projets d'avenir ?
SUGIZO : A présent, en tout cas, ce mois ci je serai SGZ, je participerai à la tournée de SYSTEM 7 et au concert à l'Akasaka BLITZ. En même temps, je ferai le travail du DVD du concert du Zepp de l'an dernier, et je devrais être fixé dans le courant de ce mois. Et puis, le mois prochain je vais me concentrer sur la tournée de LUNA SEA qui est la pièce maîtresse de cette année. Je suppose que X JAPAN devrait s'activer l'année prochaine. Mais cela devra être déterminé par YOSHIKI san (sourire en coin). JUNO devrait être susceptible de faire des concerts au Japon au début de l'année prochaine. Il est encore difficile de le dire car il y a des difficultés mais LUNA SEA pourrait faire une tournée en EUROPE l'année prochaine … donc j'ai le sentiment d'être en plein dans une tempête ….
Dieu a écrit:Bah c'est sur que X reviendra l'an prochain. Mais pour quoi ? Un enieme concert bidon au Tokyo Dome ? La fameuse sortie de l'album + une veritable tournée ? A voir...
Que veut dire le sourire en coin ? "Oui, il y aura quelque chose mais je ne veux rien dire", ou alors "peut-être que quand il aura fini de faire le con avec ses Hello Kitty, ses comics, ses récompenses à la con, ou alors en train de poser en charentaises dans un avion, ce blaireau se mettra à bosser et à finir ses putains de 5% de finalisation d'album" ?Sugizo a écrit: Mais cela devra être déterminé par YOSHIKI san (sourire en coin).
Tabou, c'est pas vraiment le mot, ils aiment surtout surprendre donc ils cultivent un peu le secret. Vaut mieux ça, que le contraire...Pulsiacres a écrit:Très bonne nouvelle effectivement, même s'il y a pourtant eu Promise et The One entre temps depuis la reformation, le fait de créer ensemble à nouveau semblait presque un sujet tabou...