Entièrement d'accord, et je plussoie aussi pour Spider même si j'avoue que je suis passé complètement à côté...policenauts a écrit:
le clip c'est secondaire, vaut mieux ça que l'inverse.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Entièrement d'accord, et je plussoie aussi pour Spider même si j'avoue que je suis passé complètement à côté...policenauts a écrit:
le clip c'est secondaire, vaut mieux ça que l'inverse.
bien moi j'ai fait le rapprochement mais c'est tellement gros que j'ai pensé que c'était fait exprès ....
JB a écrit:
C'est vrai qu'on pourrait le croire,il faudrait regarder dans les crédits.Surtout que Buck Tick n'est pas un petit groupe underground au Japon.Peut-être que les Luna Sea ont eu l'autorisation de reprendre ce passage.Le hasard serait vraiment étonnant.Quelqu'un sait si les 2 groupes se connaissent bien?
Ca y ressemble, mais c'est pas non plus un copié/collé... Et puis un riff de 10s...
Bien sûr qu'ils se connaissent bien, et tu le sais en plus... Anniversaire de Masami Tsuchiya
En plus ils ont tourné ensemble avec je sais plus quel autre groupe dans les années 90, donc oui ils se connaissent bien.
Après, je sais pas s'ils vont à la pêche ensemble, mais sur les photos ils ont l'air de plutôt bien s'entendre.JB a écrit:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié.Je me doute bien qu'ils se soient croisés de nombreuses fois mais je voulais savoir s'ils étaient amis.Pour Masami c'est un ami commun mais je ne sais pas si les Buck Tick sont amis avec les Luna Sea.En tout cas les Buck Tick étaient amis avec Hide,ils étaient parmi les premiers à se rendre à l'hôpital pour la visite mortuaire.
Sxl a écrit:En plus ils ont tourné ensemble avec je sais plus quel autre groupe dans les années 90, donc oui ils se connaissent bien.
Surtout qu'ils jouent 2 à 3 fois dans la même salle à chaque fois, donc les gens peuvent venir plusieurs fois sans revoir la même chose.policenauts a écrit:chess, sandy time !
voilà un concert de luna sea que j'aimerais voir et au moins ils changent leur set-list, eux...
J'ai trouvé ça complètement par hasard, je ne savais même pas que ça existait : http://bbs2.mbsp.jp/ch.php?ID=btlivebbs&c_num=414966JB a écrit:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié.Je me doute bien qu'ils se soient croisés de nombreuses fois mais je voulais savoir s'ils étaient amis.Pour Masami c'est un ami commun mais je ne sais pas si les Buck Tick sont amis avec les Luna Sea.En tout cas les Buck Tick étaient amis avec Hide,ils étaient parmi les premiers à se rendre à l'hôpital pour la visite mortuaire.
Dernière édition par pulsiacres le Mer 21 Nov 2012 - 20:28, édité 1 fois
Migaku a écrit: Et la voix de Ryuichi (j'ai la drôle d'impression qu'elle est encore plus aide...)